A quel age sourit un bebe?

Discussions

Auteur
Message
Guest299204
250 messages
Guest299204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 22:20
Bonjour à toutes, tous, mon mari et moi avons une fille d'1 mois et nous nous inquiétons de ne pas la voir sourire. Dans son sommeil elle sourit mais éveillée non. C'est pareil pour tous les bébés? Merci pour vos réponses.
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 22:32
mon grand a sourit a 3 semaines mon petit un peu avant 2 mois et ma fille a 2 mois Donc... pas de panique :lol:
Guest299204
250 messages
Guest299204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 22:46
Merci, on est rassuré, je ne sais pas pourquoi on a eu un moment de panique, pourtant ce n'est pas notre premier!
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 01:09
Tout dépend :) ma fille on a vu sourrire vers 2 mois et demi (mlle voulais pas nous le montré son beau sourire) et mon fils depuis 15 jours c'est tout le temps ^^ sa va vite venir <3
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2011 à 16:58
Ma première fille je ne m'en souvient plus, mais mais deuxième a fait un vrai grand sourire au pédiatre le jour de sa sortie de mater, il en a été sur le c** ! Mais les vraies bonnes raffales de sourires ont réellement commencé vers ses 1 mois, elle n'arrête pas, tout le temps la banane :lol: :lol: et avant hier elle a commencé a produire le son du rire en haussant les épaules en même temps, je l'aurais croquer tellement elle était mimi !!!! Nos deux filles ont toujours le sourire aux lèvres mais ça vient de moi, je souris tout le temps :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.