Ma fille prend de la bledine et a toujours faim.que faire???

Discussions

Auteur
Message
elodiedu067 181 messages
elodiedu067
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 16:53
Bonjour tout le monde, je suis maman d'une petite gwendoline de 8 mois,elle mesure 72 cm et pèse 7 kg 280.Le matin ma fille avait encore faim après avoir bu son biberon de 240 ml de lait 2 ème age ma pédiatre m'a dit que cela ne suffisait plus à ma princesse.elle m'a conseillé de commencé à mettre 3 cuillères à café de blédine à ma fille dans ses bib du matin elle réclamait encore on est passé à 5 toujours pas assez la pédiatre m'a dit de passé à 6 cuillères à café de blédine.j 'ai l'impression que cela ne lui suffit pas ou elle fait sa gourmande et que le gout lui plait car elle pleure dès que le biberon arrive à la fin. qu'elle sont vos avis?Car la pédiatre pensait qu'au dela de 6 cuillères a café de blédine sa fait beaucoup(surtout c'est extrément épais et ca a du mal a se répartir et sa fait des grumeau). merci par avance de vos réponses
Guest306067
150 messages
Guest306067
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 17:02
bjr, Je serai toi j'augmenterai la quantité de lait plutôt que de rajouter des céréales. Passe à 270 ml avec 4 ou 5 cc de blédine (moi je prenais cérélac de nestlè plus facile à mélanger, elle prend tjs 3 cc le matin et soir ). Ou alors si elle a vraiment fin, donne lui un petit gâteau pour bébé type biscuit cuillère. C'est peut être aussi qu'elle veut prolonger le moment de manger. Bonne journée Emilie
elodiedu067 181 messages
elodiedu067
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 17:20
en fait je mets 210 ml d'eau et 7 dosettes de son lait 2ème age.sur la boite 2ème age la maximum est écrit 210 ml d'eau.comment puis je faire?Avais tu demandé l'avis de ton pédiatre?
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 18:17
Coucou ! Euh on peut dépasser les 210ml d'eau sans souci ;) Ma nièce prend des bib de 300ml (eau) depuis ses 7 mois ! (avec 2càsoupe ou 4càcafé de blédibeurk) ... Commence soit par faire 240ml +4cc dedans et si elle a encore faim pourquoi ne pas proposer un biscuit (c'est ce qu'on faisait avec ma grande) ?
elodiedu067 181 messages
elodiedu067
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 18:39
Je dois paraitre bete tu dis 240 ml.mais 240 ml juste d eau?ou avec son lait 2ème age mélangé avec?Quel quantité d'eau?Quel quantité de lait?
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 21:11
a 8 mois le mien prenait des bibs de 240ml d'eau le matin (8 dosettes de lait) et le soir 270ml d'eau (9 dosettes de lait).... Augmente la quantité ça lui fera pas d'mal ;)
Guest306067
150 messages
Guest306067
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 22:04
Les boites de lait sont loin pour moi (on oublie vite ! :shock: ) mais tu mets 240 ml d'eau + dosette de lait comme avant + 1 + la blédine Avec le lait en poudre c'était très dur à mélanger je trouve, ma fille n'en voulait d'ailleurs pas. J'étais passée à Cerelac , plus fine et plus facile à mélanger. Après je suis passée en lait deuxième age liquide car ma fille ne voulait plus de lait en poudre. Si tu vois que ça ne suffit tjs pas passe à 270 ml d'eau etc... Je partais du principe que je ne voulais pas qu'elle ait faim. Elle me laissait un fond de bib mais elle prenait ce qu'elle voulait. Des fois + des fois -. A la même période ma fille prenait 270 ml de lait + céréales + un biscuit. Et elle n'a quasiment pas pris de poids. Si ta fille est comme la mienne, elle ne s'arrête jamais et dépense beaucoup de calories. Mon pédiatre m'avait dit de ne pas hésiter, que nous on aimait pas avoir faim ! Emilie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.