Perte de Cheveux

Discussions

Auteur
Message
Kitykats 143 messages
Kitykats
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 21:09
Coucou les Mamans et Futures Maman, J'ai accouché il y'a 3 mois. Jusque là mon après accouchement se déroulait bien, perte de poid Ok, retour du cycle Ok, mais depuis plus d"un mosi je perd enorment mes cheveux. je sais que à la base c normal. Mais là ça commence a m'inquieter car ça devient long et mes cheveux tombes toujours. qd je les lavent c encore pire! Je suis sous traitement dixit le médecin mais je vois pas d'amélioration. Même la qualité devient bizarre, mes cheveux deviennent tt fin. J'aimerai savoir si il y'a un traitement qui fonctionne, car les gélules font pas bcq d'effet. Merci pour vos réponses. Ingrid
Kitykats 143 messages
Kitykats
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 21:17
[quote:02539abe3e="La souris verte"]Bonsoir, Le pic se situe même 4 mois après l'accouchement. :wink: Ce qui a fait effet sur moi, ce sont les gélules d'huile d'onagre/ bourrache. Biz[/quote:02539abe3e] Merci pour ta réponse. Moi qui espérait que ça allait vite s'arrêter, sniffff. Je prend des gellules d huile aussi depuis 1 mois environ. Dans un sens tant mieux, car la perte pourrait être pire. Biz :D
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 21:57
coucou, je ne veux pas te faire peur, mais moi j'ai perdue mes cheveux au point d'etre quasi chauve sur les cotés :( j'ai pris des gelules et des ampoules à appliquer aux racines, c'etait la marque ducray, c'est le gygy qui me les avait donné. L'effet a été quasi immediat :) Courage, ça va s'arreter ;)
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 00:04