Perte de Cheveux

Discussions

Auteur
Message
Kitykats 143 messages
Kitykats
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 21:09
Coucou les Mamans et Futures Maman, J'ai accouché il y'a 3 mois. Jusque là mon après accouchement se déroulait bien, perte de poid Ok, retour du cycle Ok, mais depuis plus d"un mosi je perd enorment mes cheveux. je sais que à la base c normal. Mais là ça commence a m'inquieter car ça devient long et mes cheveux tombes toujours. qd je les lavent c encore pire! Je suis sous traitement dixit le médecin mais je vois pas d'amélioration. Même la qualité devient bizarre, mes cheveux deviennent tt fin. J'aimerai savoir si il y'a un traitement qui fonctionne, car les gélules font pas bcq d'effet. Merci pour vos réponses. Ingrid
Kitykats 143 messages
Kitykats
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 21:17
[quote:02539abe3e="La souris verte"]Bonsoir, Le pic se situe même 4 mois après l'accouchement. :wink: Ce qui a fait effet sur moi, ce sont les gélules d'huile d'onagre/ bourrache. Biz[/quote:02539abe3e] Merci pour ta réponse. Moi qui espérait que ça allait vite s'arrêter, sniffff. Je prend des gellules d huile aussi depuis 1 mois environ. Dans un sens tant mieux, car la perte pourrait être pire. Biz :D
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 21:57
coucou, je ne veux pas te faire peur, mais moi j'ai perdue mes cheveux au point d'etre quasi chauve sur les cotés :( j'ai pris des gelules et des ampoules à appliquer aux racines, c'etait la marque ducray, c'est le gygy qui me les avait donné. L'effet a été quasi immediat :) Courage, ça va s'arreter ;)
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 00:04
Je vous rejoins !! je perdais des boules de cheveux, une horreur, quand je les lavais c'était d'énormes paquets qui me tombaient sur les pieds et j'avais de moins en moins de cheveux devant et côtés, les boules quoi! J'ai pris des gellules "ducray" pendant 2 mois et ça a nettement amélioré même si j'en ai perdu encore un peu sur plusieurs mois mais a côté c'était pas grand chose!
Kitykats 143 messages
Kitykats
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2011 à 22:12
[quote:87a7fdc6ae="babythree"]Je vous rejoins !! je perdais des boules de cheveux, une horreur, quand je les lavais c'était d'énormes paquets qui me tombaient sur les pieds et j'avais de moins en moins de cheveux devant et côtés, les boules quoi! J'ai pris des gellules "ducray" pendant 2 mois et ça a nettement amélioré même si j'en ai perdu encore un peu sur plusieurs mois mais a côté c'était pas grand chose![/quote:87a7fdc6ae] Coucou les filles, Ben ca me rassures pas ça, j'ai pa envie de devenir chauve qd même. Je vais aller voir en pharmacie pour le traitement Ducray. Je penses même a couper mes cheveux en coupe courte, car en ce moment je les ai mi long ... Pfff on a pas de chances qd même ns les femmes, vergetures, prise de poid difficile a perdre, perte de cheveux. Mais bon ça vaut le coup qd je vois mon petit ange de 3 mois. Merci pr vos infos et je croises es doigts pour que la chute de cheveux se ralentissent et s'arrête. Bizzz :D
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 22:32
je te conseil de garder ta longueur, ca permet de cacher les "trous" ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.