Saignement anormal

Discussions

Auteur
Message
Guest254720
17 messages
Guest254720
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2011 à 12:45
bonjour, voilà j'ai accouché le 31 decembre =, j'ai eu mon retour de couche 3 ou 4 semaine aprés pendant 10 jours a peu prés mai aujour'hui je resaigne, je prend la pillule depuis mon accouchement car la semaine prochaine je dois me faire poser l'implant est ce que cela vous est déjà arrivé et cela viendrais de quoi merci
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 15:39
bonjour Tu prends quoi comme pillule car moi je prenais cézarette et ca m avait fait pareil
Guest254720
17 messages
Guest254720
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2011 à 19:43
c 'st microvial en attendant d'avoir mon implant mercredi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.