Lit sureleve et toboggan, bonne idee?

Discussions

Auteur
Message
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 23:08
coucou, je ne sais pas si je post au bon endroit, sorry :oops: Voila nous souhaitons changer le lit de Mattéo, et nous avons flashé pour un lit toboggan. Le lit est legerement surélevé, environ 1 m, je crois. Voila mes questions, que le lit soit surélevé, et qu'il doive monter avec l'echelle, trouvez vous que c'est dangereux? Quant au toboggan, je me demande si au lieu de dormir, ca va pas finir en soirée toboggan? Avez vous des experiences? merci d'avance ;)
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2011 à 00:44
Bonsoir ! J'adore l'idée du lit mais a mon avis dangereux pour un enfant de 2 ans, il me semble que déconseillé avant l'Age de 6 ans.
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 21:55
merci de vos lumieres :) effectivement, je n'avais pas pensé que ca peux etre difficile de lui faire comprendre que le lit c'est pas pour jouer... il s'endort vite, pas de souci pour le coucher (malgré qu'on a eu des souci une epoque) donc on verra pour un lit surélevé eventuellement, tout simple. sa soeur en avait un, jamais de souci, mais là je sais pas trop du coup...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.