EXERCICE REEDUCATION DU PERINE (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 20:13
Aurélie, le cap n'est pas encore franchi chez nous donc je ne sais que te dire(je sens q ça va être bonbon... :roll: ). Par contre juste un truc, je te conseillerais de l'éloigner de l'interrupteur. Manéa est fascinée par celui au-dessus de notre lit, et qd on la prend ds notre lit le samedi ou dimanche matin, elle ne reste pas couchée car elle se relève pour jouer avec la lumière... Les jouets dans le lit, bonne idée, mais si tu dis q ça n'y change rien...Depuis peu, Manéa me fait des crises le soir pour avoir le livre qu'on vient de lire dans son lit (à barreaux) :lol: Je comprends que vous soyez usés, je crois q Gaby a bien grandi depuis vos premiers essais sans souci et depuis peut-être a-telle tout simplement envie de passer encore plus de temps avec vous le soir et elle vous le fait savoir de cette façon ...Ahhhhhh je comprends aussi q vs cédiez avec le lit parapluie.......................................... Bisous et bon courage pour ce soir
Mando 318 messages
Mando
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 00:58
[quote:0956bdec65="zalice"]quant il me faisait des scènes (ou quant il en fait encore) je lui dis qu'il sera puni le lendemain (ou en rentrant) et le lendemain après le petit déjeuné il a sa punition. Soit pas de télé, le coin, le chocolat... J'ai l'impression d'être la seule maman du forum a punir mon enfant mais bon ça s'est toujours révélé efficace puisque j'ai toujours appliqué ma décision (merci super nanni)[/quote:0956bdec65] Mon ainé est passé au grand lit en juin dernier ( il aura 3 ans début avril) il dort dans son grand lit pour de bon. Pendant la période d'adaptation (le 3e jour je crois) il s'est relevé... Comme on avait laissé le lit à barreaux dans la chambre (au cas où le passage au grand lit ne fonctionnerait pas) on l'a remis dans son grand lit en le menaçant de le remettre "dans le lit de bébé" s'il se relevait. Il n'a plus bougé. Le surlendemain, il s'est relevé 2 fois : la 1ère fois on l'a menacé, la 2e fois on l'a mis dans le petit lit.. Depuis il ne se lève plus. Le lit parapluie est une solution temporaire qui peut marcher. On peut aussi punir le lendemain si on n'est pas inspiré sur le coup, mais si la punition est reportée au lendemain ( pas de chocolat ou autre...) c'est toujours bien de demander à l'enfant s'il se souvient de la cause de la punition (et souvent ils le savent) et si l'enfant ne s'en souvient pas, de lui rappeler.
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 15:59
Bonjour j'ai apssé ma fille ds un grand lit en décembre et au debut impeccable elle ne se levée pas ! Et mtnt elle se lève et commence a jouer , comme elle allumait tt le temps ca lumière je lui est enlever les ampoules , le premier jour grosse crise de larme et mtnt ca va mieux , qd elle recommence , en me disant je vais pas faire dodo , je vuex jouer ... je lui dit pkk a demain emma , elle deteste vu que pas de calins et de bisous et la bizarrement attend maman je vais au dodo :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.