Arret pilule, pas de regles et test pipi negatif?

Discussions

Auteur
Message
skyler 175 messages
skyler
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2011 à 14:58
Bonjour, Je suis en éssai BB3, j'ai arrêté ma pilule le 2 janvier (pilule qlaira), j'aurai du avoir mes règles pendant les comprimés placebo donc le 1er janvier, mais je n'ai rien eu, quelques traces de sang en m'éssuyant mais c'est tout. J'ai fait un test urinaire il y a 2 jours mais celui-ci était négatif. A partir de quand puis-je refaire un test urinaire? merci
skyler 175 messages
skyler
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2011 à 15:26
non j'ai bien arrêté ma plaquette le 2 janvier, mais j'aurais du les avoir pdt les comprimés placebo, ou juste après la fin de ma plaquette... ce qui m'emmbète c'est qu'il m'arrive de prendre des anti- douleurs , et qu'au mois de décembre j'étais sous Champix pr arrêter le tabac... J'ai donc une semaine de retard, c'est peut-être du à l'arrêt de la pilule... Pour mes 2 autres grossesses, mes cycles étaient normaux après l'arrêt de ma pilule. Je vais attendre qq jours et je ferai une PDS Merci
skyler 175 messages
skyler
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2011 à 15:28
le truc c'est qu'avec les fêtes il y a eu des ratés avec la prise de ma pilule, les horaires étaient décalés....beaucoup même
anais77165 75 messages
anais77165
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2011 à 17:09
moi je suis a bb1 jai areter ma pilule exactement comme toi kelk oubli pui kelk decalage d'horaire et idem kelk trace de sang et c'est tout jai fai donc une prise de sang le 25 octobre car mes regle de débu octobre nété pas venu mai je nétais pas enceinte daprès lanalyse mais ayant toujours des douleur le 7 novembre lopital a voulu me faire prendr un cachet pour faire revenir mais regles sans examen la pharmacie ma conseiller de refaire un test pour eviter de crée un risque d'ivg et grace a sa jai pu savoir ke cette arret ma crée une ovulation et ojoudrui jour pour jour je sui a 14 sa donc meme les medecin des fois fo pa tro ecouter retente dan trois semaines
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 17:39
[quote:bfd1cd3fa2="anais77165"]moi je suis a bb1 jai areter ma pilule exactement comme toi kelk oubli pui kelk decalage d'horaire et idem kelk trace de sang et c'est tout jai fai donc une prise de sang le 25 octobre car mes regle de débu octobre nété pas venu mai je nétais pas enceinte daprès lanalyse mais ayant toujours des douleur le 7 novembre lopital a voulu me faire prendr un cachet pour faire revenir mais regles sans examen la pharmacie ma conseiller de refaire un test pour eviter de crée un risque d'ivg et grace a sa jai pu savoir ke cette arret ma crée une ovulation et ojoudrui jour pour jour je sui a 14 sa donc meme les medecin des fois fo pa tro ecouter retente dan trois semaines[/quote:bfd1cd3fa2] Peux tu me faire une devis pour une traduction de ton texte en français stp ? Avec une ponctuation c'est plus cher ? Merci :D
anais77165 75 messages
anais77165
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2011 à 17:46
en gros mes oublies de pillules mon pas empecher de tomber enceinte et je n'est pas du attendre non plus le cycle d'après arret de pillule en octobre et debu de grossesse en octobre ossi voila !!!!
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 19:01
[quote:0442030c79="\¤Co&sespoulettes¤/"]non j'ai bien arrêté ma plaquette le 2 janvier, mais j'aurais du les avoir pdt les comprimés placebo, ou juste après la fin de ma plaquette... ce qui m'emmbète c'est qu'il m'arrive de prendre des anti- douleurs , et qu'au mois de décembre j'étais sous Champix pr arrêter le tabac... J'ai donc une semaine de retard, c'est peut-être du à l'arrêt de la pilule... Pour mes 2 autres grossesses, mes cycles étaient normaux après l'arrêt de ma pilule. Je vais attendre qq jours et je ferai une PDS Merci[/quote:0442030c79] alors moi je dirais (mais je peux me tromper) que tu risques d'avoir un cycle entier avant d'avoir tes règles vu que tu as arrêté la pilule le 02/01 :wink:
skyler 175 messages
skyler
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2011 à 20:47
Je n'ai pas eu d'oubli de pilule, mais avec les fêtes au lieu de la prendre à 20h, je l'ai pris quelques fois à 2H du matin :? Louloucox: tu as peut être raison mes régles vont venir le mois prochain...je sais pas c'est la première fois que ça m'arrive... Je dois recevoir mes tests de grossesse dans la semaine, au pire j'en ferai un, sinon une PDS, la semaine prochaine. Je vous tiendrai au courant Merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.