Bebe qui pleure

Discussions

Auteur
Message
ninette1304 46 messages
ninette1304
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2011 à 22:02
bonjour j aimerais avoir des astuces et conseils pour arriver a passer une dure epreuve avec ma fille a chaque fois que je l endort ou que je le pose dans son transat ou dans son parc et qu elle ne me vois plus elle se met a hurler et impossible de la calmer jusqu a se que je la prenne avec moi je ne sais pas quoi faire aidez moi s il vous plait
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2011 à 22:25
bonsoir, Perso jte dirai tout depend de ta façon d'etre envers elle ! Moi je voulais pas porter mon enfant sans cesse dans mes bras d autre les portes. Si tu es pour jte conseille un porte bébé. Idéal pour faire ce que tu as a faire Si tu es contre je lui parlerai la mettrai dans la meme pièce fasse a moi mais ne cederai pas tout le temps. Je veux pas dire que c 'est un caprice mais qu elle risque d y prendre trop goût lol bon courage car c est pas facile de gerer quand bébé nous reclame bcp :wink:
ninette1304 46 messages
ninette1304
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2011 à 22:42
[quote:d90df5b940="taelitia"]bonsoir, Perso jte dirai tout depend de ta façon d'etre envers elle ! Moi je voulais pas porter mon enfant sans cesse dans mes bras d autre les portes. Si tu es pour jte conseille un porte bébé. Idéal pour faire ce que tu as a faire Si tu es contre je lui parlerai la mettrai dans la meme pièce fasse a moi mais ne cederai pas tout le temps. Je veux pas dire que c 'est un caprice mais qu elle risque d y prendre trop goût lol bon courage car c est pas facile de gerer quand bébé nous reclame bcp :wink:[/quote:d90df5b940] j ai donner l habitude a ma fille d etre avec moi et souvent dans mes bras mais ca ne l empecher pas jusqu a maintenant de jouer dans son parc ou meme de s endormir dans son lit sans que je sois a coter d elle sa lui a pris hier soir d un coup et je ne sais pas quoi faire je lui parle souvent mais elle se met a hurler de plus belle elle a 7 mois et ne fais toujours pas ses nuits et elle est encore aux seins est se que ca peux venir de ca?
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2011 à 22:51
Il se pourrai qu elle te teste là :D Voir si maman cede quand elle pleure je peux pas dire tu dois faire ci ou ça ca c est a toi de decider mais suit ton intuition ce que tu pense le mieux ecoute bien c est pleure. Crie de douleur crie d envi crie de gêne ... Le son de sa voix varie et vois si elle en pleure ... pas facil c clair :? Mais on s y habitue et differencie a force baisse pas les bras elle finira par ce calmer :wink:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 23:03
[color=blue:b3a72fd321]Bonsoir, Ta fille a quel age ? Biz[/color:b3a72fd321]
ninette1304 46 messages
ninette1304
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2011 à 23:08
[quote:d2a87b577b="taelitia"]Il se pourrai qu elle te teste là :D Voir si maman cede quand elle pleure je peux pas dire tu dois faire ci ou ça ca c est a toi de decider mais suit ton intuition ce que tu pense le mieux ecoute bien c est pleure. Crie de douleur crie d envi crie de gêne ... Le son de sa voix varie et vois si elle en pleure ... pas facil c clair :? Mais on s y habitue et differencie a force baisse pas les bras elle finira par ce calmer :wink:[/quote:d2a87b577b] c est des pleure pour voir si je cede a ses pleures sinon elle va bien
ninette1304 46 messages
ninette1304
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2011 à 23:08
[quote:86260de71c="Cécile M@thys M@élys"][color=blue:86260de71c]Bonsoir, Ta fille a quel age ? Biz[/color:86260de71c][/quote:86260de71c] elle fera 7 mois samedi
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 13:54
[quote:01fa67b7a2="romelind"]C'est vers cet âge-là que les bébés prennent conscience qu'ils ne forment pas qu'un avec leur maman, que ce sont 2 personnes distinctes, d'où les angoisses de séparation, les pleurs, ... [/quote:01fa67b7a2] voilàààà merci Madame Romelind!!! :lol: [b:01fa67b7a2]tape "angoisse de séparation" dans google [/b:01fa67b7a2]et tu comprendras pourquoi ta puce pleure et n'hésite pas à jouer à cache-cache avec elle :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.