Envie d'avoir une fille qu'elle sont les astuces

Discussions

Auteur
Message
Guest2012
11 messages
Guest2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2010 à 19:03
salut les filles voila j'ai deja un ti garçon ki va faire 2ans le mois prochain et depui 2mois j'ai arété la pilule pour tenté bb2 mais je voudrais une tit fille alor si vou connaissé des astuces faite mois en part merci a vous d'avance en espéran que kelkun me repondra kiss :P
gwenaseb 403 messages
gwenaseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2010 à 19:31
Si on pouvait choiri comme ça ca se saurait! Moi aussi j'ai un fils et pour BB2 j'aimerais une fille mais on aura ce qu'on aura! Le tout c'est d'avoir un bb en bonne santé! On ne choisit pas ce genre de chose!!!
commelamou 87 messages
commelamou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2010 à 20:08
Je ne pense pas qu'il y ait d'astuces fiables pour faire une fille...Après, certaines te parleront de régime, de positions particulières ou de moments clés pour concevoir. Si tu veux essayer, pourquoi pas... Mais bon, la nature est bien faite et je trouve çà triste d'essayer de tout contrôler...Il y a une part de charme dans cette attente, cette surprise... Non????
gwenaseb 403 messages
gwenaseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2010 à 20:41
Bien d'accord! Tout le monde veut tout décider et tout savoir maintenant! Laissons un peu de "suspence" dans ne naissance!!!La plupart des gens savent ce que c'est déjà avant la naissance, si en plus faut savoir avant même qu'il/elle soit concu...ou est le plaisir...????
Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2010 à 21:50
Salut ! Il faut toujours qu'on soit jugée sur ces forums c'est hallucinant. Si elle veut essayer de faire une fille, qu'est-ce que ca peut bien vous faire ? Vous avez besoin de faire des commentaires désagréables ? Sérieux... Lyly> Il y a un article sur le site que tu peux consulter : http://www.etreenceinte.com/frfr/les-menus-pour-avoir-une-fille-ou-un-gar/a264.html Sinon, tu as le calendrier chinois aussi, selon ton age et le mois de la conception, tu auras une fille ou un garçon (ca marche pour moi) Et bon courage pour faire ta fille :)
Guest2012
11 messages
Guest2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2010 à 23:29
javoue pas cool de critiké si mon sujet nimtéresse pa ne vien pa. merci a toi je v alé regardé mé le calendrier chinois jy croi pa tro g vu sur dotre forum kelke astuce é une ma paru bien pa de regime pa de contrainte juste caliné 2jr avan lovu enfin ya plin dotre explication. je sui la pour voir si dotre fille son dan le meme K ke moi aimeré avoir une fille sa ve pa dire ke si c un ti mec je le reniré o contraire je seré hyper contente mé G juste lenvi davoir une tit pisseuse. :P
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2010 à 08:32
[color=darkred:6273a7f816][b:6273a7f816]Bonjour à toutes, il n'existe pas "d'astuce" fiable, sinon ça se saurait. Ce n'est absolument pas une critique, juste une constatation. Alors oui, quelques études ont été faites sur les régimes alimentaires, l'influence de l'ovulation (rapports avant, après), le degré de pénétration durant un rapport... Tout ce qu'elles ont conclu, c'est qu'on ne pouvait [u:6273a7f816]rien[/u:6273a7f816] dire de définitif. Qu'il y a [u:6273a7f816]peut-être[/u:6273a7f816] quelque chose, mais pas sûr. Quant aux autres méthodes type calculs et calendriers, au risque de me faire tomber dessus, [u:6273a7f816]c'est une légende[/u:6273a7f816], un mélange de hasard total et de calcul de probabilités. Amusant à faire, mais sans aucune fiabilité :wink: ! Surtout, ne pas perdre de vue que c'est le spermatozoïde qui détermine le sexe du futur bébé, donc...Nous n'y pouvons pas grand-chose :wink: ! Bonne journée![/b:6273a7f816][/color:6273a7f816]
  
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2010 à 13:20
[quote:26742bae26="izad"][color=darkred:26742bae26][b:26742bae26]Surtout, ne pas perdre de vue que c'est [size=18:26742bae26]le spermatozoïde qui détermine le sexe du futur bébé[/size:26742bae26], donc...Nous n'y pouvons pas grand-chose :wink: ![/b:26742bae26][/color:26742bae26][/quote:26742bae26] Petit HS spécial pour Izad :oops: ... J'avais lu quelque part (faudrait que je retrouve la source :? ) qu'en fait, ce serait notre glaire cervicale qui, selon son acidité (ou pas, d'ailleurs), accepterait les spermatos X ou Y ... :think: :think: Fin du HS
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2010 à 13:55
[quote:ff23121557="^Lumpy^"] Petit HS spécial pour Izad :oops: ... J'avais lu quelque part (faudrait que je retrouve la source :? ) qu'en fait, ce serait notre glaire cervicale qui, selon son acidité (ou pas, d'ailleurs), accepterait les spermatos X ou Y ... :think: :think: Fin du HS[/quote:ff23121557] [color=darkred:ff23121557][b:ff23121557]Bonjour, en fait, c'est toujours le spermatozoïde qui est porteur du chromosome X ou Y (qui détermine le sexe). Si la glaire est trop acide, elle détruit les spermatozoïdes. Mais je pense que ce que tu as lu a un rapport avec ce qui a été évoqué plus haut = avoir des rapport quelques jours avant ou après l'ovulation aurait éventuellement un impact sur le sexe de l'enfant, et sachant que le Ph de la glaire varie durant le cycle (plus acide au moment de l'ovu)... Mais bon, même ces observations-là n'ont rien prouvé de concluant :wink: ![/b:ff23121557][/color:ff23121557]
  
Guest2012
11 messages
Guest2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2010 à 13:58
rien de concluan mais rien ne nou empêche d'éssayé sa ne coute rien é sa ne jou pa sur la santé :P
heleana 134 messages
heleana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2010 à 14:01
[quote:cfe145c78f="lyly2485"]rien de concluan mais rien ne nou empêche d'éssayé sa ne coute rien é sa ne jou pa sur la santé :P[/quote:cfe145c78f] Oui tant que tu ne te ruines pas la santé!! Et puis pi etre que les choses seront bien faite et que tu auras une fille.... Ma belle soeur a fait une "régime fille" pour son troisième... elle a eu un garçon... mais bon elle avait déjà une fille et un tit gars!! Ils sont tous les trois en bonne santé.
Guest2012
11 messages
Guest2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2010 à 14:05
je ne regretteré pa davoir un ptit mec mais puiske il y a cet petite astuce alor prk ne pa la tanté. régime é tou sa sa ne me tente pa. on vera bien hihi !!!!
arty2 363 messages
arty2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2010 à 19:41
J'avais fait le régime "fille", du docteur Papa ( :lol: :lol: ) c fiable à 83%.....d'après ce qu'il dit! Mais je ne l'ai pas fait trés sérieusement :oops: donc bon pour résumer, il faut favoriser le calcium et le magnésium, tu trouveras le régime sur google en tapant "régime fille", moi çà avait fonctionné seulement il faut le faire 4 mois environ avant la conception.....boire beaucoup de jus de pomme et raisins.... Il faut juste que tu ne sois pas absolument obsèdée par l'idée d'avoir une fille......un garçon c bien aussi, moi je l'ai fait mais pas de manière absolue et intégriste.....il faut vivre aussi!! :D Pour ma cousine çà a aussi fonctionné, maintenant est-ce que çà a vraiment aidé ou bien est-ce le hasard......mystère quand même^^ :wink: par contre c le spermatozoïde qui ""décide"", euh oui mais c la glaire cervicale, l'uterus qui favorisent ou non les X ou les Y nan?
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 07:43
coucou je suis maman de deux garçons de 14 mois et 2ans et demi...je songe dans le futur a la possibilité d'un 3eme enfant...et evidemment si c'était une fille ce serait la cerise sur le gateau...Mais si c'est un garçon , je ne serai pas deçu car autant d'enfants, autant ils seront differents...moi mes deux garçons sont le jour et la nuit...un autre serait encore different... REJOUISSONS NOUS de ce que la nature choisit pour nous!!!!!
gaxelle33 186 messages
gaxelle33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2011 à 22:47
Alors moi j'ai un bonhomme de 4 ans et je voulais une fille pour avoir le "couple" mais si ça avait été un garçon je l'aurai aimé de la même façon :!: J'ai essayé le calendrier chinois sur une 20aine de personnes qui ont eu un enfant ou plusieurs et il s'est avéré qu'il s'est trompé 2 fois juste :wink: Alors j'ai essayé pour moi et j'ai eu une petite fille en octobre dernier :lol: Après c'est sûr c'est pas du 100% et c'est peut être une légende mais on a le droit de rêver :wink: seulement si on devient pas obsédée par l'idée :roll: bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.