Poussette ou porte bebe

Discussions

Auteur
Message
sophiegif 78 messages
sophiegif
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2010 à 16:37
Bonjour les mamans, Je pars lundi à la montagne avec mon petit bout de 13 mois. Quel est le plus pratique pour les ballades dans la neige, la poussette ou le porte bébé? Pour moi c'est le porte bébé, car Owen sera au chaud contre moi et je peux aller partout avec bébé. Mais d'après mon mari et mes amis, lemieux est la poussette car il serait encore plus au chaud dans la chancelière!! Pour moi poussette et neige ne font pas bon ménage!! Peut être que je me trompe!! Des avis ou des conseils svp?? Merci d'avance
isabeline 245 messages
isabeline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2010 à 16:55
Coucou Effectivement poussette et neige ne font pas bon ménage ... Le porte bébé sera bien plus pratique pour vos ballades. Mais toutefois attention a ce que les pieds de ton bébé ne gèlent pas (il ne peux pas beaucoup remuer les pieds ...), pour vos sorties en ville garde ta poussette. Ici au Québec les enfants sont balader en luge bien emmitouflés !!! Belle vacances
sophiegif 78 messages
sophiegif
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2010 à 17:10
C'est bien ce que je pensais. Merci de ta réponse. C'est ce qui me fait peur qu'il est vraiment froid aux pieds. J'ai prévue chaussettes en laine, chaussures fourrées mais comme tu dis bébé bouge peu donc ca ne suffit pas! Je vais essayer de trouver une luge, il me reste peu de temps!!!!! Merci
Viollette01 148 messages
Viollette01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2010 à 19:11
Bonsoir, Perso nous avons la poussette high trek et sur la neige pas de soucis... a voir en fonctin de la pouissette que vous avez!
Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2010 à 13:25
J'opterai aussi pour la luge personnellement :) Ils font des luges pour bébé avec dossier et harnais de sécurité. Il sera plus simple de le couvrir que dans le porte bébé car y'a peu de place et plus facile de le transporter que dans la poussette :)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2010 à 14:19
Et sinon, dans le porte-bébé mais emmitouflé dans le manteau de maman? J'avais un manteau suffisamment large pour envelopper mon fils et je calais une petite couverture en plus sur son dos et ses jambes (pieds dans chaussons fourrés bien chauds, jambes avec jambières sous le pantalon doublé). La chaleur corporelle de maman sera bien chaude et bébé sera bien lové tout contre sa maman. [img:53eae85835]http://img9.imageshack.us/img9/1809/s17i.jpg[/img:53eae85835][img:53eae85835]http://img641.imageshack.us/img641/3081/img36451236324061.jpg[/img:53eae85835] Et sinon il existe des manteaux de portage, ils coûtent un peu cher mais ils sont pratiques: [img:53eae85835]http://www.inakis.fr/image-mode-accessoires-ecolo/femme/maternite-695/68516-manteau-3-en-1-grossesse-portage-classique.jpg[/img:53eae85835]
sophiegif 78 messages
sophiegif
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2010 à 17:57
Bonsoir à toutes, Merci pour vos réponses. J'ai acheté hier une chouette luge pour mon loulou (avec harmais de sécurité). Merci Chryss7 et Isabelline, j'y avais même pas pensé!! :oops: Donc j'alternerai avec le portage et la luge. On ne prendra pas la poussette, trop galère dans la neige!! Dara :arrow: C'est tout chou les jambières et super pratique, dommage que je ne puisse pas m'en procurer avant le départ. Par contre les chaussons fourrés, j'en ai! :wink: Bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.