Question dentifrice

Discussions

Auteur
Message
Guest201981
167 messages
Guest201981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2010 à 14:52
Bonjour, J'ai un fils de 16 mois et adore utilisé sa brosse a dent!! Je voudrais savoir s'il existe du dentifrice pour les enfants de cet age! et où en trouver. Il a pratiquement tte ses dents merci pour vos reponses!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2010 à 15:15
je crois (c'est ce que dit mon pédiatre en tout cas) que jusqu'à 2 ans la salive suffit :wink: si tu lui donnes du dentifrice pour enfant (trouvable en pharmacie) arrête le fluor, sinon ça lui en fera trop :wink:
Agathe40 233 messages
Agathe40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2010 à 15:52
[quote:5cb8aa662f="MADINETTE59"]Bonjour, J'ai un fils de 16 mois et adore utilisé sa brosse a dent!! Je voudrais savoir s'il existe du dentifrice pour les enfants de cet age! et où en trouver. Il a pratiquement tte ses dents merci pour vos reponses![/quote:5cb8aa662f] Pour ma fille j'ai utilise un dentifrice homéopathique que j'ai trouve en pharmacie mais m'a pediatre m'a dit que le dosage maximal de fluor etait de 450ppm
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2010 à 16:43
Alors moi mon dentiste m'a dit de brosser les dents dès la première dent sorti ... bon je l'ai pas fais avant ses 4 dents car je le trouvais vraiment petit! Sinon maintenant (il a 22 mois) je lui brosse avec un dentifrice pour les enfants de 1 a 2 ans trouvé en grande surface, je mets vraiment une toute petite noisette ! Il adore ça, on les brosse bien! moi je flipe car j'ai pas de bonnes dents alors celles de mes enfants j'en prends soin à fond hihi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.