Honte a moi...suppositoire dans son vagin...des risques ???? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 10:53
moi avec l'éviction PLV je perds surtout le moral devant ces belles tablettes de chocolat que je ne peux pas toucher :cryout: HS pardon :oops:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 14:50
c'est pas les non nuits déjà, puisqu'on génère en dormant une hormone qui aide à éliminer :wink: ça doit être l'allaitement et le fait de courir partout !
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 13:04
[quote:e6dacd0c05="mumixax"]C'est une méthode aussi ! Là je suis en éviction des PLV je peux te dire que de ne plus en manger on perd du poids aussi (en une semaine 4kilos !)[/quote:e6dacd0c05] [b:e6dacd0c05]Les Filles c'est quoi l 'eviction des PLV ? [/b:e6dacd0c05] :shock: :?:[/quote] Eviction des Protéines de Lait de Vache ! En gros tu manges rien qui contiennent des protéines de lait de vache (beurre, crème, fromage, boeuf, veau et dérivés laitiers type yaourts)... Ma grande étant APLV (allergique aux PLV) j'ai un peu l'habitude de manger sans PLV et on cherche pourquoi ma deuxième (allaitée) ne prend que peu de poids ... donc régime sans PLV verdict ce soir !
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 14:05
pourquoi ce soir ? ça se voit petit à petit les effets de l'éviction non ?
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 14:48
[quote:e7774bbe0a="Tranquille"]pourquoi ce soir ? ça se voit petit à petit les effets de l'éviction non ?[/quote:e7774bbe0a] Parce que ce soir je pèse la puce après 2 semaines d'éviction des PLV ! La SF et la péd m'avait dit qu'en 2 semaines on voit une différence sur la prise de poids ...
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 14:52
OK ! c'est peut être pour ça que mon fils a pris 250g en une semaine alors ? :shock: je croise les doigts pour ce soir 8)
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 14:55
[quote:572235e4f4="Tranquille"]OK ! c'est peut être pour ça que mon fils a pris 250g en une semaine alors ? :shock: je croise les doigts pour ce soir 8)[/quote:572235e4f4] Normalement on ne devait pas la repeser avant le prochain rdv en janvier mais ²juste pour vérifier la piste PLV on la pèse ce soir (perso je ne stresse pas je vois qu'elle est en forme et ne me paraît pas squelettique)
Guest1356965
1 messages
Guest1356965
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2012 à 17:04

 
Bonjour Tekilala,

 

Je suis dans le même cas que toi sauf qu'en plus ma fille a saigné ........ :( ....

J'espère que tu viens de temps en temps encore ici car ton message date de Janv 2012...

Est-ce que tu as fait examiner ta fille ?

Je me suis trompée hier soir, j'ai mis le suppo contre la toux à ma fille de 2 ans dans le vagin au lieu de le mettre dans l'anus ... Je lui avais mis bcp de crème pour que ça aille tout seule mais elle bougeait bcp aussi et serrait les jambes alors voilà le malheur est vite arrivé. Elle a saigné en plus. Aujourd'hui j'ai appelé mes 2 sages-femmes. D'après une, l'hymen n'est pas affecté. D'après l'autre c'est l'hymen qui a saigné car déchiré partiellement ... Je suis catastrophée, ma pauvre fille, de me planter de telle façon, alors que je l'aime tellement, je l'ai tellement voulue et attendue et j'essaye de m'occuper d'elle de mieux possible ....

 

Je compte la faire examiner par mon gynécon je garde l'espoir qu'il me dire qu'elle a encore son hymen.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.