Honte a moi...suppositoire dans son vagin...des risques ????

Discussions

Auteur
Message
Guest158229
226 messages
Guest158229
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2010 à 21:19
Voilà, ma puce de 22 mois et fiévreuse depuis hier donc pour faire descendre la température je lui admisnistre un suppositoire.. Malheureusement je crois que là son bronchodermine n'est pas allé au bon endroit.... :oops: Elle bouge beaucoup et voilà qu'on moment où il faut pas..elle bouge et je n'ai rien vu venir... J'ai honte de moi.. :oops: :oops: :oops:
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 21:22
coucou tu crois ou tu es sure?? je ne te juge pas du tout car je sais a quel point nos bambins bouge d ailleur c est pour sa que quand ma fille ne se laissait plus faire pour les suppo je suis passer au sirop pour la fievre et douleur a t elle eu mal ? pleurer de douleur?? perso j aurai ete a ta place je tel quand meme un medecin pour demander si sa peut mal ou si c est rien juste pour te rassurer et etre sure
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 21:23
re quand j y repensesa m etonnerai quand meme que le suppo est pu passer ds le mauvais trou c est tellement petit et etroit que il aurait fallu y aller tres fort :? tu as peut etre juste eu l impression mais que tout compte fait il est bien aller ds l anus
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 21:32
coucou, effectivement ca bouge beaucoup, moi aussi je donne en sirop. Par precaution va voir un medecin, meme si j'ai un doute, mais on sait jamais... tiens nous au courant
Guest158229
226 messages
Guest158229
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2010 à 21:45
Merci pour ton message !! Elle n'a pas pleurée du tout... J'ai mis le sens fusée en premier, je sais normalement c'est dans l'autre sens mais elle bougeait tellement que je me suis dis ça sera plus rapide pour elle comme ça..du coup s'est allé trop vite pour moi et comme le vagin et plutôt rapproché de son anus...difficile d'avoir la certitude à 100%.. J'ai appelé ma mère, elle me dit qu'il n'y a pas de danger si c'est ça je le verrai, il ressortira comme les ovules pour femmes...
Guest158229
226 messages
Guest158229
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2010 à 21:50
et je lui avit donné advil en sirop mais pour plus d'efficacité et comme elle commencait à avoir les bronches encombrées..je me suis dis que le suppo broncho serait efficace...
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 13:33
on dit souvent "9 mois à faire, 9 mois à défaire" :wink: Ca va finir par partir ! c'est clair que c'est déprimant, par contre. Continue à manger équilibré, sans faire de régime (ton corps doit reconstituer ses réserves de vitamines et autres après la grossesse et l'allaitement) et fais un peu de sport, ça finira par payer. Tu avais pris combien de kg ?
bebechif 22 messages
bebechif
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2010 à 13:35
Bonjour Ca ne fais que 3 mois que vous avez accouché , c'est normal d'avoir encore des kilos . Il faut du temps au corps pour reprendre sa taille initiale . Personnelement javais pris 23 kg et jai mis un peu plus d'un an a reperdre par palier . Et puis si les kilos sont localisés fesses hanches (cetait mon cas ) le drainage lymphatique et le cellu m6 ca marche tres bien en plus dun petit régime alimentaire . Bon courage , ca va aller , ca ne fais que 3 mois cest rien !!! delphine
moi26 249 messages
moi26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2010 à 13:56
coucou moi aussi j'ai eu une césa :wink: mais seulement depuis 3semaines, j'allaite mon fils alors pr perdre les kilos c'est plus vit fait :) par contre je suis comme toi jme sens mal ds ma peau et j'ai l'impression d'être énorme :oops: jne sais pas à combien j'ai terminé ma grossesse et je n'ose mm pas monter sr la balance :? alors je pense qu'en mangeant équilibré et correctement on doit pouvoir retrouver notre corps d'avant :wink: bon courage :wink:
emyetsesamours 200 messages
emyetsesamours
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2010 à 14:06
coucou!! moi aussi j'ai du mal a perdre mes kilos de grossesse, j'ai accoucher par cesarienne d'urgence il y a bientot 7 mois,j'ai pris 16 kg durant ma grossesse mais tout devant, rien sur les hanches ( et heureusement car je suis deja large du bassin :? ) j'ai du arreter l'allaitement il y a peu, car plus de lait, donc j'en ai profiter pour commencer un regime, car pendant que j'allaiter mon filou je mangeais enormément de laitages en toute sorte.. je fais 1m65 et pese 80 kg, alors je suis motiver pour tout perdre et retrouver mon 38 d'avant :D courage!!! faut pas laisser tomber, moi on m'avais dis 9 mois pour prendre et 1 an pour perdre alors je désespère pas!! :D
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 16:54
Bonjour ! tout dépend combien vous avez pris ! Pour ma grande j'en avais pris 7 j'avais tout perdu en rentrant de la maternité, pour ma seconde 4kilos pris donc perdu dès sa naissance (elle pesait 4.010kg) ... J'en suis à -23kg par rapport à mon poids le plus haut de ma dernière grossesse (j'ai une obésité sévère donc ça m'arrange :lol:)... Juste en allaitant pas de régime !
emyetsesamours 200 messages
emyetsesamours
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2010 à 17:31
je n'ai pas perdu beaucoup a sa naissance, 5 kg sur les 16 (il fesait 4kg330), et apres j'ai allaiter, perdu 2 petits kilos,et donc il me reste 8 kg a perdre, vu que j'ai perdu un kilos depuis que j'ai commencer mon regime, c'est dur dur :? pour la césarienne, je n'y eté pas du tout preparer non plus, car on m'avais dis qu'il passerais quand meme par voie basse malgres qu'il eté bien costaud, donc cesarienne d'urgence, un peu les boules puisque j'etais quand meme sous anesthesie generale :cry: le principal c'est qu'il va tres bien, en pleine santé, c'est un mal pour un bien :D donc maintenant, manger equilibré beaucoup de legumes et fruits, et comme je ne travaille pas l'apres midi je peux me concentrer sur un peu de sport (fitness...) a la maison pendant que mon pti loup dors... :) ce qui es dur a disparaitre aussi ce sont mes vergetures car j'en ai plein sur le devant du ventre,elle sont encore très rosées mais plus violettes donc.. :D bon courage a toutes celles qui veulent perdre ces kilos, lacher pas l'affaire!! :lol:
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 19:06
[quote:29b7153d89="mumixax"]Bonjour à toutes, Quel bonheur mon bébé, petite fille née il a quasi 3 mois (cesarienne). Trop belle... Mais voilà moi je suis horrible, je me sens vraiment mal dans ce corps ou [b:29b7153d89]10kg restent accroché[/b:29b7153d89]s à mes hanches fesses... >je ne remets plus aucun pantalons. Je le vis tres tres mal. J'en ai la tete qui tourne je déprime vraiment. Autour de moi tout le monde perds ces kilos je suis la suele à qui ils restent. Je n allaite plus depuis un mois et j ai eu mon RDC il y a peu de temps. JE comptais dessu pour perdre un peu. J ai fais regime mais la balance ne bouge quasi pas. Je ne comprends pas. Je me sens moche grosse. Pouvez vous me rassurer peut etre ? ou pas... Merci.[/quote:29b7153d89] bonsoir et oui la nature est mal faite pour certaines (dont moi grr) j ai pris 14kg pendant ma grossesse (poids de départ 85kg), j ai mis plus d'1 an à les perdre mais sans régime spécial, puis après avoir perdu ces fichus 14kg, j ai fait un régime et j en ai perdu 10 de + :) :) :) aujourd'hui enceinte de bb2, dans mon 3ème mois et 5-6 kg sous mon poids de départ de bb1 :) alors oui ça a mis le temps mais.... patience ils vont bien finir par partir courage biz a+
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 07:42
[quote:f5f1aca9af="Gouaron"]Bonjour ! tout dépend combien vous avez pris ! Pour ma grande j'en avais pris 7 j'avais tout perdu en rentrant de la maternité, pour ma seconde 4kilos pris donc perdu dès sa naissance (elle pesait 4.010kg) ... J'en suis à -23kg par rapport à mon poids le plus haut de ma dernière grossesse (j'ai une obésité sévère donc ça m'arrange :lol:)... Juste en allaitant pas de régime ![/quote:f5f1aca9af] décidément que de similitudes entre nous (l'âge de nos bibous) et également en obésité sévère pour moi, et bien actuellement 21 kilos de moins depuis la fin de ma grossesse (6 kilos de pris à chaque grossesse) et trés vite reperdus. Par contre pour perdre les 15 kilos de plus, je n'ai pas allaité, j'ai changé de vie :lol: je n'habite plus en ville avec les tentations hamburgers, pizza, kebab etc... j'habite à la campagne loin de tout ! :wink:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 08:16
[quote:0fd21620e4="louloucox"][quote:0fd21620e4="Gouaron"]Bonjour ! tout dépend combien vous avez pris ! Pour ma grande j'en avais pris 7 j'avais tout perdu en rentrant de la maternité, pour ma seconde 4kilos pris donc perdu dès sa naissance (elle pesait 4.010kg) ... J'en suis à -23kg par rapport à mon poids le plus haut de ma dernière grossesse (j'ai une obésité sévère donc ça m'arrange :lol:)... Juste en allaitant pas de régime ![/quote:0fd21620e4] décidément que de similitudes entre nous (l'âge de nos bibous) et également en obésité sévère pour moi, et bien actuellement 21 kilos de moins depuis la fin de ma grossesse (6 kilos de pris à chaque grossesse) et trés vite reperdus. Par contre pour perdre les 15 kilos de plus, je n'ai pas allaité, j'ai changé de vie :lol: je n'habite plus en ville avec les tentations hamburgers, pizza, kebab etc... j'habite à la campagne loin de tout ! :wink:[/quote:0fd21620e4] C'est une méthode aussi ! Là je suis en éviction des PLV je peux te dire que de ne plus en manger on perd du poids aussi (en une semaine 4kilos !)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.