Ou trouver costume mere noel bebe?

Discussions

Auteur
Message
Headust 55 messages
Headust
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2010 à 23:08
Bon voila j'espère que je suis à peu près au bon endroit. C'est le sous-forum qui s'en approche le plus je pense. Donc tout est dans le titre. Savez-vous ou trouver des costumes de mère-noël pour bébé? Ma fille a deux mois, aura deux moi et demi pour Noël et j'ai du mal à trouver même sur le net. Les seuls costumes que j'ai trouvé ne me plaisait pas vraiment, trop simple. Une robe rouge normal et on ne verrait pas la différence :roll: Donc voila si vous avez déjà acheté dans un magasin ou sur internet, vos bons plans et conseils m'intéressent ;) Bonne soirée !
gwenaseb 403 messages
gwenaseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2010 à 06:12
Moi j'en ai acheté pour tous les bébés que je connaissais il y a 2-3 semaines a malin plaisir (ou centrakor maintenant), ils étaient a 2.99€!!! Mais c'était taille unique : 12-18 mois! Sinon j'en ai vu récemment à leclerc!
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2010 à 06:34
[quote:a20530c5c9="Headust"]Bon voila j'espère que je suis à peu près au bon endroit. C'est le sous-forum qui s'en approche le plus je pense. Donc tout est dans le titre. Savez-vous ou trouver des costumes de mère-noël pour bébé? Ma fille a deux mois, aura deux moi et demi pour Noël et j'ai du mal à trouver même sur le net. Les seuls costumes que j'ai trouvé ne me plaisait pas vraiment, trop simple. Une robe rouge normal et on ne verrait pas la différence :roll: Donc voila si vous avez déjà acheté dans un magasin ou sur internet, vos bons plans et conseils m'intéressent ;) Bonne soirée ![/quote:a20530c5c9] Coucou, Essaye la Halle aux vêtements ou ebay. Bonne recherche :wink:
mimidu13 64 messages
mimidu13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2010 à 07:21
Y en a aussi a auchan c est trop mignon et de toutes les tailles
emycoiff 286 messages
emycoiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2010 à 07:52
salut, moi j'en ai vu chez kiabi mais je n'ai pas regarder les tailles!! bonne recherche
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 08:45
Bonjour, j'en ai vu chez Carrefour ...
juju77400 10 messages
juju77400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2010 à 09:14
salut, j'en ai vu chez H&M !
Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2010 à 20:14
Auchan et la halle aux vêtements :)
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 20:17
Kiabi... mon chéri a trouvé un petit pyjama avec une "surjupe" par dessus... donc ça fait un peu robe de mère Noël, même si c'est un pyjama... vendu avec une chaussette pour mettre sur la cheminée!
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2010 à 21:19
vu aujourd'hui à Carrefour! 12,99e il me semble
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2010 à 21:25
[quote:25c7b6b85f="Headust"]Bon voila j'espère que je suis à peu près au bon endroit. C'est le sous-forum qui s'en approche le plus je pense. Donc tout est dans le titre. Savez-vous ou trouver des costumes de mère-noël pour bébé? Ma fille a deux mois, aura deux moi et demi pour Noël et j'ai du mal à trouver même sur le net. Les seuls costumes que j'ai trouvé ne me plaisait pas vraiment, trop simple. Une robe rouge normal et on ne verrait pas la différence :roll: Donc voila si vous avez déjà acheté dans un magasin ou sur internet, vos bons plans et conseils m'intéressent ;) Bonne soirée ![/quote:25c7b6b85f] Coucou , Moi j'en ai trouvé un super mignon petite robe de mère noel avec leggins noir en velour en plus il est chaud et vraiment jolie... Je l'ai acheté chez MATCH 12 euros 99 , tu peux le retrouver aussi chez intermarché. Bises et bonnes fêtes de fin d'année.
Headust 55 messages
Headust
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2010 à 01:02
Merci. Je vais aller voir au plus vite. C'est marrant carrefour et auchan j'ai regardé leurs pubs je n'ai rien vu. Kiabi j'ai été sur leur site rien non plus. Donc je vais aller sur place ce sera plus simple je pense. La Halle aux vêtements par contre je connais pas. Y'en a peut-être pas partout non plus. Merci et bonnes fêtes de fin d'année à vous et vos familles ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.