Ma fille pousse des hurlements horribles (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 13:34
[quote:819fd5b797="POMPOKO"]HS : ma fille adooooooooooooooooooooooore ton chien.[/quote:819fd5b797] mais pourquoi s'embeter à lui acheter des jeux de société pour Noel??? un bon gros toutou suffirait! :lol:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2010 à 16:43
et puis ca prend pas de place :shock:
Adelinec2 3 messages
Adelinec2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2010 à 16:46
Bonjour, Je cherche un cadeau d’anniversaire pour mon filleul de 9ans. Il doit être vraiment de préférence écologique etc car ces parents y sont tres sensible, non pas que je ne le sois pas mais eux le sont vraiment. Pourriez vous m’aidez dans ma recherche. Merçi
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 17:38
ça dépend de ce qu'il aime??? tu peux aller voir chez Nature et découvertes, ou sur les sites genre Brindilles etc... ils ont des jouets, des jeux de société...le tout en principe en bois, de fabrication locale....
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2010 à 20:59
Un jeu de fléchettes? Des livres documentaires sur des thèmes très techniques comme la préhistoire, l'espace etc. La collection "a la loupe" est très précise et bien documentée, mais je ne sais pas si c'est très écolo tout cela.. Sinon tu peux l'emmener a une sortie comme le cirque, ou laa cité de la science si tu es près de paris etc. Moi j'aimais bien faire ca avec mon filleul quand il était encore jeune, ca nous faisait une journée rien que tous les deux :wink:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 09:30
[quote:58fdfedbd1="POMPOKO"][color=darkblue:58fdfedbd1]Fanny318 et Alloouicmoi[/color:58fdfedbd1] Ouf, ma fille ne sait pas lire :siffle: En tous cas, quand elle me réclamera un chien à corps et à cris, je sais qu'elle pourra compter sur votre soutien :lol: [/quote:58fdfedbd1] ah mais pas de pbm! j'ai un vieux sharpeï je te l'enverrai en pension! Adelinec, sinon tu as l'idée de l'abonnement à un magazine, c'est sympa comme cadeau!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.