Boucle d oreilles (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 10:09
coucou! mais si il y a des filles qui aime les bandeaux etc... :lol: ma 1ere adorait ça, la 2eme par contre pas moyen! ici on a attendu qu'elle demande pour les oreilles, ça s'est passé l'été dernier à 4 ans, au pistolet, et boucles en or, pas de pbm pendant 2 mois puis infection sur l'une des oreilles, elle a du être mise sous antibio + désinfection 3x par jour pdt 15 jours (du trou + de la boucle) heureusement qu'elle était assez grande pour supporter les soins car un tout petit ne se serait certainement pas laisser faire (il fallait enlever la boucle puis la remettre à chaque fois), et selon le médecin c'est apparemment très fréquent :?
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 10:15
ma fille aime les barrettes, les élastiques, les casquettes, les chapeaux, les bonnets mais pas les bandeaux !
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 10:34
Il y a même des garçons qui aiment les bandeaux sur la tête............. :roll:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 11:05
Mdr, Lise :lol: Sinon, je vous rassure : certaines personnes bigleuses visiblement m'ont déjà demandé si mon enfant de 2 ans était bien un garçon :roll: . Pourtant, y a pas plus p'tit mec que mon loulou. Mais bon !
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 11:54
Hello !! [quote:f35f75db94="fanny318"]coucou! et selon le médecin c'est apparemment très fréquent :?[/quote:f35f75db94] C'est bien pour ça qu'il vaut mieux attendre pour le faire !! Et il y a quand même le risque d'arrachage à l'école !! Moi j'avais une copine a qui s'était arrivé et pourtant elle n'avait pas des BO qui pendaient !!! Attention, je ne suis pas contre les oreilles percées (les miennes le sont), mais je reste persuadée que c'est un choix perso qu'on ne doit pas imposer à un enfant, il doit quand même pouvoir choisir, c'est irréversible ! Je parle en connaissance de cause, ma grand-mère avait les oreilles percées (fait à 6 mois), elle a toujoyrs détesté ça, elle en voulait à sa mère de le lui avoir fait, et à 80 ans, on voyait encore la marque, et elle ça ne lui plaisait pas !! C'est perso comme choix, moi j'ai choisi de le faire et je ne crois pas que j'aurais aimé que mes parents choisissent pour moi, et pour ma fille c'est elle qui décidera ! Et quelle importance que de temps en temps on la prenne pour un garçon, cela finira par passer !!! Bises
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 11:56
idem j'attendrai l'adolescence de la demoiselle.
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2010 à 11:59
Salut, je pense aussi que plus flashis que des vêtement rose... Mais en même temps comme une vielle ma une fois dis... Ben j'ai déjà vue un homme avec une chemise rose! ouais bon euh pas faux... Sinon voilà sa m'ai déjà arriver de confondre... Je pensais que c'était un magnifique petit mec, sauf que raté c'était une magnifique petite fille mdrrr (bon cheveux bouclé, pantalon en jeans, veste en jeans, attache tute en bleu, blouse blanche... une fois à la piscine je vois qu'elle a un beau maillot rose bonbon lol) sinon ma fille aussi on m'avais posé la question, fille ou garçon... Mais ce n'est pas pour sa que je lui mettrais des boucle... 1) j'estime que c à elle de prendre la décision, papa lui il dit pas avant 10ans 2) ma nièce en a depuis c'est 1ans, et j'avoue que j'ai déjà failli lui arraché en enlevant le pull 2fois... (ben oui j'avais pas l'habitude) Pour les bandeaux, je rêvais aussi d'en mettre, rien du tout, ils ne reste même pas 1minute sur sa tête....
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 13:40
[quote:f68eec2ac0="*Lise*"]Il y a même des garçons qui aiment les bandeaux sur la tête............. :roll:[/quote:f68eec2ac0] :lol: :lol: :lol: Mon fils adore me piquer mes bijoux ou mes sacs... J'ai pas de bandeaux, ça ne me va pas, j'ai pas une tête à bandeaux.
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 15:47
Bonjour! Maman d'une petite fille, je connais des commentaires "ohhhh qu'il est beau ce garçon" ou "c'est beau les deux frères qui s'aiment tant"... :lol: :? Bon, je ne facilite pas la tâche aux gens, Louise n'a jamais du rose :evil: :lol: mais les bandeaux on aime bien. Par contre, je déteste (c'est vraiment le mot :oops: ) ceux avec le noeud, mais le papa adore. :roll: Bref, tout ça pour dire, que les BO ne changeront pas grand-chose, je pense que les gens ne font pas exprès, qu'ils ne s'attardent pas sur un bébé, et souvent ils disent leur fameux "oh quel beau bébé" parce que ça se fait! Combien de fois l'as-tu fais? :wink: Par contre, perso je trouve que les BO sur un bébé ça fait déplacé, pour moi c'est un peu comme un bébé maquillé... :oops: Donc tout ça ajouté au fait que le risque d'infection est présent, et bien Louise n'est pas prête à frimer avec ses BO, maintenant si un jour elle me le demande, on ira se faire une aprem entre filles, et je on va bien en profiter, plutôt que de me réjouir toute seule dans mon coin maintenant... ;)
ninette1304 46 messages
ninette1304
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2010 à 21:46
[quote:7b287f4d11="PanDara"]Et pourquoi ne pas plutôt opter pour de magnifiques bandeaux à cheveux? Ils en vendent de terriblement mignons chez H&M, si j'avais une fille elle en aurait plein avec des petits noeuds bien girly :love: C'est bien plus visible que des boucles d'oreilles.[/quote:7b287f4d11] j en est et je lui en met souvent mais les gens me demande toujours pourtant elle est toujours habiller en rose avec des hello kitty ou des noeuds enfin on vois bien que c est une petite fille mais bon parfois il n y a rien a faire on me dit " qu il est beau ce bebe" ou alors " c est une fille ou un garcon" :cry:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 09:54
C'est clair qu'à moins de leur coller une pancarte qui clignote au dessus de la tête avec écrit "FICHEZ MOI LA PAIX JE SUIS UNE FILLE", des toutes petites boucles d'oreilles n'y changeront rien :lol: Et puis l'avis des gens qu'on ne fait que croiser, on s'en cogne.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.