Un ordi pour noel

Discussions

Auteur
Message
fifougne 231 messages
fifougne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 21:27
Salut, Je voudrais offrir son premier ordi à ma fille pour noël, elle a 2 ans et demi. Je cherche un modèle avec lequel elle puisse apprendre et jouer. Avez-vous un modèle à me conseiller ? Merci pour vos réponses A+
moi26 249 messages
moi26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 21:33
franchement ma fille a eu des ordi adaptés pr son âge mes elle n'y a rééellement joué seulement 1 ou 2ans ap.... autrement vetec fait des tucs simpa... :wink:
Mimolette 61 messages
Mimolette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2010 à 21:48
Salut Pour le noel de ma fille (qui venait d'avoir deux ans), ma mère lui a acheté Mon Premier Dokéo, de chez Nathan. Et ça fait seulement qqs mois qu'elle s'y intéresse. Elle s'y intéresse vraiment qu'elle fini par connaitre les chansons par coeur..... C'est pas vraiment un ordinateur, mais plutôt une tablette éducative et interactive avec des fiches et il y plusieurs modes d'apprentissage selon le niveau de compréhension de l'enfant. Enfin moi je trouve ça très bien, surtout qu'elle me réclame de jouer avec elle, alors il faut qu'on retrouve le manteau, les bottes, etc....
fifougne 231 messages
fifougne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2010 à 10:00
Merci les filles pour vos conseils je vais regarder ces modèles. Bonne journée.
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 10:27
Coucou, Ma fille a eu son premier ordi Disney Mickey pour ses deux ans (l'ordi est adapté à partir de cet âge là); ça fait donc presque un an qu'elle a et sincèrement, elle y joue quasiment tous les jours depuis !!!! elle l'adore, apprend des tas de trucs avec :wink: ça vaut le coup :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.