Collier d'Ambre??

Discussions

Auteur
Message
jou3 259 messages
jou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 19:54
bonsoir à toutes , je souhaiterais savoir si certaines d'entre vous on essayer ou entendu parler des bienfaits du collier d'ambre pour bebe?? Car on m'a conseiller le collier d'ambre pour ma fille de 7mois( c petites quenottes ne sont tj pas sortie et sa gencives est bien blanche pourtant , on voient que sa travail bien ... ) :wink: J'avoue je ne suis pas persuadee a 100%et puis un collier :roll: bof bof si elle tire dessu .. Pour celle qui ont essaye ou en avez trouve ? merci d'avance pour vos reponses :D
jou3 259 messages
jou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 22:22
Merci pour votre lien ; effectivement avec une recherche on trouve mtnt les forums sont present afin que les gens puissent discuter , partager , et souvent les meme sujets reviennent :wink: :wink: merci encore de m'avoir repondue
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2010 à 10:41
Coucou!!! Souris verte bonjour!!! oui c'est vrai mais on aime bien discuter encore et encore... c'est ça la liberté d'expression!! même si ça ennuie les anciennes!!! ce qui est bien dommage !!! Car on n'a jamais fini d'apprendre... Ma copinaute marsienne!!! Le collier d'ambre, à l'époque où j'étais assistante maternelle agréée, les médecins et puer de ma pmi dont je dépendais étaient totalement contre... non pas pour les bienfaits (contestables ou pas) mais surtout pour les risques encourus par bébé... moi on me l'a interdit pour les petits qui étaient à la maison! Perso, aujourd'hui dans les grandes enseignes on n'a plus le droit de les vendre... en pharmacie (où ça se vendait ya trés longtemps) encore moins ce sont les premiers à avoir retirer ça de la vente. Cet été sur la cote d'azur dans un magasin spécial trés new age j'ai trouvé ... mais je n'ai pas pris! Perso je vois comment est ma fille... elle est trop remuante et touche a tout... elle met tout à la bouche et tout donc voila je préfère pas... Si elle le cassait sans que je le vois (dans son lit au réveil de sa sieste par exemple) et qu'elle en avale une... voila la cata quoi... moi j'utilise des solutions toutes faites (camilia notamment) homéopathique et ça fonctionne super bien!!! pour ma fille, pour le moment ... ya aucune dent ça travaille mais même pas encore blanche la gencive... (même pas :cry: ) Bisou Nanou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.