Ma fille a du mal a s'endormir ...

Discussions

Auteur
Message
Guest204958
169 messages
Guest204958
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2010 à 09:26
:hey: J'ai une petite question : je suis maman d'une petite fille d'un mois qui a un RGO. Depuis, vendredi enfin son traitement a l'air de faire effet mais elle a toujours autant de mal à s'endormir. A la fin de chaque biberon, elle se met en appui sur ses jambes pour les tendre ( je ne sais pas si je suis très claire :oops: ), qu'a t-elle? :cpa: Et notamment le soir, elle ne s'endort qu'environ 3h après son bib en étant fatigué de pleurer ! :cry: J'ai beau, la bercer, me promener, la mettre dans le porte bébé, lui chanter des chansons , la tototte... mais rien n'y fait. Est-ce que quelqu'un aurait une solution miracle ou bien alors connaitrait de l'homéopathie qui l'aiderait à s'apaiser? Merci d'avance
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2010 à 09:46
[quote:0cf39c8bfd="cedsand"]:hey: J'ai une petite question : je suis maman d'une petite fille d'un mois qui a un RGO. Depuis, vendredi enfin son traitement a l'air de faire effet mais elle a toujours autant de mal à s'endormir. A la fin de chaque biberon, elle se met en appui sur ses jambes pour les tendre ( je ne sais pas si je suis très claire :oops: ), qu'a t-elle? :cpa: Et notamment le soir, elle ne s'endort qu'environ 3h après son bib en étant fatigué de pleurer ! :cry: J'ai beau, la bercer, me promener, la mettre dans le porte bébé, lui chanter des chansons , la tototte... mais rien n'y fait. Est-ce que quelqu'un aurait une solution miracle ou bien alors connaitrait de l'homéopathie qui l'aiderait à s'apaiser? Merci d'avance[/quote:0cf39c8bfd] bonjour si elle est fatigué à tout essayé de la coucher dans le calme dans le nor et de la laisser pleuré 10 minute le temps pour elle d'evacuer e de trouver le sommeille?
Guest204958
169 messages
Guest204958
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2010 à 09:50
Pour la sieste de l'après-midi, c'est ce que je fais, je n'ai pas le choix je dois m'occuper de ma grande. Mias c'est vrai que le soir, comme ma grande dort déjà et que le lendemain elle a l'école, je n'ai jamais osé.
Ln682 417 messages
Ln682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2010 à 10:41
Coucou, Et une petite visite chez un osthéo... si ça ne fait pas toujours des miracles... ça fait du bien à nos tout-petits ! Il y aussi le soir une période de défoulement... Peut-être est-ce ça ? Ma 1ère ne m'a jamais fait ça, mais la 2ème a eu pendant quelques semaines, une période le soir où elle pleurait sans discontinuer. Au début c'est dur, on se pose beaucoup de question et puis on a pris l'habitude : on la gardait avec nous, on la berçait, on lui chantait des chansons puis elle s'endormait... Ln
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.