Crise d angoisse ou autre chosebonne nu

Discussions

Auteur
Message
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2010 à 21:54
Bonsoir, J'aurai voulu avoir votre avis J'ai parfois je dirai meme très rarement du mal a respirer (respiration couper) quand je pleure et que je suis très triste Il met déjà arriver d avoir mal au coeur (je sais pas comment dire le mal, sa me lance enfin une douleur aigue au coeur) Est ce que vous avez idée si c est des petites crise d angoise ou autre chose? Vous en penser quoi?? bonne nuit et celle qui se couche et merci a celle qui repondront
lamonstre 299 messages
lamonstre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2010 à 08:16
bonjour es-tu angoissée en ce moment? As-tu des soucis? La respiration coupée pourrait faire penser à ça, mais la douleur au coeur... :?: Je te conseille d'aller voir un médecin si cela continue...
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2010 à 09:11
bonjour, En faite oui ca ne m arrive pas a chaque fois mais quand ca m arrive c est quand je m engueule avec mon compagnon et que ca me stress de plus lui parler. Ca m arrivai petite avec mes parents, mon père quand il m engueuler,quand je pleurer je pleurer bcp parfois au point d avoir ma respiration qui se bloque par a coup Ca part avec de grande respiration et essaye de penser a autre chose mais parfois ca peut prendre une vingtaine de minute Mal de coeur très très peu arrive mais quand ca m arrive la douleur très peu agréable comme un tiraillement aigue. merci de m avoir repondu .pour le medecin je sais pas car j en fais très peu donc jme vois pas lui dire bon essaye de me faire pleurer me faire mal et tu verra :? je dis tu a mon medecin(très sympa il me fou dehors sans payer lol) pour dire qu il est drole
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 09:13
Salut Taelitia J'espère que tu as bien dormi :?: :roll: La douleur que tu évoques au coeur cela rappelle des douleurs intercostales : un petit nerf qui se pince entre 2 cotes, c'est passager et sans danger même si celà impressionne un peu... Tu es angoissée, qu'est-ce qui te perturbe le plus ? Tu es enceinte ? de bébé 1 :?: Dis nous-en un peu plus, on peut peut-être t'aider... :idea: Gros :cop: à toi :!: :!: :!: A bientôt :!: :wink: Lolo !
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2010 à 09:50
merci encore, Non je suis pas enceinte mon fils a bientot 15mois Oui le mal au coeur ca dur pas mais mal mal et impressionnant quand sa arrive. Je comprend mieux si c est un nerf que ca fasse si mal Ca me rassure que ca soit au moins sans danger :) Ce qui me perturbe sais quand je m engueule que je m en veux et qu on reste quand meme facher Quand ca arrive je sais pas j angoisse et mon souffle se bloque comme j expliquer par a coup Bon en meme temps j ai plus bcp de famille de sang et donc mon homme et mon fils sont devenu ma raison de vivre donc j'ai du mal a supporter les engueulade meme quand je l ai créer :oops: Bah dormi oui car malade donc fatiguer mais longue a m endormir et long a me calmer de cette respiration puff heureusement que ca arrive peu souvent :?
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 10:13
Bienvenue aux abonnées aux crises d'angoisse :lol: Je souffre depuis plusieurs années de crises d'angoisses. - hyperventilation (je commence à respirer rès fort comme si je "cherchais" mon air) - gorge qui se noue, comme si rien ne pourrait passer - nausées (psychologiques) - coeur "serré" ou pointe, accompagnée de tachycardie Parfois, ça va jusqu'à la crise de spamosphilie mais c'est assez rare. Dans ces cas-là ... difficile à expliquer ... tu te poses au calme, tu inspires profondément par le nez et tu expires lentement et le plus longuement possible par la bouche, tout en faisant la respiration ventrale.
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2010 à 10:27
Il semblerai qu elle soit moins dur que toi mais oui quand je pleure je sens arriver un blocage d air(enfin des coupures) un mal au ventre et tiraille de mon coeur
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 11:31
Quand j'ai vraiment une grosse crise d'angoisse, le fait de pleurer, moi, me soulage, fait baisser les tensions accumulées. Et après, tout va mieux.
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2010 à 12:11
Moi non c est la penser d autre chose m allonger et bien respirer calmement C'est pas tjs facile d ailleur d ou le temps pour me calmer :? En tout cas un grand merci deja je sais pk j ai parfois mal au coeur et d ou ca vient. Et je vais continuer et agir de la sorte pour me calmer et que ca passe :D lumpy bon courage a toi aussi car c est pas cool quand ca arrive
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 12:51
Y avait une période aussi où, quand je la sentais arriver, je me couchais au calme pour qu'elle passe. Mais javais remarqué que je restais de plsu en plus souvent couché, vu que j'en avais souvent. Ma psy m'a appris à affronter les crises d'angoisses et de panique, c'est pour ça que je n'en ai plus autant qu'avant. J'ai appris à les gérer autrement et autant avant elles pouvaien durer des heures, maintenant, c'est une question de minutes. Donc, je suis contente. Merci, bon courage à toi aussi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.