Question sieste bebe de 15 mois

Discussions

Auteur
Message
petitecerise 111 messages
petitecerise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 16:30
Bonjour, Voila depuis plusieurs jours mon fils ne veut plus dormir l'après midi. Quand je le met dans son lit il chante, il s'occuppe en jouant avec ses peluches mais ne s'endort pas ! Par contre vers 16h30 il est crevé... Je le couche le soir vers 20h mais depuis qq temps il ne s'endort pas avant 21h/21h30 ! Le matin par contre il se réveil vers 6 h et se rendort environ 1h ou 2h selon les jours. Je voulais essayer de le coucher vers 20h30, lever vers 6h30 pour l'emmener chez nounou, et lui faire "sauter" la sieste du matin afin qu'il dorme l'AM... Qu'en pensez-vous ?
cassy49 31 messages
cassy49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2010 à 17:06
salut , moi je te conseille de lui faire sauter la sieste du matin . pour ma fille c'est ce que j'ai fais et ca bien marcher . bon courage
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 17:32
fait sauter la sieste du matin, ma puce a 18 mois et si elle dors le matin apres la sieste de l'apres midi c'est fini on oublie ...
flora2211 294 messages
flora2211
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 21:19
bonjour, pareil pour moi, ma fille a 16 mois et si elle dors le matin meme 10 minutes, je peut dire adieu a la sieste l'après midi. ma fille aussi joue dans son lit avant de s'endormir mais elle y reste qu'jusqu'à se qu'elle dorme. voilà
kallyver 182 messages
kallyver
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 21:30
Bonsoir, idem pur mon loulou, s'il fait une sieste le matin cela risque d'être compromis pour l'après-midi. par contre, il va au lit vers 19h30 et se lève entre 6h45 et 7h30; mmais l'après-midi, il dort entre 1 et 3h en général Bonne soirée et courage.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.