Question organisation bb2

Discussions

Auteur
Message
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2010 à 12:13
bonjour à toutes j'aurais souhaité savoir comment avez vous fait pour gérer bb1 au moment de partir à la maternité . merci de vos témoignages j'ai un fils de 2 ans bb2 est prévu pour mi décmebre et jene me vois pas le laisser chez ses grands parents trop longtemps . bon dfimanche
Guest232558
205 messages
Guest232558
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2010 à 12:49
Tu peux demander une sorite précoce! A 1 ou 3 jours en fonction de comment tu te sent! et puis lors de l'accouchement il peut aller chez les grands parents puis après c'est le papa qui le gèrera! Nous c'est pour le jour J que je me pose des questions, nous venons d'arriver dans la région et ne connaissons personne! Et j'ai vraiment envie que mon mari soit avec moi pour l'arrivée de BB2 bonne fin de grossesse
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 15:22
salut je suis d'accord avec les filles tu peux envisager une sortie anticipée.. Moi j'ai pas fait de sortie anticpée, donc je peux te dire comment j'ai fait. J'ai perdu les eaux à 4h30 le jeudi, par chance la semaine là ma BS était en vacances, donc zom lui a tel pour qu'elle vienne finir sa nuit à la maison histoire de pas reveiller Théo.. le matin elle lui a pas dit que j'étais partie accoucher elle lui a dit que j'étais chez le doc'.. et c'est zom qui lui a annoncé l'am quand il a été le chercher. le jeudi Théo a passé presque tout l'am a la mat' mais c'était long pour lui, donc les jours suivant, le matin (jusqu'à 10h) il restait avec zom à la maison, ensuite zom emmenait Théo chez ma mère, et ma mère venait le déposer vers 17h30/18h après la sieste. comme ça il passait la fin de l'am avec moi, zom et bb2. et le soir il rentrait avec zom à la maison.. la 1ere nuit il a pleuré car j'étais pas là, et ensuite il comptait les dodos.. je suis sortie le dimanche matin.. voilà pour mon expérience..
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 10:59
coucou pour ma part bébé 1 avait 18 mois lors de mon accouchement pour bébé2....heureusement papa était présent et les grands parents aussi..... J'ai accouché par césarienne un samedi matin donc papa étant présent a mes côtés, bébé était avec papi.....puis l'après midi il est venu voir son frère..... ça me manquait de ne pas le voir tout le temps mais enfermé dans une chambre d'hopital c'était long et compliqué pour mon bout de chou de 18 mois a peine...... Donc il venait me voir un jour sur 2 pendant quelques heures, le reste du temps il était chez mes parents....le papa était auprès de lui tous les soirs et quand il n'était pas avec moi.....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.