Besoin de vous parler !

Discussions

Auteur
Message
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2010 à 20:42
Bonsoir j'ai besoin de parler car je change de nounou et demain on commence l adaptation 2h et maman a la maison si besoin. Je suis plus que contente de ma nouvelle nounou moi qui a été tant decu de mon ancienne nounou qui fini son préavis en travers de l adaptation. Je me sens stresser bizarre car mathéo n'a jamais pleurer tout s est tjs bien passer(maman tjs là ) mais il avait deja vu une autre nounou pleure non stop donc ca devrai me rassurer il joue quand on y va signe qu il se sens bien :? mais je stress. Je me comprend pas car c est moi qui est voulu arreter ancienne nounou(bell maman) et qui est choisi la nouvelle et pourtant ce stress est bien present :roll:
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2010 à 21:02
bonsoir, je te reponds mais je ne connait pas ce stress car j'ai cesser de travailler pour garder ma fille, malgrès tout je pense que ton stress est NORMAL, tu reste humaine et la encore plus MAMAN!!! tu vas laisser ton anfant, ce n'est pas une mince affaire, la mienne a été 3 fois chez une nounou, une femme que mon mari connait bien, mais malgres cela j'angoisser un truc de fou, je la connait aussi mais qd meme, on laisse nos bout'chou, ce n'est pas rien... c'est difficile d'accorder sa confiance en tant que personne, mais je pense que ca l'est encore plus en tant que parents!!! je sais bien que je ne t'aide pas, mais j'ai juste voulu te rassurer en te disant que ce que tu vis a l'heure actuelle est normal. bisous et tkt malgres tout ca se passera bien, et si ce n'est pas le cas je pense que ton enfant te le fera comprendre, ou tu le verra!! Lolotte ;)
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2010 à 21:07
merci lolotte, je me trouve bete car mathéo agis bien normal avec elle sans pleure et je la trouve bien et malgré ça je stress. Ca ira mieux demain a 17h :D Non vraiment elle me semble mieux ca doit etre mon coté protecteur qui me joue des tours en plus je peux pas stresser pour les preparations j'ai tous penser meme plus fait verifier a mon homme donc ... On va garder la boule que j ai au fond de moi et attendre a la maison. Avec belle maman j'avais eu les larmes au yeux là je crois que ca va recommencer :D encore plus s il pleure mais bon faut bien :roll:
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2010 à 21:30
je suis sure que tout ce passera bien, tu sais je pense que les enfants ont un certains instinct, et si pr ton fils tout vas bien alors rassure toi, j'attends de savoir demain comment ca s'est passé ;) mais je m'en fait pas, le plus dur en general c la maman pasl'enfant, ils s'adaptent plus facilement que nous!!! bisous
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2010 à 21:41
Oui on dirai bien qu il s adapte mieux que moi au changement mdr J'ai parler a mon compagnon qui ma dit pareil il stress un peu mais lui a le sentiment de l abandonner ce que je ne ressent pas Oui demain je peux te dire ça demain
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2010 à 18:43
Bonjour ou bonsoir :D Je viens resumer la journée passer chez nounou qui s est très bien passer dans l ensemble. Il a joué un peu avec les autres enfants il a goûter a tout manger a montrer a nounou qu il savait boire au verre. Il a montrer de la fatigue elle a donc essayer de le coucher mais la probleme car mathéo n'a pas pleurer mais hurler. Elle a attendu 5min mais n'a pas insister car hurler vraiment on ressaye demain. Elle a voulu voir si pipi. il s est laisser faire sans souci car avec nous veut tjs se retourner Il ne m'a pas réclamer ni papa a fait un calin déjà a nounou, c est cool ca montre qu il se sent bien. Sorti du lit il lui a tendu les bras :lol: Vraiment ravi et rassurer pour une 1ere pour le dodo ca viendra c est déjà bien qu il a rien refuser gouter change prise au bras que je parte sans pleure :youpi:
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2010 à 17:06
ah bah voila, tu vois tout c'est très bien passé! comme toujours la maman s'inkiete plus que son bibou, c'est tout a fait légitime! bisous
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2010 à 19:42
Bonsoir, Aujourd hui encore mis chez nounou pour l'adapter et il a été bien sauf le dodo mais pas vraiment hurler plus des cries fort persistant. Et pleurs car maman a oublier de donner le gilet j'ai fais l erreur de revenir et là crie en me voyant partir alors qu avant pas de pleurs Esperons qu il arrive a dormir chez nounou le plus vite meme si je reconnais que c est deja bien dans l ensemble car il la suit partout :D Et oui on a plus peur qu eux mdr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.