Bonjour, besoin d'avis de mamans d'enfants rapproches svp (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 14:35
j'avais répondu avant mon accouchement je vais compléter : ma fille semble adorer son petit frère, elle le caline, lui fait des bisous, lui amène son doudou dès qu'il pleure etc :wink: par contre elle a été déprimée à un moment, je pense que ça l'a perturbée que je passe moins de temps avec elle. j'essaye de toujours lui garder un moment mais avec l'allaitement c'est parfois dur
Guest192425
10 messages
Guest192425
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2010 à 10:22
bonjour à toutes je me represente j'ai 27 ans et j'ai une petite fille de 16 mois j'attend un petit garcon pour le 20 décembre 2010 donc 17 mois d'ecart !! depuis une semain environ ma fille à l'heure de la sieste ou du dodo demande un calin le probléme c'est qu'aprés elle refuse d'aller au lit et je doit l'endormir au bras !! je suis en risque d'accouchement préma !! je voulais savoir si elle nous fait pas comme une engoisse, qu'elle a peur que je ne l'aime plus ou que je la laisse aprés la naissance de son frére ??? si quelqu'un à deja vécu ça ou a des conseil je prend je suis épuisée et je ne c'est plus trop quoi faire !!!! merci d'avance et bon dimanche
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.