QUEL LAIT DONNEZ VOUS A VOS BeBes de 6 mois?

Discussions

Auteur
Message
bbmetiss 38 messages
bbmetiss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2010 à 14:31
Bonjour, Quel lait donnez vous a vos bébés de 6 mois? Et quel est votre menus de toute la journée? Si il est comme le mien qu' il a commencè a manger bien sur.
Pandore 85 messages
Pandore
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2010 à 22:58
Ma puce est depuis sa naissance au nidal, et va bientôt passer au nidal croissance. J'ai commencer la diversification avec les petits suisses "mon premier danone". un à chaque 4heure avec du lait. Et quand elle à commencer à bien les manger, nous avons tester les légumes le midi, toujours avec du lait. Elle mangeait ce qu'elle voulait (peu au départ) un légume sur 4 jour puis un nouveau sur 4 autres jours ect Ensuite en fonction de ton petit bout, tu augmente et réarrange ses repas. En gardant bien en tête qu'il doit avoir au minimum 500 ml de lait par jours.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.