Bebe ne fais toujours pas ses nuits (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
bbmetiss 38 messages
bbmetiss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2010 à 14:10
[quote:c6d6cbbd34="madameK"]Je sais que ma fille mangeait non pas par faim mais car elle avait mal ! Elle avait un RGO et ça l'apaisait de boire.[/quote:c6d6cbbd34] Dur dur:S
bbmetiss 38 messages
bbmetiss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2010 à 14:12
[quote:abae8c7bdf="taraelle"]Coucou Ici mon dernier a fait ses nuits à ...... "roulement de tambour"..... 15 mois :P Il dormait plutôt bien mais il lui fallait un bib. Jusqu'à environ 10mois c'était deux dans la nuit :P :P Pas de solution miracle non plus désolée :cpa: et j'avoue que j'ai pas trop cherché plus loin que lui filer un bib, la tête dans le Q, en m'endormant presque au pied de son lit le temps qu'il finisse. Tout le reste allait bien donc pas je m'inquiétais pas :cpa: PS : j'ai fait mes vraies nuits complètes à 5ans :lol:[/quote:abae8c7bdf] Ah daccord lol Je vais attendre alors pas jusqu'a 5 ans j'espere :)
bbmetiss 38 messages
bbmetiss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2010 à 14:16
[quote:20dee1387e="Irynaoût"]Coucou! Qui fait mieux? :lol: Ici les nuits ont commencé après 16 mois pour Maxime! :oops: Louise en a fait quelques unes, mais depuis quelques jours c'est l'enfer, du jamais vu, on a des nuits où on ne dort pas du tout! :shock: Elle hurle, se tape la tête contre les barreaux de son lit, le carrelage (si on la descend)... Les deux sont RGO interne, Maxime jamais diagnostiqué (ben oui, bébé bien portant, jamais régurgitant.... :x ), le pauvre il a souffert... :cry: Louise sous traitement, mais bon, voilà il y a des moments durs comme ça. Et elle demande à téter encore la nuit, pendant les nuits difficiles elle réclame presque toutes les heures... :? Courage, essaie l'ostéo souvent ça marche! ;) ici on a rdv samedi. ;)[/quote:20dee1387e] Merci beaucoup. Pas facile pour vous, Bon courage. Moi il regurgité beaucoup beaucoup donc il un lait epaissi est depuis cela va mieux.
ninette1304 46 messages
ninette1304
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2010 à 22:53
coucou a vous toute je voudrais savoir si les seances d osteo marcher pour un bebe qui est au sein et qui ne fait toujours pas ses nuits a presque 4 mois
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 17:43
[quote:6eb29ff476="ninette1304"]coucou a vous toute je voudrais savoir si les seances d osteo marcher pour un bebe qui est au sein et qui ne fait toujours pas ses nuits a presque 4 mois[/quote:6eb29ff476] L'ostéopathie n'est pas une science miraculeuse, si ton bébé ne fait pas ses nuits ça n'a peut être rien à voir. Ceci étant dit, rien ne t'empêche d'aller chez l'ostéo, ça résoudra [b:6eb29ff476]peut-être[/b:6eb29ff476] ton problème.
emyetsesamours 200 messages
emyetsesamours
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2010 à 18:17
coucou! le mien non plus ne fait pas encore ses nuits, il a seulement 4 mois et demi, mais bon, je me dis qu'il es petit, et puis c'est un vrai gourmand, donc la nuit, il se reveille encore une ou deux fois pour la tétée, et il prend bien, desfois j'essaie de remettre la tetine mais, il la rejete, il a vraiment faim,mais bon sa va jai pris le rythme :) avant il se reveiller toutes les 2 heures meme la nuit , la c'etait super epuisant,j'etais meme descendu a 6 de tension...enfin bref dc le mien se reveille encore pour manger mais il se rendort direct apres la tetée j'espere quand meme ne pas attendre jusqu'a un an pour qu'il fasse ses nuits :lol: et bon courage aux mamans dans ce cas!!
jadore39 23 messages
jadore39
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2010 à 12:52
bonjour les mamans jade m as fais ses nuits a 3mois et demi une semaine complete !! 21h 8h :lol: :lol: papa et maman heureux de passer des nuit complete se sont trop vite rejouit!!!!! :( depuis ca va faire 1mois et demi je suis reveiller minimux 4 fois la premiere partie de sa nuit se passe bien endormie a 20h30 21h jusqu a 1h apres 1h ca se corse elle perd la tosse enfin je pense que c sa qui la reviel je lui redonne soi elle se rendort soi je suis donne un peu d eau et dans le meilleur de cas elle se rendort mais ca peu arriver que je soi obliger de la prendre pour la bercer ce qui peut durer 10 min comme 1h30 j ai essayer la dias dans le bib du soir pour la callé!!!mais ca n a rien changer !! si qq etait dans le meme cas HELP !!!!!!! JADE aura 5 mois le 16 octobre 2010
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.