Bebe ne fais toujours pas ses nuits

Discussions

Auteur
Message
bbmetiss 38 messages
bbmetiss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2010 à 17:14
Bonjour Maman d'un bébé de 5mois et demi ne fais pas ses nuits, a encore besoin d'un bib la nuit et dort mal se reveille souvent (mais se rendort très vite dans les bras de maman :S) Quelqu'un est-elle dans le meme cas que moi???
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 17:20
[quote:c201117303="bbmetiss"]Bonjour Maman d'un bébé de 5mois et demi ne fais pas ses nuits, a encore besoin d'un bib la nuit et dort mal se reveille souvent (mais se rendort très vite dans les bras de maman :S) Quelqu'un est-elle dans le meme cas que moi???[/quote:c201117303] Coucou Ma deuxième puce a fait sa première nuit à 8 mois. C'était un enfer, un calvaire, et aujourd'hui elle a 3 ans et se réveille toujours 3 à 4 fois par nuit. Je n'ai aucune solution, je ne peux que te souhaiter bon courage, ça a failli détruire mon couple et ma santé mentale !
bbmetiss 38 messages
bbmetiss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2010 à 17:25
Coucou Ma deuxième puce a fait sa première nuit à 8 mois. C'était un enfer, un calvaire, et aujourd'hui elle a 3 ans et se réveille toujours 3 à 4 fois par nuit. Je n'ai aucune solution, je ne peux que te souhaiter bon courage, ça a failli détruire mon couple et ma santé mentale ![/quote] Ah uè dur dur. Bon ba je vais pas perdre patience. Et attendre ce jour la :) Je vais essayer de la mettre dans sa chambre au calme ce qui ne va pas etre facil pour lui et autant pour moi :S Et essayer la soupe le soir pour le caler on verra bien. Merci de ta reponse :)
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 18:32
bonjour Mon fils a fait sa 1er nuit a 9mois puis apres plus rien :lol: jusqu'a ses 1ans (vois un peu plus ) Un bib de soupe le soir avant a tu essayé un bib de lait avec de la cereale? Courage, laisse le temps a ton petit d'etre pres a faire des nuits complète :wink: et puis c'est ci bon de rejoindre maman en pleine nuit :cop:
bbmetiss 38 messages
bbmetiss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2010 à 19:13
[quote:dde3d7e31a="Audrey&Nolan"]bonjour Mon fils a fait sa 1er nuit a 9mois puis apres plus rien :lol: jusqu'a ses 1ans (vois un peu plus ) Un bib de soupe le soir avant a tu essayé un bib de lait avec de la cereale? Courage, laisse le temps a ton petit d'etre pres a faire des nuits complète :wink: et puis c'est ci bon de rejoindre maman en pleine nuit :cop:[/quote:dde3d7e31a] Ah en effet de plus en plus tard je désespere lol Oui jai essayé une fois les cereales legumes il a pas aimé donc voila Oui s'est sur mais maman dort mal lol Merciii :)
bbmetiss 38 messages
bbmetiss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2010 à 19:15
Et je ne peu pa mettre de cereales ou de farine c'est un lait AR donc très épaissi.
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 11:50
Bonjour!! mon bonhomme a fait ses nuits à 7 mois! après que je l'ai emmené voir un osthéopathe :D du jour au lendemain il a fait 3nuits sur 4 puis au bout d'1 mois toutes ses nuits! :D avant il se réveillait au moins 1 fois par nuits et en profitais pour têter un petit coup donc je croyais qu'il avait faim alors que l'osthépathe m'a dit qu'il avait tous les os du crane de coincé et donc qu'il avait mal à la tête force de rester allongé :wink: bon courage!
bbmetiss 38 messages
bbmetiss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2010 à 21:48
[quote:c09136e75d="Marie-39"]Bonjour!! mon bonhomme a fait ses nuits à 7 mois! après que je l'ai emmené voir un osthéopathe :D du jour au lendemain il a fait 3nuits sur 4 puis au bout d'1 mois toutes ses nuits! :D avant il se réveillait au moins 1 fois par nuits et en profitais pour têter un petit coup donc je croyais qu'il avait faim alors que l'osthépathe m'a dit qu'il avait tous les os du crane de coincé et donc qu'il avait mal à la tête force de rester allongé :wink: bon courage![/quote:c09136e75d] Bonjour, Ah oui c'est encore différent, dur dur pour ton petit. Moi il a vraiment faim, il boit un bib en entier :S
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 11:04
[quote:45fa85f0fb="bbmetiss"][quote:45fa85f0fb="Marie-39"]Bonjour!! mon bonhomme a fait ses nuits à 7 mois! après que je l'ai emmené voir un osthéopathe :D du jour au lendemain il a fait 3nuits sur 4 puis au bout d'1 mois toutes ses nuits! :D avant il se réveillait au moins 1 fois par nuits et en profitais pour têter un petit coup donc je croyais qu'il avait faim alors que l'osthépathe m'a dit qu'il avait tous les os du crane de coincé et donc qu'il avait mal à la tête force de rester allongé :wink: bon courage![/quote:45fa85f0fb] Bonjour, Ah oui c'est encore différent, dur dur pour ton petit. Moi il a vraiment faim, il boit un bib en entier :S[/quote:45fa85f0fb] Méfie toi car ce n'est pas forcément car il boit tout qu'il a faim. Ceci étant dit il est encore petit, donc ce n'est pas inquiétant qu'il boive un bib la nuit !
lamonstre 299 messages
lamonstre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 15:48
As tu essayé de remplacer le biberon par une tétine... juste pour voir si il a vraiment faim ou juste envie de téter? Pour ma première c'est ce que j'ai fais... c'est comme ça que je me suis aperçue qu'elle n'avait pas formcément faim et très peu de temps après elle faisait ses nuits (elle avait 4 mois!). c'est sûr que les premières fois, je me levais pour lui donner la tétine qu'elle avait perdue, et ensuite elle l'a rejeter d'elle même et fait ses nuits... on ne sait jamais :wink:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 17:49
Je sais que ma fille mangeait non pas par faim mais car elle avait mal ! Elle avait un RGO et ça l'apaisait de boire.
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 09:36
Coucou Ici mon dernier a fait ses nuits à ...... "roulement de tambour"..... 15 mois :P Il dormait plutôt bien mais il lui fallait un bib. Jusqu'à environ 10mois c'était deux dans la nuit :P :P Pas de solution miracle non plus désolée :cpa: et j'avoue que j'ai pas trop cherché plus loin que lui filer un bib, la tête dans le Q, en m'endormant presque au pied de son lit le temps qu'il finisse. Tout le reste allait bien donc pas je m'inquiétais pas :cpa: PS : j'ai fait mes vraies nuits complètes à 5ans :lol:
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 13:58
Coucou! Qui fait mieux? :lol: Ici les nuits ont commencé après 16 mois pour Maxime! :oops: Louise en a fait quelques unes, mais depuis quelques jours c'est l'enfer, du jamais vu, on a des nuits où on ne dort pas du tout! :shock: Elle hurle, se tape la tête contre les barreaux de son lit, le carrelage (si on la descend)... Les deux sont RGO interne, Maxime jamais diagnostiqué (ben oui, bébé bien portant, jamais régurgitant.... :x ), le pauvre il a souffert... :cry: Louise sous traitement, mais bon, voilà il y a des moments durs comme ça. Et elle demande à téter encore la nuit, pendant les nuits difficiles elle réclame presque toutes les heures... :? Courage, essaie l'ostéo souvent ça marche! ;) ici on a rdv samedi. ;)
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 14:51
bon courage, je connais plusieurs bébés qui ont fait leurs nuits vers 1 an, ça doit être épuisant La mienne a fait ses nuits dès qu'on l'a mise dans sa chambre et plus dans la notre (vers 2 mois, on peut pas se plaindre). Ensuite y a eu des périodes avec des réveils (vers un an, pendant 3 mois) et en ce moment pas mal de cauchemars :?
bbmetiss 38 messages
bbmetiss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2010 à 14:08
[quote:51001da774="luludamour"]As tu essayé de remplacer le biberon par une tétine... juste pour voir si il a vraiment faim ou juste envie de téter? Pour ma première c'est ce que j'ai fais... c'est comme ça que je me suis aperçue qu'elle n'avait pas formcément faim et très peu de temps après elle faisait ses nuits (elle avait 4 mois!). c'est sûr que les premières fois, je me levais pour lui donner la tétine qu'elle avait perdue, et ensuite elle l'a rejeter d'elle même et fait ses nuits... on ne sait jamais :wink:[/quote:51001da774] Oui oui il a sa tetine kil a pour dormir donc pas de soucy pour sa mais il a toujours besoin d'un bib dans la nuit.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.