18 mois et ne marche toujours pas?

Discussions

Auteur
Message
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2010 à 14:04
voilà je suis la maman de deux enfants une fille qui a marcher a un an et un petit gars 18 mois qui ne marche toujours pas comme si il avait la flemme ou peur enfin je ne sais pas,et en plus j'attends bb3 pour le 4 janvier,je suis inquiète qu'il ne marche toujours pas ,en plus il monte super bien les escaliers ,il grimpe sur les tables alors je ne comprend pas pourquoi il ne marche toujours pas?il y en a qui sont dans le meme cas que moi ou qui ont vécu ca? :cry: en plus tout le monde m'embête avec ca,il me dise que ce n'est pas normale,alors qu'il n'a rien.....
Manbidule 26 messages
Manbidule
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2010 à 14:31
N'écoutes pas ton entourage moqueur, tous les enfants ne marchent pas au même âge. Qu'il ne marche pas à 18 mois n'est pas inquiétant, je connais plusieurs enfants qui ont marché assez tard, mes filles ont marché toutes deux à 15 mois...il n'y a pas de règles.
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 14:43
bonjour, comme le dit mandibule n'écoute pas les moqueries par contre le pédiatre m'avais dit pour mon 2eme de voir vers 18mois 2ans si il ne marchait toujours pas de venir le voir mais mon loulou avait 1ans et tout compte fais a marché a 14mois apparemment vu que mon grand était une tournade il faisait peur a son frere et c pour sa qu'il ne prenait pas son "envol" donc si tu as des doutes voit ton pédiatre et si l te dit que tout va bien alors ne t'inquiete pas laisse ton loulou évolué a son rythme.
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2010 à 14:54
merci les filles pour vos message de réconforts!!!!!c'est vrai je vais encore attendre un peu pour voir!!!! :lol:
delphinec60 176 messages
delphinec60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2010 à 15:10
Coucou ce n'est pas encore alarmant moi je connais une petite fille qui était chez ma nounou qui n'a marché qua 20 mois elle était bien costo etant Bebe et bien potelée encore mais comme beaucoup de Bebe mais elle était très flemarde elle était très bien assise ou par terre et attendait sagement qu'on la prenne elle voulait vraiment pas faire d'effort et elle a kan même 2 grandes sœur donc tu vois ça dépend bis
gagnante 44 messages
gagnante
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2010 à 17:57
Bonjour titoune, ne stresse pas ,mon fils a marché a 23 MOIS!!!,il en a presque 26 maintenant et il n' y a aucune différence avec les enfants de son age....on ne developpe pas tous les memes capacités au meme moment,le mien a parlé tot et de façon trés audible.... Ma 1 ére fille a marché a 21 MOIS passé....la j'attends bb3pour ce mois ci et je m'attends pas a ce qu il marche de sitot!! N'écoutes pas les gens ,car moi j'ai cédé a la pression ,mon fils a passé des examens....pour t'entendre dire patience... Alors patience...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.