VOYAGER A 8 MOIS

Discussions

Auteur
Message
priscillia73g 2 messages
priscillia73g
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2010 à 18:29
bonjour, dans mon 8 ieme mois de grossesse, je desire partir une semaine en vacances au 15 sept. J'aurais aimé avoir des mamans qui on voyager à cette date de terme et comment elle ont voyager... je dois faire 500km et je me demande si la voiture ou le train serai mieux? merci de vos réponses Pris
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 18:48
2 gynécos m'ont laissé faire 5H de voiture (autoroute surtout) à plus de 7,5 mois de grossesse, en me disant que la voiture c'était pas le pire. qu'il fallait juste faire une pause toutes les 2-3H.
priscillia73g 2 messages
priscillia73g
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2010 à 18:58
MERCI DE VOTRE REPONSE, PASKE TOUT LE MONDE ME PREND POUR UNE FOLLE MAIS JE VAIS COMME VOUS DITE SURTOUT FAIRE DE L AUTOROUTE ET MA SAGE FEMME NE VOIS RIEN QUI SY OPPOSERAI!!!
tysous 233 messages
tysous
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2010 à 19:57
Je vais faire parti du groupe des pessimistes car mes expériences perso : pour mes 2 derniers bébés, par obligation j'ai dû faire environ 400 km sur 2 jours (autoroute également) et dans les 2 cas cela a entraîné une rupture de la poche des eaux et un déclenchement. Le pire exemple est celui de ma soeur qui a fait 700 km à 5 mois 1/2 de grossesse : résultat une fissure pour elle aussi non détectée d'où une infection et un accouchement à 5 mois 1/2. Le petit a survécu mais a des tas de complications liées à sa très grande prématurité. Alors personnellement je préférerais renoncer à mes vacances plutôt que de prendre un risque forcément existant
delphinec60 176 messages
delphinec60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2010 à 20:34
bonjour alors mois on m'a dit que c'etait que si il faut voyager en fin de grossesse c'est mieux de prendre le train car il y a moins de secousse dc mieux pour le confort de la femme enceinte !! :) eviter la voiture mais pas interdi par contre l'avion c'est pas la peine je crois meme que le commandant de bord refuse lui meme!! bisous et bon voyage :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.