Quel siege auto ????

Discussions

Auteur
Message
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2010 à 11:29
Bonjour ! Je cherche un siège auto groupe 2/3 et Isofix pour mon grand et c'est un vrai casse tête à choisir alors j'aimerai avoir vos avis sur vos siège auto pour m'aider s'il vous plait (confort, inclinaisons, réglages, ect) Merci :D
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2010 à 22:17
Moi j'ai acheté le RECARO monza seatfix .. j'ai lu les critiques sur internet et apparement il a l'air vraiment bien.. Par contre je peux pas te donner mon avis, car pour l'instant je l'ai pas tester.. mon fils va toujours dans l'axiss, et je penses qu'il va y rester jusqu'à ses 3ans! :wink: j'espère que quelqu'un pourra t'aider! @++
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 21:52
coucou! Evan a 3ans et on vient d'en acheter un parce que le axiss a les bretelles qui lui vont sous les épaules... on a prit un Rodi AirProtect de Maxi cosy... il est bien parce que super rembourré sur les côtés, réglable en largeur au niveau des côtes et inclinable :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.