Cocoonababy et nacelle

Discussions

Auteur
Message
mel59217 81 messages
mel59217
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2010 à 15:57
bonjour les filles !!! alors voilà ma question : je suis enceinte de 31 sa, bébé prévu pour le 23/10/2010 ! j'ai acheté le cocoonababy, mais ma maison étant à étage je voudrais faire dormir mon p'tit bout dans le salon la journée (les premieres semaines). J'aimerais savoir si il est possible de mettre le cocoon dans la nacelle de ma poussette qui sera posée par terre? Car j'ai lu qu'on ne pouvait pas le mettre a cause de la hauteur, mais si je pose la nacelle à meme le sol je vois pas la difference :? Et la nuit, je le ferais dormir dans son lit toujours avec le cocoon. Merci de me repondre, car ca me tracasse cette histoire :oops:
Louis mon p'tit bonhomme né le 25 octobre 2010Et une petite princesse prévue pour le 29 décembre 2012
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.