Il ne mange rien

Discussions

Auteur
Message
miliedu29 291 messages
miliedu29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2010 à 20:45
Bonjour à toutes, Depuis plusieurs jours mon fils de 2 ans 1/2 ne mange plus rien, il a eu tout d'abord une trachéïte suivie d'une angine et pour courroner le tout la gastro!! Il n'a pas été épargné avec pas mal de fièvre pendant plusieurs jours. Au début je ne l'ai pas trop forcé quand il refusait de manger mais aujourd'hui il semble guérit il n'a plus de fièvre et la gastro est bien terminé. Mais il ne mange plus rien!! Il réclame beaucoup de chose et au final il ne mange rien je désèspère et je n'ai pas envie de me facher et de le braquer... Lui qui avait bon appétit avant tout cela je ne sais plus quoi faire!! :( :( Si vous avez des expériences à m'apporter et surtout me rassurer... Merci d'avance
flora2211 294 messages
flora2211
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2010 à 21:13
bonjour, Alors je ne suis pas dans le même cas que toi mais je sais que l'on dit toujours "un enfant ne se laissera jamais mourir de faim", donc je pense que ce n'est peut être qu'une période ou l'après coup de la gastro, lappétit devrait revenir rapidement je pense. Si tu trouve qu'il maigrit ou quelque chose de suspect va consulter un médecin qu'il vérifie ! voilà bon courage
miliedu29 291 messages
miliedu29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2010 à 07:52
[quote:396c056776="flora2211"]bonjour, Alors je ne suis pas dans le même cas que toi mais je sais que l'on dit toujours "un enfant ne se laissera jamais mourir de faim", donc je pense que ce n'est peut être qu'une période ou l'après coup de la gastro, lappétit devrait revenir rapidement je pense. Si tu trouve qu'il maigrit ou quelque chose de suspect va consulter un médecin qu'il vérifie ! voilà bon courage[/quote:396c056776] Merci Flora c'est vrai qu'il ne maigrit pas mais luis qui avait un bon coup de fourchette je trouve qu'il ne mange plus pareil... :(
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2010 à 12:43
oh...toutes ces maladies ont du lui laisser un mauvais souvenir :cry: peut etre a t'il encore un peu mal a la gorge?? il y a fort à parié qu'il retrouve son appétit d'antan dés qu'il aura oublier toutes ses mésaventure :wink: tu as raison de ne pas le forcer !!
Deviens qui tu es....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.