Question d'education! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2010 à 08:20
[quote:9cd19929d5="La Souris verte"]Je reviens, [b:9cd19929d5]C'est drôle, ici quand c'est le bazar, c'est Bagdad [/b:9cd19929d5]:lol: [b:9cd19929d5]Céline[/b:9cd19929d5] J'en ai en effet zappé, mais je suis d'accord avec [b:9cd19929d5]Iryna[/b:9cd19929d5], priver un enfant de doudou ou de rituel est difficile.. je trouve cela abusé.. :oops: Je pense comme elle qu'une punition directe, en relation avec l'acte est mieux. Ici, en colère, j'arrive à lui dire que ce qu'elle fait est bête, ou inutile, bien mieux que de dire sous le coup, tu es nulle, bête et j'en passe.. :oops: Il y a un autre post très interessant sur ta façon de voir l'éducation. :wink: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=138730[/quote:9cd19929d5] Comme quoi ... ici, c'est Beyrouth !! :wink: Que des villes du Moyen-Orient :lol:
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2010 à 16:13
oula je sens que sa va partir en cacahuete (pour rester poli :lol: )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.