Question tres tres importante (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 11:30
[b:67e27bf533]teles[/b:67e27bf533], le baby judo ici c'est 4 ans. A voir par chez toi. C'est clair qeu raquetter à la maternelle, c'est grave mais honnêtement, ça ne me choque pas car je bosse avec des ado en très grande difficulté et quand je vois leur dossier, je me rends compte que leur violence date depuis leur plus jeune enfance!! :? Et, ils sont de plus en plus nombreux à être comme ça!!
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2010 à 11:36
je sais que vers chez moi le baby judo c'est a partir de 3 ans mais obligatoirement avec l'un des parents et pas facile quand on a un tout petit et que l'on atend le troisieme de rester une heure au judo. moi je pense plus a la gym mais sa n'ira pas avec son soucis de gentillesse :cry:
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 11:56
Pas grave pour le message! :wink: le rugby c'est pas mal non plus, en effet mais je pense que ça commence vers 5 ou 6 ans. A voir si je me trompe ou pas!!! Ben oui, maintenant il faut avoir un caractère bien trempé pour ne pas se faire marcher dessus!!! Ca devient grave mais c'est comme ça! :?
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 14:04
Bonjour, j'ai juste une petite question où étaient les parents du petit garçon ? ça me révolte on élève nos enfants afin qu'ils se comportent correctement et finalement ils se font marcher dessus :? je n'ai pas le même soucis que toi mais j'espère que l'école va bien se passer pour lui ...
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2010 à 14:54
moi je tenais a vous signalé que le père du petit garcon etait juste a coté de moi, et il a osez me demander pourquoi je disputais son fils, je lui ai repondu que son fils n'avait pas a taper ma fille et vous voulez connaitre sa réponse :twisted: :twisted: :twisted: c'est normal, c'est dans l'ordre des choses :shock: et oui je connais la mère du gamin son ptiot de 3 ans lui tape dessus la traite de salo... et son père le félicite des claques il en merite encore plus que son fils j'ai cru que j'allais lui sauter dessus :twisted: :twisted: :twisted:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 15:02
nan mais hallucinant :shock: j'ai eu le soucis avec une mère de famille qui a bien vu son fils de 6/7 ans passé devant ma fille tout en lui marchant sur les mains elle n'a rien dit sauf quand ma fille a crié AYEUUU et lui a gueulé dessus ... ce qui a valu qu'il se sauve de trouille ... là sa mère a fusillé ma puce du regard j'ai bien attendu à coté d'elle voir si elle lui lui dire un truc ou pas :twisted:
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2010 à 15:41
desfois se ne sont pas les enfants qui méritent des punitions mais leur parents.... :roll:
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2010 à 17:20
myriam bonjour, je viens vers toi car ma plaquette vient de ce fini mardi. Habituellement pas de regle tous de suite 2 3j apres. Je viens a toi car pas de regle mais des pertes marrons :? Pourrai tu m eclairer si tu as deja eu pareil? suis je enceinte? merci de ton aide qui m a tjs été precieuse et bonne fin de journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.