Question tres tres importante

Discussions

Auteur
Message
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2010 à 22:21
Bonsoir, J'ai besoin d 'un renseignement sachant que je ne suis pas enceinte enfin pas a ma connaissant. Je suis actuellement sous pillule desobel ge 20 J'ai oublier dimanche ma pillule pris lundi matin et oublier hier soir pris ce matin(je devrai peut etre prendre plus le matin bref) :oops: Mes regles viennent d arriver sachant que j arrete ma pillule que dans 13j. Que dois je faire continuer ma pillule avec regle ou au contraire arreter pillule et reprendre une plaquette a la fin de regle???? J'ai vraiment besoin de reponse pour savoir que faire ce soir ! :roll: merci de vos reponse que j attend au plus vite Merci bcp je tiens a preciser que je songe au patch si quelqu un connais un patch efficace et pas trop cher car il semblerai que ca soit pas rembourser :D
lenallee 203 messages
lenallee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2010 à 22:24
je penses que tes regles viennent dut a tes oublies de pillules ,moi perso je terminerais ta plaquette quand meme.
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 22:25
coucou! la il me semble que ta pilule ne fait plus effet si des regles sont arrivée :? ce que je te conseille c'est de continuer ta pillue normalement et de reprendre cele du moi prochain comme tu doit la reprendre(avec l arret d une semaine si y a besoin) en attendant si tu veut eviter bebe protege toi, soit avec des preservatifs soit par des ovules spermicides jusqu a la fin de la prochaine plaquette si le mois prochain tu as encore un decalage cette fois ci appel ton gyneco ou ton medecon traitant bonne suite melo
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2010 à 22:26
Bah j avoue hesiter pour pas deregler mon corps continuer pillule avec regle Mais j'ai aussi l idee de le reregler justement en laissant mes regles arriver(sans rapport evidement) Dur de savoir
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2010 à 22:29
C est mon homme qui va etre content pas de rapport alors que ya 1semaine je l ai avait pufff merci bcp les filles bah je vais continuer ma plaquette et faut vraiment que je demande le patch car l oubli de pillule arrive trop souvent ! :cry: Pas trop tenter pour le sterilet et limplant NON car 2personnes le mettent et grossisse meme si j ai besoin de grossir c est pas top
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 22:29
ben dison que ces regles sont pas des regles habituelles donc ca carint rien de continuer ta lulu tu aura tes regles de nouveau a la fin de la plaquette dans 13/15jours
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2010 à 22:31
bah avoir mes regles m en fiche mais c est surtout de savoir comment ne pas le deregle lui que je viens de regler car effectivement meme si l envi de bebe donne envi ca n ai pas le bon moment Vraiment un mille merci les filles je prend ma pillule :D
IK89 26 messages
IK89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2010 à 23:01
salut ça met déjà arrivé et ma gygy ma dit d'arrêter la plaquer et d'en commencer une nouvel au bout de 7 jours bonne soirée
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2010 à 23:03
ah bah ca change tous :? elle t'a expliquer pk?
Guest107054
128 messages
Guest107054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2010 à 23:45
salut j'ai la même pillule que toi avant, j'avais minidril qui est plus dosée, et je ne saignais pas si j'oubliais mais avec désobel, j'ai remarqué que dès qu'il y a un petit oubli, j'ai des spotings....je continue de prendre ma pillule en rattrapant le retard, et tout rentre dans l'ordre, les saignements disparaissent. les risques de tomber enceinte ont surtout lieu pour des oublis la première semaine.(ma fille Cléa est un bébé surprise comme cela) il ne faut pas oublier que ces saignements ne sont pas des règles, mais des saignements de privations. ce qui signifie aussi, que ce n'est pas parce que t'as pas de règles sous pillule que tu es enceinte (certaines pilules coupent les rêgles), et aussi, que tu peux être enceinte suite à un oubli pillule tout en continuant à avoir ces fausses règles.....
Guest107054
128 messages
Guest107054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2010 à 09:20
par ailleurs desobel est une pillule combiné, pas d'inquiètude pour un oubli de moins de 12h..(cf notice) cetaingynécos parlent même de protection pdt 24h si la pillule est prise depuis plusieurs années... alors q'une pillule progestative ne protège plus après un oubli de 2 ou 3 heures....la poisse
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2010 à 09:49
bonjour myriam, j'ai desobel depuis 4plaquettes avec celle ci et avant j avais minidril :D donc ce que tu me dis m interesse enormement surtout que les regles que j'ai sont efectivment très très faibles. Est ce du au fait que j ai quand meme pris la pillule hier.Et oui je les pris sur conseil des filles avant ik89 me conseille de pas prendre et les laisser venir.au final serviette pas pleine du tout Avec minidril il me fesai prendre la pillule du lendemain continuer pillule mais me proteger ! Vous auriez pas un nom de patch efficace et pas trop cher max 20euros :?: :roll: marre de l oublier de me faire peur et d obliger mon homme a se proteger alors qu on aime pas ca.Pas que je veux plus d enfant mais pas tout de suite je pense allez voir mon medecin ce soir pour le patch
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2010 à 10:38
je suis dans le meme cas que toi ma fille va sur ses 3 ans et se laissais tout le temps faire (mon compagnon etait comme sa petit mais pas moi) a croire qu'il y a toujours des petites pestes dans les fête forraine car elle aussi dans un chateau j'ai dut intervenir car l'autre lui claquait des giffles et pas des petites. Mais a force de lui rabachée que si quelqu'un lui fesait mal il fallait qu'elle réponde je pense que sa a marché car depuis avec les autres enfants je la trouve un peu plus direct. Par contre a la garderie elle cède toujours ses jeux sans rien dire resiste 2 minute puis laisse tombée :cry:
gini84 145 messages
gini84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2010 à 10:38
:lol: salut mon grand qui a maintenant 6ans et comme le tient , depuis tout petit il es très timide j'ai deux garçons l'autre a 4 ans c'est une tornade la j'attend une petite pour novembre. Pour te dire mon grand j'était comme toi ne frappe pas c pas bien , mais quand il et rentrer a l'école il avait que 2ans 1/2 un p'tit bouchon sa a était un enfer il c'est fait taper griffer et il ne disait jamais rien. Mon mari égale au tient un jour il va se défendre mon oeil en maternelle il c'est meme fait raquetter alors la j'ai dit stop et j'ai dit a mon fils de taper , que je n'aller pas le gronder . Ensuite je l'es inscrit au judo et franchement j'ai vue un changement il c'est un peu ouvert il reste un enfant reserver mais il ne se laisse plus faire et je suis très contente pour lui certe il se bagarre a l'école toujour rien de méchant mais il m'explique toujour le pourquoi du comment de ce fait je ne punit pas car il fait que se défendre . Moi je te conseille un sport mon deuxiéme aussi a fait du judo chez les baby judo et sa fait du bien voila courage
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 11:07
Coucou, En lisant [b:589e86f9ad]Gini[/b:589e86f9ad], j'ai cru me lire alors je viens apporter mon témoignage sur ton post! Je suis la maman de 2 p'tits gars: Kenzo qui aura 4 ans fin septembre et Elias qui a 4 mois. Kenzo a toujours été relativement sage. Jamais de grosses bêtises, jamais de problème en crèche... A son entrée à l'école, il était un petit peu réservé et commençait à se laisser faire. Il n'osait ps s'imposer, n'osait pas se défendre, normal, on lui avait toujours dit de ne pas se battre, de ne pas taper les autres, de prêter ses jouets... Quand je me suis rendue compte de ça, je lui ai dit de se défendre et lui ai donné la "permission" de taper si on lui faisait mal. Alors, je sais, ce n'est pas la meilleure solution mais je ne me vois pas lui dire de "négocier" avec celui qui l'embête d'arrêter!!! :lol: :lol: Depuis, ça va beaucoup mieux! Il a pris le dessus de lui-même mais parfois encore, il se laisse faire. Pas plus tard qu'hier, son meilleur ami lui a mis un coup de raquette dans le visage et mon pauvre loulou est rentré avec la joue toute griffée et enflée!!!! :twisted: :twisted: [b:589e86f9ad]Gini[/b:589e86f9ad], là où je pense à toi c'est qu'à la rentrée 2010, il est inscrit au bébé judo!!! Ca me rassure de savoir que ça leur donne un petit peu plus d'assurance!!! :D Bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.