Aphtes sous la langue mon fils 2ans (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 19:44
j'ai répondu avant de lire ton dernier message désolée :oops: j'espère que les essais marcheront vite :D ne reprends pas d'hormones, du coup !
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 20:24
ah oui là forcément ça limite... ou alors un stérilet sans hormones.
Guest300361
34 messages
Guest300361
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2010 à 20:56
voilà fixée syndrôme pied main bouche fièvre sorte d'aphtes dans la bouche il a mal mange que des laitage ou glace et dort pas bcp. si vous avez des astuces pour le soulager.
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2010 à 12:06
coucou maelle , je me retrouve dans tes phrases, quand tristan est arrivé, mon ventre par contre me manquait terriblement, a vrai dire j'ai eu une grosse de "reve" et un accouchement de "reve" :oops: loulou a bientot 10 mois, et j'ai l'envie du petit deuxieme !! et je me dit qu'ils auraient pas beaucoup d'écart c'est top !! et j'y pense beaucoup car comme ton homme avec notre maladie de mer** je peux être menauposé avant la trentaine, donc bon je me dis que la sa serait le moment !! par contre moi z'homme veux pas faut dire que question argent bloque un peu ! et je n'ai toujours pas de travail ... m'enfin j'espere que vos essais prendrons vite et profite bien de ta princesse :)
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2010 à 15:06
[quote:921d540c9b="La Souris verte"][quote:921d540c9b="feemelusine58160"]coucou maelle , je me retrouve dans tes phrases, quand tristan est arrivé, mon ventre par contre me manquait terriblement, a vrai dire j'ai eu une grosse de "reve" et un accouchement de "reve" :oops: loulou a bientot 10 mois, et j'ai l'envie du petit deuxieme !! et je me dit qu'ils auraient pas beaucoup d'écart c'est top !! et j'y pense beaucoup car comme ton homme avec notre maladie de mer** je peux être menauposé avant la trentaine, donc bon je me dis que la sa serait le moment !! par contre moi z'homme veux pas faut dire que question argent bloque un peu ! et je n'ai toujours pas de travail ... m'enfin j'espere que vos essais prendrons vite et profite bien de ta princesse :)[/quote:921d540c9b] Vous êtes RCH les deux? :oops: :oops: Cela peut te rendre ménopausée? :oops:[/quote:921d540c9b] salut, mon fils est soupçonné rch, mais moi j'ai la maladie de crohn, donc pour un homme a cause du traitement sa peut rendre sterile et pour la femme elle est menauposé tres jeune mon doc m'a dit vers 28 ans j'en ai bientot 25 donc bon lol ;)
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2010 à 23:17
Pour ma part, je te dirais de demander surtout l'avis de ta gyneco surtout avant de commencr car les grossesses très rapprochées (avant le retour de couche) sont souvent plus surveillées. Ma gyneco m'avait dit 9 mois pour le faire, 9 mois pour s'en remettre! Je sais que pour ma part il m'a fallu bien plus car j'ai eu d'autres soucis, et même encore maintenant je n'ai pas tout récupéré :cry: Puis si tout est ok d'un point de vue médical, je ne sais sais pas s'il existe un écart d'age idéal, chaque situation est différente :wink: donc fonce quand tu l'entends
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2010 à 13:48
coucou maelle , ce week end un couple d'ami nous ont redonné des affaires bébé naissance a 6 mois que nous leurs avions preter, et z'homme a dit a oui merci j'ai plus de place dans le garage, mais bon on sait jamais si le deuxieme se pointe ... :roll: je n'ai pas pris sa phrase a la legere et je retiens :P :P allez sa va etre en pour parler ... :lol: je vais le tenir au corps !!! hihi !! biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.