Aphtes sous la langue mon fils 2ans

Discussions

Auteur
Message
Guest300361
34 messages
Guest300361
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2010 à 14:37
voilà depuis hier soir mon fils de deux ans se plaint de sa bouche, ce matin des pleurs là je regarde pleins d'aphtes sous la langue le pauvre il ne veut pas manger. j'ai tenté bicarbonate pas évident l'advil l'arnica en granule en plus ça tombe le week end. Vous auriez pas une solution pour calmer la douleur ou d'autre idée de traitement
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2010 à 16:21
Bonjour, alors je ne sais pas si tu as trouvée la solution, mais appel l'hospital, tu demande le service pédiatrique pour un enfant de 2ans et la explique leurs, en faite il ont des preparation anesthésiante un peu et surtout ki guériss lol et jte promets le produit est magique. Ma fille de 19mois vien de nous faire la varicelle et c t concentrée sur la bouche levre langue et kom el ne mangée pas et souffrai fo le dire bah g tel a l'hospital et mon donnée ce produit qu'il utilise en regle general pour les aphtes et si besoin pour la varicelle. Donc appel et tu leur di k ton fils pleure pas bien et ne mange plus. tramatise un peu la chose pour qu'il te le delivre lol tu me tiens au courant !!! Bisous OS : ce produit sera plu efficace que ce de la pharmacie !!!
Guest300361
34 messages
Guest300361
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2010 à 17:43
merci pour ton aide mais obligée d'attendre demain j'habite à 1h de l' hôpital j'irai voir mon doc je lui parlerai de ce produit elle est bien avec les mômes. là il s'est réveiller de sa sieste et à manger deux yahourts. une petite victoire
sylviefred 88 messages
sylviefred
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2010 à 14:41
Coucou !!! Je vais te dire ce que j'ai vécu. Avec mon mari nous avons attendu plus de 3 ans pour avoir notre fille. Je ne t'explique pas les galeres ...... On ne parlait pas de deuxieme noux etions deja tres heureux d'avoir au moins un enfant tellement on n'y croyait plus. Pourtant elle a étéconcue grace a la maniere la plus naturelle qui existe :o Ma fille avait 6 mois et je n'avais pas eu de retour de couche, j'ai arrete la pilule (d'ailleurs je la prenais tellement mal !!!! je l'oubliais un jour sur 3 :D ) et puis je me suis dis advienne ce qu'il adviendra.... Ma fille a eu 1 an le 10 janvier, je suis tombée enceinte la 15 ! Sacré surprise ! Je ne sais pas ce que sera la suite quand mon fils naitra 'c'est prevu pour octobre !) mais je peux te dire que meme si ma fille marche c'est tres dur d'etre enceinte avec un autre bébé à cote ! A refaire je referai pareil je n'ai pas de regret car comme je dis ma fille est le produit de la réussite (on n'a tout fait pour l'avoir !!) et mon fils notre surprise mais dur dur sur cette 2eme grossesse ! voila mon experience .... Laisse la nature faire et puis prends ton temps avec ta fille c'est que du bonheur quotidien ! bises
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 14:46
coucou! je ne peux pas te dire fonces ou évites,ya que vous qui puissiez décider.. mais je tiens juste à te dire que j'ai penser la même chose après la naissance de maxou,le manque de "lui" dans mon ventre..je l'avais rien que pr moi pdt 9 mois.. du coup j'ai laissé le temps faire et l'envie réelle s'est présentée au premier anniversaire de maxou. après je pense que c'est pas forcément évident,beaucoup de fatigue,moins de sommeil..mais après c'est un choix.et ya pas de raison. alors réfléchissez,si vs etes sur,que tu ne regretteras pas de pas avoir profité de Gina (on a ttes peur de ça :roll: ) et si financièrement vs pouvez assumer (ça compte un peu qd meme :oops: ) alors foncez :wink: mais n'écoutes que toi. j'édite car je viens de lire les messages entre temps. tu sais pas besoin de mettre le 2me en route tout de suite pr qu'ils soient proches et jouent ensembles :wink: et puis tu as mis longtmps pr gina mais c'est pas dit que ça prenne pas de suite pr un 2nd :wink:
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2010 à 14:52
Jamais je ne me permettrai de te critiquer. Mais quelle santé!!!!! Va y fonce si c'est ce que tu veux Ils auront une belle complicité tes chenapans Moi j'aimerai faire le second mais le papa a le temps alors j'attends :cry: et je n'insiste pas car je n'ai pas tellement le courage pour l'instant LES BEBES S'EST GENIALS !!!!
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 15:04
Salut tu as bien fait de dire que tu te foutais des critiques, comme ça personne n'a écrit pour t'en faire!!! Mes 2 filles ont 20 mois d'écart, je trouve que c'est déjà un peu "chaud" au quotidien 8) ...mais heureusement la grande marchait et parlait déjà bien quand la petite soeur est arrivée, elle avait déjà un minimum d'autonomie. J'ai une copine dont les bébés ont 14 mois d'écart, le petit dernier a 1 mois et là c'est pas la grande fiesta autant être honnête mais bon, ça va quand même... Comme [b:116425b399]La Souris Verte [/b:116425b399] (et comme les hamsters sont forcémment un peu solidaires avec les souris!) je dirais de faire attention que votre envie ne soit pas une nostalgie de la grossesse, l'accouchement, le nouveau-né... Tu pourrais peut-être attendre les 6 mois de ta princesse, histoire de laisser un tout petit délai quand même? Bon, évidemment y'a que vous qui décidez, et si vous être d'accord ben vous êtes grands! :lol: A+
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 15:06
alors lances toi tu as tous les arguments en ta faveur, aprs tu demandes des avis mais c'est chaud car on a ttes une vision différentes,tu auras la vision de la maman qui ne veut pas de 2me car peur de délaisser le premier,la maman qui veut une gde famille et des enfants rapprochés.. le principal c'est que toi et richard soiyez sur de vous,à partir du moment ou vs en avez envie tous les 2,ne demandes pas d'avis et fonces :wink: aprs quoi qu'il en soit c'est que du bonheur (ou presque mais tu as le temps avant de connaitre ça :lol: :wink: ) alleezzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 15:12
Coucou Maelle :cop: Moi je te dirais de te laisser quelques mois pour te requinquer et laisser à ton organisme le temps de remettre de l'ordre dans tout ça, histoire que tu ne sois pas fatiguée physiquement. Si tu tiens le choc physiquement, ce sera moins dur de tenir moralement. Je sais que tu ne te nourris pas toujours parce que tu n'as parfois pas faim, mais il le faut parce que notre alimentation est notre carburant. Donc reprends des forces, une grossesse et un accouchement, ça fatigue :cop:
spinoza9 8 messages
spinoza9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2010 à 15:30
De toutes façons il va bien falloir attendre ton retour de couche alors d'ici là tu verras bien! :D
mimi30220 528 messages
mimi30220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2010 à 15:38
Bonjour alors moi je serais un peu moins enthousiaste dsl Oui avoir des enfans rapprochés c bien ils s elevent ensemble et c super de les voirs decouvrir des nouvelles choses a deux ou trois pour moi !! Mon aine a 6 ans mon second vient d en avoir 3 et ma derniere 10 mois et je peux te dire que c du sport !!! En plus tu dis que tu as eu une grossesse difficile bien sur que toute les grossesses ne se ressemblent pas mais elle peuvent quand même avoir qq similitudes Il faut que tu reflechisse et que tu sache que si par malheur tu as de nouveau une grossesse compliqué si tu pourras assumer la grossesse et les premiers temps difficile de ta fille (les dents les premiers pas c franchement fatiguant a mon niveau alors je ne m imagine même pas enceinte et pas au top de ma forme !!) Maintenant si tu t en sens capable je te dirais fonce mais pèse bien le pour et le contre Bonne continuation
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 16:36
j'attend bébé 2 et ma puce aura 21 mois d'ecart avec son petit frere ou sa petite soeur pour moi pour l'instant le plus dur a ete les 1er mois ou j'ai ete malade (je peux te parler que de cette periode pour l'instant) on a commencer les essai bb a7 mois aprse la naissance de notre ange et je suis tombé enceinte 5 jours avant les 1 an de notre bb^^ perso profite un tit peut de ta puce (genre 6-7 mois) tu la verra grandir et evolué et apres attaque les essai a fond lool bon courage et quelque soit la decision sa sera la bonne pour vous :wink:
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2010 à 17:00
Salut, Je ne donne pas d'avis, je ne te juge pas j'estime que cette décision n'est que pour toi (enfin ton couple) mais je te donne juste mon ressenti que j'ai eu a la naissance de Maxime car j'avais la même envie que toi quand mon petit Max n'etait encore un tout petit bébé. et tout comme toi j'ai mis longtp a le concevoir (6 ans) ! ma soeur, ma voisine etaient enceinte, et je leur enviaient car je voulais revivre ces moments.. elles ont accouché, et j'ai vu ce tout petit être si dépend de la maman, que finalement l'envie m'est passé, et pourtant j'ai 28 ans et je veux ( plutot voulait) une grande famille, maintenant quand je vois Maxime et ma nièce ou ma voisine je me dit qu'enfin de compte je suis contente d'avoir ce que j'ai et que pour le prochain il arrivera quand il arrivera mais je ne referai pas de "iac" pour y arriver ! et vu que j'ai les ovaires qui fonctionne mal je ne prend pas la pilule. mais chaque mois je suis quand meme contente quand mes regles arrivent ! c assez contradictoire ... :) Bonne chance dans ta décision, elle ne sera que meilleur :)
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 17:58
[quote:1631a64854="Mi princesa Gina"][color=indigo:1631a64854][b:1631a64854]merci a toutes pour votre avis! effectivement la decision nous appartient!et au vu de chaque temoignage je vois que c'est pas de tout repos lol et effectivement vu que j'ai ete malade pdt les 4 premiers mois de ma grossesse(vomissement,perte de 15KG) je n arriverais meme plus a m occuper de ma puce! on n en n a parler toutes l'aprem avec le papa on n a decider que je prend le patch contraceptif jusque noel, et apres on lancera les essais au pire des cas en decembre elle aura 6mois donc si je tombe enceinte de suite elle aura 15/16mois au pire des cas je peux tombé enceinte que 6/8/mois apres voir plus donc la je ne vais pas jouer avec le feu! si notre envie est vraiment presente et bien on se lancera mais la on va profiter de Gina avant tout! et on verra par la suite Milles merci en tout cas :wink: [/b:1631a64854][/color:1631a64854][/quote:1631a64854] J'arrive après la guerre..... Je pense que c'est une bonne idée d'attendre un petit peu... pas que le fait d'avoir des bébés rapprochés soit difficile à gérer ou non, je n'en sais strictement rien... Mais ta grossesse a été tellement difficile qu'il faut que tu t'en remettes physiquement.... Parce qu'avec une toute petite pepette, ce serait difficile de te retrouver alitée à cause de tous les désagréments qu'on peut avoir pendant une grossesse.... Alors certains vont dire que toutes les grossesses ne se ressemblent pas, mais dans le doute...... Noël, ce sera très vite là!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 19:43
hello ! moi aussi très tôt après l'accouchement j'avais envie de m'y remettre ! mais le papa voulait attendre, et au final je ne regrette pas. J'ai bien profité de ma fille, et surtout, la 2e grossesse est bien plus fatiguante que la première ! ma fille sait bien marcher et néanmoins je suis arrêtée car je la portais trop... donc je te conseille d'attendre encore un poil. Sinon pour avoir vu 2-3 amies à moi enchainer les enfants de façon rapprochée, c'est en effet du sport, au moins 18 mois disons. les nuits sont compliquées, les journées aussi. Dans le positif les enfants sont super proches, à l'arrivée ! moi j'ai 15 mois d'écart avec mon frère et on est proches ! mais bon peut être qu'avec 2-3 ans d'écart ce serait pareil, je ne sais pas. Bref y a pas de bien ou de pas bien ! laisse quand même ton corps se remettre un petit peu, et ensuite lancez vous, si c'est ce que vous souhaitez :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.