Quoi mettre dans mon projet de naissance ?

Discussions

Auteur
Message
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2010 à 09:38
Bonjour à toute et à tous ! Je me pose une question, j'aimerai savoir, si cela n'est pas trop personnel bien sur, ce que vous avez mis dans votre projet de naissance ! Car c'est vrai que j'ai quelques idées, mais faut il affiner sur la naissance ainsi que sur nos envies pendant le sejour ! Si vous pouvez m'aider je suis preuneuse ! Merci :D
Pandore 85 messages
Pandore
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2010 à 10:22
Faire un projet de naissance n'est franchement pas une obligation. Si tu dois te prendre la tête pour savoir quoi y mettre et comment quel est l'intérêt? Si tu souhaites des choses spéciales pendant ton accouchement n'est-il pas préférable d'en parler posément et convivalement en face à face avec le personnel de la maternité plutôt que d'en imposer impersonnellement avec un projet de naissance?
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 10:46
[quote:596acd34bd="¤Pandore¤"]Faire un projet de naissance n'est franchement pas une obligation. Si tu dois te prendre la tête pour savoir quoi y mettre et comment quel est l'intérêt? [b:596acd34bd]Si tu souhaites des choses spéciales pendant ton accouchement n'est-il pas préférable d'en parler posément et convivalement en face à face avec le personnel de la maternité plutôt que d'en imposer impersonnellement avec un projet de naissance?[/b:596acd34bd][/quote:596acd34bd] [color=blue:596acd34bd]Le but d'un projet de naissance est de dire ce que l'on veut et ce que l'on ne veut pas pour pouvoir en parler avec le gyneco ou la SF de la maternité afin que ca soit preciser dans le dossier et que tout le monde soit au courant le jour J. Ca ne veut pas dire qu'on débarque avec nos idées le jour J !!! On est dans notre droit d'imposer (dans la mesure du possible) ce que l'on veut ou ce que l'on veut pas. Pour le prochain j'en ferai un pour ne pas revivre le meme accouchement que mon fils en etant allongé comme un poulet de bresse sur une table sans bouger.[/color:596acd34bd]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.