Rencontres avec d'autres mamans

Discussions

Auteur
Message
Guest424202
38 messages
Guest424202
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2010 à 23:02
Bonsoir ! Je vous écris pour savoir si ça existe et comment ça s'appel, des rencontres entre maman organisées par la ville pour des séances massage bébé par exemple afin de pouvoir se retrouver et discuter entre maman. Merci.
Guest531028
14 messages
Guest531028
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2010 à 23:21
bonsoir il existe des lieux d'échanges entre mamans mais je ne sais pas si il y a des séances massage bébé j'en ai + entendu parler pour des jeux après je pense que ça dépend des villes car moi ou je suis il n'y en a pas c'est dans une ville à coté renseigne toi au centre de pmi de ta ville je pense qu'ils pourront te dire
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.