Quel pot ?

Discussions

Auteur
Message
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 12:53
Hello On commence à introduire le pot J'avais acheté un pot tout simple à Carrouf, sauf que je viens de m'apercevoir en le mettant dessus, qu'il était trop petit !!!!! Meme bien assis il s'écrase le zizi sur le rebord doncc il n'est pas pret d'y faire pipi Alors voilà, vous avez quel pot ???? J'en veux un simple, pas la peine qu'il fasse de la musique, lumière ou la vaisselle Mon fils faisait il y a 3 mois, 86 cm pour pas tout à fait 13Kg Merci
acjc 217 messages
acjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2010 à 13:07
bonjour, j'ai eu le même problème avec le pot auchan :cry: Mais j'ai trouvé mieux : le pot bébé confort. il coute environ 10 euros dans les magasins de puériculture. Il est grand, confortable, et le zizi des ptits mecs ne dépasse pas !!! Audrey
nadege1985 298 messages
nadege1985
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2010 à 14:01
coucou, pour le pot de mon loulou, on l'a acheter a Bebe 9 c'est un babymouv, on l'a payé dans les 15 euros, mais il est top tout simple mais top, spécial garcon avec devant un rebord qui monte haut, pour eviter les projections de bebe. mon titi l'adore et fait deja des pipis dessus, il me le reclame a chaque change et ne veut plus remettre sa couche. il est couleur chocolat brillant (fashion comme pot) voila mais je suis hyper fière de mon fils et de ses pipi pots.
commelamou 87 messages
commelamou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2010 à 14:44
Coucou, Ici, on a opté pour le pot fauteuil de babybjorn. Il est un peu cher par rapport aux autres mais franchement, il est confortable et surtout...pratique à nettoyer avec sa partie amovible. Et pour les petits garçons, no problem!!! Bonne journée;
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 16:52
http://pan.fotovista.com/dev/6/9/00675796/l_00675796.jpg On a celui là, aucun problème de zizi écrasé ni de pipi partout, il est impec'! ;) Niveau hygiène c'est le top, je le lave très régulièrement, et Maxime le vide tout seul sans accidents! :wink:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2010 à 13:59
[color=blue:9d057bf170]coucou Alors ici même problème avec le Tigex acheté chez Auchan, la forme n'est pas du tout pratique pour qu'il s'asseoit seul et j'ai cette même impression de zizi écrasé :lol: Alors que celui de chez Leclerc, le basique Mots d'Enfants est impec' :wink: Maintenant il va sur les WC de temps en temps, par contre, sur le pot, j'ai remarqué qu'il faisait à côté car il avait le "zizi tout dur" comme il dit :lol: Donc, dans ce cas, il est en l'air, et accident oblige :wink: @+[/color:9d057bf170]
Maman allaitante et travailleuse
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 11:23
Merci les filles, pour ces infos, dommage que je n'ai pas de Leclerc par chez moi Il est bien pensé le babybjorn, mais la vache v'là le prix pour un bout de plastique !!!!!
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2010 à 08:15
en effet celui de leclerc est bien, et si tu as un ikea, celui là est bien aussi! et pas cher du tout
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.