Reprise pillule

Discussions

Auteur
Message
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2010 à 15:06
coucou je reprends la pillule après plusieurs années.... je viens de finir ma 1ère plaquette mais je ne me rappelle pas du tout au bout de combien de jours les règles arrivent..... :shock: (et je me souviens que pour ma fille j'avais sû à un jour près que j'étais donc enceinte!) De souvenir, quand je commencais la nouvelle plaquette elles étaient finies mais ma question c'est surtout quand est ce qu'elles arrivent? 2 / 3 jours après la fin de la plaquette? :roll: Question un peu bête mais je me la pose quand même!!! :lol: merci d'avance pour vos réponses!!! :wink:
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2010 à 15:23
merci pour ta réponse! (je viens de me rendre compte qua ca fait plus de 3 ans que je n'en ai pas pris (grossesse + allaitement oblige!!!) :lol: c'est une pillule "classique", un générique de trinordiol! et j'ai bien regardé sur la notice mais il parle de tout mais pas de ça! :lol: bonne fin de grossesse à toi, profites en!!! (ca passe tellement vite!!! :wink: )
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2010 à 16:16
je m'inquièterais avant 1 mois!!!!! :lol: :lol: :lol: sincèrement bonne continuation à toi!!!! c'est ton premier bébé?
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 16:36
tout dépend de ta pilule, et de toi! et ce qui se passait il y a 3 ans ne se passera peut être pas aujourd'hui le corps change avec le temps, avec une grossesse encore plus! Mais si tu as pris ta pilule correctement, alors peu de risque d'être enceinte! la pilule est efficace dès le premier jour de prise, à moins que tu n'en oublies une en cours de route... ou que tu souffres de vomissement ou de diarrhée dans les heures suivant la prise de la pilule!
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2010 à 14:38
toujours RIEN! je l'ai fini jeudi soir ma plaquette et nous sommes lundi et pas de règles! Normalement la nouvelle plaquette doit commencer jeudi..... Si mercredi il n'y a rien je fais un test.....???? pfff, je suis un peu paumée je dois dire!
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2010 à 21:31
j'ai failli lui en parler mais quand j'ai réfléchi ca fait juste 4 jours que j'ai fini la plaquette donc il m'aurait surement dit d'attendre de voir.... C'est ce que je vais faire jusqu'à mercredi / jeudi! je te tiens au courant...... Peut être que demain..... bise et merci!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.