Desintoxication tetine.... (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 14:56
[quote:ce67978254="selma92"] un bout de caoutchouc s il te plait........................................................ a leurs age ils sont passer a autre chose pour se calmer ou dormir je prends acte de vos remarques et peut etre que c'est mes hormones qui me font prendre tout au 1er degrés mais chacun son opinion et je les réspéctent contrairement a vous voila[/quote:ce67978254] [color=blue:ce67978254]La remarque que j'ai faite est uniquement pour rentrer dans ton jeu de "pas assez d'argent" et rien d'autre. Que tes enfants n'aient pas de tétine je m'en contre fiche.Mon fils en a 10 et alors :?: :?: Ou est le probleme :?: :?: Ce que t'a pas compris je crois c'est la methode que tu as utilisé pour leur retirer qui nous a choqué. Ca me fait penser a un post une fois ou la maman disait quelle avait fait prendre une douche froide a sa fille car elle faisait une crise et ne se calmait :roll: :roll: :roll: Du grand n'importe quoi a mon gout[/color:ce67978254]
selma92 24 messages
selma92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2010 à 15:01
[quote:2189ac765e="M@thys 02.11.08 (cécile)"][quote:2189ac765e="selma92"] un bout de caoutchouc s il te plait........................................................ a leurs age ils sont passer a autre chose pour se calmer ou dormir je prends acte de vos remarques et peut etre que c'est mes hormones qui me font prendre tout au 1er degrés mais chacun son opinion et je les réspéctent contrairement a vous voila[/quote:2189ac765e] [color=blue:2189ac765e]La remarque que j'ai faite est uniquement pour rentrer dans ton jeu de "pas assez d'argent" et rien d'autre. Que tes enfants n'aient pas de tétine je m'en contre fiche.Mon fils en a 10 et alors :?: :?: Ou est le probleme :?: :?: Ce que t'a pas compris je crois c'est la methode que tu as utilisé pour leur retirer qui nous a choqué. Ca me fait penser a un post une fois ou la maman disait quelle avait fait prendre une douche froide a sa fille car elle faisait une crise et ne se calmait :roll: :roll: :roll: Du grand n'importe quoi a mon gout[/color:2189ac765e][/quote:2189ac765e] déja je n' suis pas malade pour faire prendre une douche froide a mes enfants et puis ma méthode en m'en a parler j 'ai éssayer et comme sa a bien fonctionner pour la 1ere j'ai refait pour mon 2eme parcontre la petite dérniere la jeter d'elle meme voila plus sérieusement je l'ai fait pour la 1ere car el allait avoir 3ans et je la voyait mal dans la cour avec une tétine aprés sa tombe par terre les maitrésses ne les lavent pas et c'est plein de microbes aprés voila madame
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 15:06
[quote:6594d573b6="selma92"]déja je n' suis pas malade pour faire prendre une douche froide a mes enfants et puis ma méthode en m'en a parler j 'ai éssayer et comme sa a bien fonctionner pour la 1ere j'ai refait pour mon 2eme parcontre la petite dérniere la jeter d'elle meme voila plus sérieusement je l'ai fait pour la 1ere car el allait avoir 3ans et je la voyait mal dans la cour avec une tétine aprés sa tombe par terre les maitrésses ne les lavent pas et c'est plein de microbes aprés voila madame[/quote:6594d573b6] [color=blue:6594d573b6]Est ce que jai dit que c'etait toi qui avait fait ca a ta fille :non: :non: :non: J'ai pris l'exemple de cette personne car elle aussi ne voyait pas pourquoi certaine maman soit choqué de sa methode. Si tu la fais a 3 ans pour ta fille , a mon sens elle est assez grande pour comprendre qu'a l'école on n'a pas de tétine.Fallait peut etre lui expliquer les choses.Ils comprennent beaucoup de chose comme tu as du pouvoir t'en rendre compte. Pour reprendre l'exemple de BELL (il me semble que cest elle qui le disait) , le coup de la tetine dans la boite en echange du chocolat , je trouve ca nul.Pour moi c'est prendre l'enfant pour un cOn qui n'est pas capable de comprendre ce qu'on lui explique. Faut savoir leur laisser le temps d'accepter le changement que tu souhaite.[/color:6594d573b6]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 15:06
Faut pas se vexer comme ça, ton idée de génie ne passe pas avec des mamans comme nous c'est tout :lol:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 15:07
[quote:343e02f5df="PanDara"]Faut pas se vexer comme ça, ton idée de génie ne passe pas avec des mamans comme nous c'est tout :lol:[/quote:343e02f5df] :mdr: :mdr:
selma92 24 messages
selma92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2010 à 15:09
[quote:b23933ed4e="PanDara"]Faut pas se vexer comme ça, ton idée de génie ne passe pas avec des mamans comme nous c'est tout :lol:[/quote:b23933ed4e] je ne suis pas du tout véxer mais pas du tout surtout des gens ki parlent comme vous avec votre sens de l'humour pour moi un pouce c'est pas une tétine je trouve plutot choquant de dire qu'on brulerai un pouce une tétine c'est un bout de caoutchouc maintenat je n'vais pas bruler mon téton parceke je n'arrive pas a sevrer mon bb au seins hahahahahaha
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 15:09
Par pitié Selma essaye de mettre un peu de ponctuation dans tes phrases c'est juste illisible ! Pour ce qui est de tes idées on te les laisse, les enfants ne sont pas non plus obligés de promener leur sucette à l'école, ma fille dés qu'elle a finit de dormir, attrape la boite sous son lit et la range dedans jusqu'au prochain dodo, ma fille n'a pas de doudou et pour moi ça serait comme lui enlever son doudou de lui enlever sa sucette, je trouverais ça aussi "barbare". [quote:effe222595]Ca me fait penser a un post une fois ou la maman disait quelle avait fait prendre une douche froide a sa fille car elle faisait une crise et ne se calmait Du grand n'importe quoi a mon gout[/quote:effe222595] m'en souviens :roll: enfin bref "voilà madame" :mdr: *Je vais faire comme Peggy (je crois que c'est elle...) je vais créer une signature avec : Ma fille a 18 mois, mange des petits pots, porte des pampers, a 4 sucettes dans son lit, dort dans un grand lit à son âge oui je suis une mauvaise mère * :mdr:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 15:12
[color=blue:3a44f8f994]Franchement [b:3a44f8f994]louloucox[/b:3a44f8f994] j'adoreeeeeeeeee :love: :love: :love: [b:3a44f8f994]Selma :[/b:3a44f8f994] Encore une fois le coup du pouce brulé cest pour rentrer dans ton jeu et te montrer comme quoi ta solution est nule (oui oui pour moi elle est nule).[/color:3a44f8f994]
selma92 24 messages
selma92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2010 à 15:12
[quote:b6ae15a04c="louloucox"]Par pitié Selma essaye de mettre un peu de ponctuation dans tes phrases c'est juste illisible ! Pour ce qui est de tes idées on te les laisse, les enfants ne sont pas non plus obligés de promener leur sucette à l'école, ma fille dés qu'elle a finit de dormir, attrape la boite sous son lit et la range dedans jusqu'au prochain dodo, ma fille n'a pas de doudou et pour moi ça serait comme lui enlever son doudou de lui enlever sa sucette, je trouverais ça aussi "barbare". Ca me fait penser a un post une fois ou la maman disait quelle avait fait prendre une douche froide a sa fille car elle faisait une crise et ne se calmait Du grand n'importe quoi a mon gout m'en souviens :roll: enfin bref "voilà madame" :mdr: *Je vais faire comme Peggy (je crois que c'est elle...) je vais créer une signature avec : Ma fille a 18 mois, mange des petits pots, porte des pampers, a 4 sucettes dans son lit, dort dans un grand lit à son âge oui je suis une mauvaise mère * :mdr:[/quote:b6ae15a04c] non je n'dit pas du tout ke tu est une mauvaise mére chacun fait comme il veut c'est tout chaque enfant a son rythme je n met pas de ponctuations parceke j'écrit vite c'est tout
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 15:14
[quote:4a178d333d="selma92"]non je n'dit pas du tout ke tu est une mauvaise mére chacun fait comme il veut c'est tout chaque enfant a son rythme je n met pas de ponctuations parceke j'écrit vite c'est tout[/quote:4a178d333d] [color=blue:4a178d333d]J'ecris vite et j'en mets :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: [/color:4a178d333d]
selma92 24 messages
selma92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2010 à 15:15
[quote:2bdd58bdcc="M@thys 02.11.08 (cécile)"][color=blue:2bdd58bdcc]Franchement [b:2bdd58bdcc]louloucox[/b:2bdd58bdcc] j'adoreeeeeeeeee :love: :love: :love: [b:2bdd58bdcc]Selma :[/b:2bdd58bdcc] Encore une fois le coup du pouce brulé cest pour rentrer dans ton jeu et te montrer comme quoi ta solution est nule (oui oui pour moi elle est nule).[/color:2bdd58bdcc][/quote:2bdd58bdcc] je n suis pas bete moi aussi je rentre dans ton jeu j'vous laisse vous avez une maman ki est alliter depuis 5mois dans son lit avec une map et vous m faite mal a la tete en tout czs merçi pour vos avis encore une fois je prends acte
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 15:15
allez je vais aller jusqu'au bout de la mauvaise foi, je suis sténo donc en qualité d'écriture rapide comment te dire, je me gave, et pourtant, je sais mettre de la ponctuation c'est fou !!! :roll:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 15:17
[quote:519508fe3e="louloucox"]allez je vais aller jusqu'au bout de la mauvaise foi, je suis sténo donc en qualité d'écriture rapide comment te dire, je me gave, et pourtant, je sais mettre de la ponctuation c'est fou !!! :roll:[/quote:519508fe3e] [color=blue:519508fe3e]Allez arretons de parler et allons jouer avec nos enfants sinon nous allons passer pour des mauvaises meres qui font passer leur ordi avant leur gosse *dit la mere dont le bb est a la sieste depuis 1h :siffle: :siffle: *[/color:519508fe3e]
selma92 24 messages
selma92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2010 à 15:18
[quote:0bd408f840="louloucox"]allez je vais aller jusqu'au bout de la mauvaise foi, je suis sténo donc en qualité d'écriture rapide comment te dire, je me gave, et pourtant, je sais mettre de la ponctuation c'est fou !!! :roll:[/quote:0bd408f840] moi je n'prends pas le temps voila c est tout et en plus je me permet de faire plein de fautes d orthographe mais tu comprends bien puiske tu me repond
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 15:19
[quote:5dafb8afba="selma92"][quote:5dafb8afba="louloucox"]allez je vais aller jusqu'au bout de la mauvaise foi, je suis sténo donc en qualité d'écriture rapide comment te dire, je me gave, et pourtant, je sais mettre de la ponctuation c'est fou !!! :roll:[/quote:5dafb8afba] moi je n'prends pas le temps voila c est tout et en plus je me permet de faire plein de fautes d orthographe mais tu comprends bien puiske tu me repond[/quote:5dafb8afba] [color=blue:5dafb8afba]C'est fou comme ya pleins de connerie de dites quand on sait pas quoi dire :roll: :roll: :roll: [/color:5dafb8afba]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.