Desintoxication tetine.... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 11:38
Et bien désolée de te dire qu' a 18 mois ma petite va trés régulièrement au pot, donc je vois pas bien le rapport avec la propreté. Comme on est sur un forum on a le droit de donner son avis, et je trouve ta technique franchement "barbare" ça me rappelle ceux qui ya 30 ans mettaient des rouleaux en cartons sur les bras des enfants pour pas qu'ils puissent plier le bras et sucer le pouce :roll: c'est du meme niveau je trouve ça "barbare" mais je pense que quelqu'un qui a ce genre d'idée d'un autre âge, ne peut évidemment pas comprendre le fait de proposer les choses en douceur ! Soit dit en passant si tu lis les autres commentaires du post tu verras que je ne suis pas la seule à être choquée par tes techniques. Sur ce comme je ne débats pas avec des gens bornés je te souhaite une bonne continuation avec tes enfants !
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 12:47
[quote:5c62497ede="selma92"]je lui laisse le biberon car je sais que le lait c'est bon pour la santé [/quote:5c62497ede] HS : mais pense à prendre un abonnement chez le dentiste pour tes enfants :wink: sur le reste je me tais parce que :siffle: pour l'auteur du post je dirais la même chose que les autres, ils ont avant tout des besoins (ce n'est pas un mythe, même les animaux ont un besoin de succion touts petits) autant y répondre... et puis ils arrivent à s'en passer en grandissant, le besoin diminue, ils y restent attachés mais avec des compromis on arrive à leur faire poser, à leur faire comprendre etc etc
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 12:50
d'ailleurs ce serait pas "légèrement" toxique de leur mettre du caoutchouc brulé dans la bouche??? :siffle:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
selma92 24 messages
selma92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2010 à 12:56
[quote:553610d925="fanny318"]d'ailleurs ce serait pas "légèrement" toxique de leur mettre du caoutchouc brulé dans la bouche??? :siffle:[/quote:553610d925] correction je ne leurs mets pas dans la bouche vu que rien kan il la voyent ils la jete dans la poubelle c est rien k a la vu maintenat si vous n'avez pas compris ton pis de plus pour le biberon prendre rdv chez le dentiste toi tu leur arrete a kel age le biberon a 2 mois parseke je pense qu'a 2ans un enfant prend toujour le biberon du matin et au gouter si il en a envie maintenat tes commentaire tu peut te les garder
selma92 24 messages
selma92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2010 à 12:59
[quote:75fc19e79e="louloucox"]Et bien désolée de te dire qu' a 18 mois ma petite va trés régulièrement au pot, donc je vois pas bien le rapport avec la propreté. Comme on est sur un forum on a le droit de donner son avis, et je trouve ta technique franchement "barbare" ça me rappelle ceux qui ya 30 ans mettaient des rouleaux en cartons sur les bras des enfants pour pas qu'ils puissent plier le bras et sucer le pouce :roll: c'est du meme niveau je trouve ça "barbare" mais je pense que quelqu'un qui a ce genre d'idée d'un autre âge, ne peut évidemment pas comprendre le fait de proposer les choses en douceur ! Soit dit en passant si tu lis les autres commentaires du post tu verras que je ne suis pas la seule à être choquée par tes techniques. Sur ce comme je ne débats pas avec des gens bornés je te souhaite une bonne continuation avec tes enfants ![/quote:75fc19e79e] sans commentaire parceke on va partir dans un debat qu'il n'ont fini pas maintenat moi mes enfant sont trés bien comme sa et puis c'est tous et merçi de rester poli et pour ta gouverne je suis trés douce c'est pas toi ki va me parler de douceur bonne journee
selma92 24 messages
selma92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2010 à 13:09
[quote:152846bc73="louloucox"]Et bien désolée de te dire qu' a 18 mois ma petite va trés régulièrement au pot, donc je vois pas bien le rapport avec la propreté. Comme on est sur un forum on a le droit de donner son avis, et je trouve ta technique franchement "barbare" ça me rappelle ceux qui ya 30 ans mettaient des rouleaux en cartons sur les bras des enfants pour pas qu'ils puissent plier le bras et sucer le pouce :roll: c'est du meme niveau je trouve ça "barbare" mais je pense que quelqu'un qui a ce genre d'idée d'un autre âge, ne peut évidemment pas comprendre le fait de proposer les choses en douceur ! Soit dit en passant si tu lis les autres commentaires du post tu verras que je ne suis pas la seule à être choquée par tes techniques. Sur ce comme je ne débats pas avec des gens bornés je te souhaite une bonne continuation avec tes enfants ![/quote:152846bc73] j'en ai parler a mon pédiatre qui trouve pas sa choquant du moment k il mettent sa dans la bouche c'est une technique.finale
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 13:09
[quote:eca3a5ac2e="selma92"][quote:eca3a5ac2e="fanny318"]d'ailleurs ce serait pas "légèrement" toxique de leur mettre du caoutchouc brulé dans la bouche??? :siffle:[/quote:eca3a5ac2e] correction je ne leurs mets pas dans la bouche vu que rien kan il la voyent ils la jete dans la poubelle c est rien k a la vu maintenat si vous n'avez pas compris ton pis de plus pour le biberon prendre rdv chez le dentiste toi tu leur arrete a kel age le biberon a 2 mois parseke je pense qu'a 2ans un enfant prend toujour le biberon du matin et au gouter si il en a envie maintenat tes commentaire tu peut te les garder[/quote:eca3a5ac2e] aaah autant pour moi je croyais que tu leur laissais le biberon pour dormir, j'avais mal lu! pour la tétine ça choque parce qu'on sait qu'ils en ont besoin, c'est sur que la tétine c'est pas génial (our les dents, la peau, l'haleine etc...) mais ne penses-tu pas qu'il y a des méthodes + douces + respectueuses et tout aussi efficaces? par exemple si c'était toi, à leur place, t'aimerais qu'on te fasse ça? ou tu préfèrerais qu'on t'explique et qu'on te demande simplement de la poser de temps en temps, puis de + en + souvent etc etc...? (hey j'ai encore une fois été vachement diplomate hein les fofolles?! *blanche neige inside*)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 13:31
:roll: "le pédiatre a dit que ..." alors c'est forcément génial !!! un jour un pédiatre m'a fait un diagnostic par téléphone pour ma fille qui avait quelques mois à peine, ce jour là j'ai changé de pédiatre ... tout ça pour dire que tout ce que dit le pédiatre n'est pas forcément parole d'évangile ... soit dit en passant je ne vois pas ou j'ai étais impolie ... ? Fanny, effectivement beaucoup de diplomatie :wink: comme toujours tu assures, certaines devraient peut être prendre exemple sur toi :D
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 13:37
[quote:e4e11f407d="fanny318"] aaah autant pour moi je croyais que tu leur laissais le biberon pour dormir, j'avais mal lu![/quote:e4e11f407d] [color=blue:e4e11f407d]non non non tu n'a pas mal lu car j'ai compris la meme chose que toi. Elle s'est tout simplement mal exprimé. Langage sms et non ponctuation forcement ca aide pas :lol: :lol: :lol: [/color:e4e11f407d]
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 13:44
[quote:682694500b="selma92"] quant on sait pas on parle pas moi sa d'est trés bien passée c'était meme amusant avec mes enfant et puis jamais de cauchemar et je suis désoler de te dire que c'est une technique qui fonctionne trés bien ma fille a 2ans et plus de tétines ni couche [b:682694500b]je lui laisse le biberon [/b:682694500b]car je sais que le lait c'est bon pour la santé maintenat mes enfants dorment trés bien don merçi de ne pas juger mais juste de lire mon expérience c'est tous mes enfant sont pas tromatisé pour autant[/quote:682694500b] ca me rassure qu'ils aient encore droit au biberon à 2 ans tes enfants :mdr: moi j'ai pris un biberon jusqu'à 6 ans :D et j'en suis fière !! Louloucox a dit des mots qui ne t'ont à priori pas fait plaisir mais si tu regardes mon message plus haut, je t'ai dis exactement la meme chose formulée avec d'autres mots 8) Il fallait quand meme bien s'attendre à ce qu'on réagisse à ta solution ... :?
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 13:48
[quote:f9adfefbd1="BELLfamily vend CL 3-8kg"]ca me rassure qu'ils aient encore droit au biberon à 2 ans tes enfants :mdr: moi j'ai pris un biberon jusqu'à 6 ans :D et j'en suis fière !! [b:f9adfefbd1]Louloucox a dit des mots qui ne t'ont à priori pas fait plaisir mais si tu regardes mon message plus haut, je t'ai dis exactement la meme chose formulée avec d'autres mots[/b:f9adfefbd1] 8) Il fallait quand meme bien s'attendre à ce qu'on réagisse à ta solution ... :?[/quote:f9adfefbd1] [color=blue:f9adfefbd1]J'ai reagi aussi :siffle: :siffle: :siffle: mais elle n'a pas du voir :lol: :lol: :lol: [/color:f9adfefbd1]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 13:56
Moi je suis fan de Blanche Neige :mrgreen: [size=9:0b0618d44e]mais j'ai rien à faire ici parce que mon fils n'a pas de tétine, je pensais à brûler le bout de son pouce mais il ne le prend qu'avant de dormir alors ça ne me gêne pas.[/size:0b0618d44e]
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 13:58
[quote:885f2dac25="PanDara"] [size=9:885f2dac25]mais j'ai rien à faire ici parce que mon fils n'a pas de tétine, je pensais à brûler le bout de son pouce mais il ne le prend qu'avant de dormir alors ça ne me gêne pas.[/size:885f2dac25][/quote:885f2dac25] tiens c'ets pas c0n ça, j'opterai pour cette solution quand elles se rongeront les ongles! :lol: (et je leur brulerai tout le bras quand elles voudront du chocolat!)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 14:00
[quote:de8a9b7e04="fanny318"][quote:de8a9b7e04="PanDara"] [size=9:de8a9b7e04]mais j'ai rien à faire ici parce que mon fils n'a pas de tétine, je pensais à brûler le bout de son pouce mais il ne le prend qu'avant de dormir alors ça ne me gêne pas.[/size:de8a9b7e04][/quote:de8a9b7e04] tiens c'ets pas c0n ça, j'opterai pour cette solution quand elles se rongeront les ongles! :lol: (et je leur brulerai tout le bras quand elles voudront du chocolat!)[/quote:de8a9b7e04] :mdr:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 14:05
[i:74b21aa6da]Pas de bras, pas de chocolat[/i:74b21aa6da]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.