Demenagement

Discussions

Auteur
Message
Guest201981
167 messages
Guest201981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2010 à 20:38
Bonjour je viens vers vous car j'ai une petite question: Voilà mon fils a 9 mois et nous allons bientot déménager! J'aurais voulu savoir si mon fils risquait d'etre pertuber du fait de changer de maison, de chambre! Est ce qu'il y a des mamans qui ont été dans mon cas et qui pourrai me dire la réaction de leur enfant et aussi me conseillé sur ce que je dois faire! merci
Maude60 264 messages
Maude60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2010 à 00:12
Bonsoir, J'ai déménager la semaine dernière avec mon fils d'un peut plus de 8 mois et pour lui cela a été un grand changement, il dormait encore dans notre chambre (pas de place dans la maison) et donc il nous savait tout prêt de lui, lorsque l'on a déménager on c'est dit que t'en qu'a faire du changement autant tout faire d'un coup, nous l'avons donc mis dans sa chambre tout seul et avant on l'endormait en restant a cote de lui maintenant on le laisse s'endormir seul, c'est une grande victoire pour nous cela n'a posé aucun problèmes. Je te souhaite que cela se passe aussi bien que pour nous (en plus cela a abréger sa crise des 8 mois :lol: ). Bon courage c'est beaucoup de boulot avec un petit a s'occuper.
oredola10 297 messages
oredola10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2010 à 06:59
Bonjour, Nous avons déménagé lorsque notre fille a eu 10 mois. Tout le monde nous avait dit qu'il faudrait un temps d'adaptation... Et il n'ya eu aucun probléme...Elle a visité toute sles priéces d ela maison à 4 pattes et la 1ere nuit c'est passée sans encombre...Elle n'a jamais été perturbé la nuit, pas de reviel nocturnes... Bo,n courage pour le déménagement car ce n'est pas toujours une partie de plaisir...C'est sper dés qu'on est dans notre nouveau chez soi Orédola
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 08:41
bonjour,nous avaons egalement demenager avant son premiere anni et tt c super bien passer!!! l'important c qu'il retrouve c habitude ses meubles c jouets et puis pr eu plus amuant qu'angoissant et pr la nuit il va retrouver son lit ses doudous etc... donc sa ser rassurant per lui il aura pas l'impression d'etre ailleur ne t'inquiete pas !! sa va bien se passer!!
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 09:40
[color=indigo:633d5280a8]Bonjour à toutes ! Ici aussi, nous avons laissé notre appart T3 en loc. pour devenir enfin propriétaires de notre appartement, plus grand donc, un T4, où les filles ont chacune leur chambre. Leane avait 9 mois, et tout s'est très bien passé. Il faut dire que les filles ne rentraient pas dans un lieu totalement inconnu car elles étaient venues avec nous les 3 fois où nous l'avions visité/revisité avant la signature. Et ensuite, lorsque nous avons eu les clés, nous avons fait des travaux de déco/aménagement pendant 2 semaines avant d'y habiter réellement, ce qui fait qu'elles étaient parfois présentes dans l'appart et pouvaient gambader partout pour se familiariser. Lorsque nous avons passé notre véritable 1ère nuit dedans, aucun soucis, Leane s'est endormie sans aucun problème comme elle le faisait dans l'ancien appart, et ce, même si elle n'avait plus Elynn dans sa chambre ! :D Il ne faut pas trop stresser avec les changements liés à un déménagement, je pense que les enfants, même petits s'adaptent vite :wink: Bonne continuation ! :hey:[/color:633d5280a8]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.