BB1 dans 2mois, papa n'est pas la que faire ??

Discussions

Auteur
Message
Guest426583
5 messages
Guest426583
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2010 à 19:51
bonjour tout le monde, jme présente g 22ans je suis du 94 et mon pti bout pointera son nez ds un pe plus de 2mois, le 11 juillet si tout va bien le probleme c ke je ne peux pas compté sur le papa. Je ne travaille pas je msuis faite licencier à 4mois de grossesse(en février) pour 3jrs d'absence non consécutifs pdt le mois de décembre aprés prés d'1an ds l'entrepriz dc probleme en plus je dois engager une procédure aux prud'hommes pour licenciement abusif. Pour le moment je n'ai aucun revenus les assedic mettent un tps pas possible et tant ke je ne sais pa à combien g le droit je ne peux pas faire mé demande d'aide (RSA, API...)... En gros je suis perdu et je ne sais pas koi fer a oui un pti détail ke g oublié je vis ds un studio a 530€/mois (inutile de précisé ke je ne paie plus depuis un moment) ds une résidence ki n'accepte pas lé enfants !!! je n'ai personne chez ki allé alors j'aimerai savoir s'il ya d femmes ki sont ou ki ont été ds la mm situation et ki pourrai me renseigné (des adresses de foyé, des aides supplémentaires, coordonnées d'une BONNE assistante sociale...) Je vous remercie d'avance !! [img:c5d2b8eb55]http://bd.lilypie.com/cTSnp2.png[/img:c5d2b8eb55]
evi64 23 messages
evi64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2010 à 23:08
Bonjour www.sosfemmes.com/ressources/.../chrs94.htm ceci est un lien internet. tu y trouveras des adresses (dans ton secteur,plus imple pour les déplacements) et des numéros de tel. Ce sont pour la pluspart des CHRS (centre hébergements ). Chaque CHRS à sa spécificité. Regardes ceux qui accueillent les jeunes mères, commes les centres maternelles, si tu n'en trouves pas, diriges toi dans le CHRS le plus proche de chez toi qui saura te donner des adresse utiles ainsi que le numéro d'une assistante sociale. J'ai travaillé dans le social et je sais que tu peux également te rendre dans une PMI (protection maternelle infantile). C'est un centre gratuit ou il y a des médecins, des puericultrices et la possibilité de rencontrer une assistante sociale. Ils sauront de conseiller et te diriger vers les bonnes personnes. JE T'ENVOIE BCP DE COURAGE ET DE TENDRESSE, prends soin de toi et de ton bébé. N'hésites pas à revenir sur le site Bisous :cop:
Guest426583
5 messages
Guest426583
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2010 à 01:44
merci pour tes renseignements, en fait g déja été sur ce site g relevé plusieurs adresses de centres maternels dans le 94 et sur paris je compte allé en voir quelques un et aplé lé otres voir ce kon mpropose mé en tout cas merci bcp pour ton aide. :) a bientot [img:c284076f1b]http://bd.lilypie.com/cTSnp2.png[/img:c284076f1b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.