Percing oreilles petite fille de 8 mois (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2011 à 15:47
Hello, De toutes façons, je lui laisserai tant qu'elle ne réclamera pas d'en changer, et ça, pas avant les 6 semaines écoulées... Sinon, le matin, je zappe carrément le soin -mini toilette très rapide la matin pour l'instant! :lol: -, mais je lui fais tous les soirs après la toilette ... Rien à signaler pour le moment. Elle continue de les montrer à tout le monde! Quelle pépette! Bon week-end!

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2011 à 11:20
hello, Quelques nouvelles de la piercée! Alors le côté droit s'est un peu infecté, enfin elle ne s'en est même pas rendu compte, c'est moi qui l'ai vu en nettoyant. Le truc c'est que depuis qu'elle est petite, elle se tripote le lobe de cette oreille pratiquement à chaque fois qu'elle suce le pouce... Alors bon, je lui lave pas les mains 10 fois par jour...... forcément... voilà. J'ai juste lavé 3 fois par jour, au lieu d'une et c'est parti au bout d'une semaine environ. Je lui lave 2 fois par jour depuis (j'ai pris mon rythme de croisière le matin aussi!), mais depuis hier elle me dit que la boucle gauche la pique. Je vois rien, pas de saleté, de croute, par contre c'est un peu enflé je trouve... du coup je vais lui relaver une fois de plus par jour. Enfin, c'est pas bien méchant. Voilà les nouvelles! :wink: (et j'ai changé ma photo d'avatar, elle date d'hier celle-ci! C'est mieux!)

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2011 à 11:22
salut Ricomanu Alors on a des petits problèmes avec une oreille ... c est sure que si elle se tripote ça doit pas aider à cicatrisé ! mais j espère que depuis elle va mieux ? Effectivement ils ont bien grandit tous les 3 sur cette nouvelle photo. d'ailleur tu as des enfants magnifique, mais je suppose que tu le sais déjà ! :wink: il faudrait que je fasse des photos de tous les 3 ensemble, mais bon c est déjà pas évident de prendre une photo où ils sont seul et bien :roll: alors à 3 et beau tous les 3 à mon avis ça relève du miracle ou alors je passe 1 heure à les mitrailler ! bises.
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2011 à 15:15
Hello, Merci pour mes enfants! 8) Oui c'est pas évident d'avoir les 3 dans le même plan, sans faire une photo foue, ou un qui fait un drôle de tronche, ou l'autre qui est déjà sorti du champ de vision avant que le petit oiseau ait eu le temps de sortir! :lol: Mais je les mitraille assez souvent en réalité!!!! :wink: Pour les oreilles, tout va bien. J'ai décidé de ne plus les laver tous les jours, ça fait plus de 7 semaines... Bye! :cop:

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.