Percing oreilles petite fille de 8 mois (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2010 à 06:35
ça y est :youpi: je ne m'y attendais pas du tout mais hier soir vers 18h "maman demain tu pourrais m'emmener me faire percer les oreilles?" :shock: heuu ok, mais si tu veux la bijouterie est encore ouverte, elle était toute excitée, elle m'a demandé "on les perce avec un tournevis?" donc je lui ai bien ré-expliqué en quoi ça consistait :lol: donc nous y sommes allées hier soir, chez Claire's, on est tombé sur des filles très gentilles qui lui ont tout bien expliqué, montré, l'ont encouragée et lui ont bien demandé jusqu'au dernier moment si elle était toujours d'accord, elles lui ont percé les 2 en même temps, drôle de tête de la puce sur le coup, j'ai cru qu'elle allait pleuré mais non, elle m'a dit "ça m'a fait mal d'un coup mais maintenant je sens plus rien" donc nickel! elle est belle comme tout avec (boucles en or avec un petit diamant) et est surtout ravie d'avoir sauté le pas (et le tout sans emla!) merci pour avoir fait partager vos expériences les filles :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2010 à 15:41
:bravo: :bravo: :bravo: bravo emma!! une photo , une photo ;) (tes partie pour avoir une méga collection de boucles...emma reine de la mode ;) ) bizz
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 13:31
[color=indigo:6d9c8717b9]Coucou à toutes ! :hey: Aaaaaah, Steph !!!!!!! Youpi !!!!!!!!!! :youpi: C'est super pour les boucles d'Emma ! Et ça l'est encore plus car c'est exactement ce que tu voulais, que ça vienne d'elle ! :top: C'est clair qu'on veut une photo !!!!! Ici, ça fait plus de 7 semaines maintenant que Leane a les oreilles percées :) On a donc arrêté de nettoyer quotidiennement ses lobes, et le cadeau d'une amie pour son anniv tombait à pic : des boucles d'oreilles ! :D Elynn avait déjà eu le même genre de boucles, de "Loupidou" en or blanc en forme de fleur, et là, Leane a eu en cadeau les petits coeurs :) Ca fait un peu plus gros que les "prothèses-boucles" mises au départ, mais bon, j'aime bien. Je garde quand même les 1ères que je lui remettrai de temps en temps avec les fermoirs plus petits... Quelques photos (pas facile avec une puce qui gigote tout le temps :roll: ) [img:6d9c8717b9]http://img72.imageshack.us/img72/7648/dsc07052c.jpg[/img:6d9c8717b9] [img:6d9c8717b9]http://img692.imageshack.us/img692/8058/dsc07045e.jpg[/img:6d9c8717b9] Voilà :wink: Où en êtes-vous, les autres mamans qui avez fait percer les oreilles de vos puces pratiquement en même temps que ma Leane ? :hey:[/color:6d9c8717b9]
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 17:56
Wouah super!! Super pour le perçage de ta fille Fanny! :lol: Super pour les jolies boucles et ta très belle gigoteuse!! :lol: Bon, ben moi, après une discussion , qui a finit houleuse :( , mon homme est encore plus butté! Et voit vraiment le perçage des oreilles exactement comme un tatouage! :shock: Alors ben on attend qu'elle le demande... Evidemment, rien que pour le titiller encore plus je l'ai prévenu qu'elle demandera très bientot sans doute (elle rentre à l'école en sept), genre je vais lui bourrer le crane rien que pour le défier!!! :evil: Ce que je ne vais pas faire évidemment!! :wink: Donc ici pas de boucles avant que demoiselle le veuille. C'est pas non plus la fin du monde! Je m'en suis remise! :D Bonne soirée!

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 14:56
coucou les filles ! et ben il y en a eu de la discutions depuis que je suis pas venu !!! bref , déjà félicitation a la nouvelle petite fille percé :D alors pour ma princesse , j ai essayé de lui enlever ces fameux fermoirs parce que ma puce à déjà 3 nouvelles paires de boucles ... mais voilà j y suis pas arrivé !! effectivement peggy tu m avais prévenu qu ils était dure ... enfin bref ma fille commence la crèche en septembre , et chez moi c est interdit :cry: du coup j ai envie de lui laisser le temps de la rentrée en crèche et leur dire que j arrive pas les enlever :roll: ouais je sais c est un peu tordu mais bon je suis sure qu après ils passerons à autre chose :wink: bon en même temps j espère lui avoir fait suffisamment tôt pour que ses trous ne se bouchent pas en quelques jours... je verrais plus tard . ricomanu désolé pour toi et ta fille que ton homme soit aussi têtu !! vu la tournure que ça prend, il va dire non aussi quand elle te le demandera ... bises les filles
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 15:05
Peggy, :top: avatar! Leane a exactement les boucles qu'Emma veut! elle rêve de boucles en forme de cœur :roll: on cherchera ça pour son anniv, Ricomanu, j'ai tendance à comprendre ton homme...mais bon, faut aussi qu'il se dise que les petites filles sont coquettes, que les boucles n'ont rien de vulgaire, mon père a refusé que ma sœur se fasse percer les oreilles avant l'adolescence...elle lui en a voulu longtemps! si elle lui demande il dira oui? Crietso, oh pas cool pour la crèche, ici l'école les accepte à conditions que ce ne soit pas des boucles qui pendent, ce qui peut se comprendre, ça fait combien de temps qu'elle a les oreilles percées? tu peux lui remettre un peu le soir et la nuit... dites pour la désinfection...à faire matin et soir pdt 6 semaines, je ne me souviens pas avoir fait ça pour le dernier trou que j'ai fait faire (ok ça date un peu 1996 je crois!), c'est vraiment indispensable? (je demande ça car en maman parfaite que je suis j'ai déjà oublié plusieurs fois :oops: ) et ensuite vous leur mettez uniquement des boucles en or? ou parfois en plaqué?
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 21:36
[color=indigo:8e14d7a0ba]Hello les filles ! :hey: Ricomanu :arrow: effectivement, ça n'est pas la fin du monde, et puis ta puce finira par convaincre elle-même ton mari, c'est obligé ! :lol: Crietso :arrow: oui oui, les fermoirs "de sécurité" sont vraiment super durs à enlever. C'est mon mari qui l'a fait :oops: :lol: J'avais dû couper mes ongles peu de temps avant, et je n'arrivais pas à avoir de prise sur ce fermoir pourri :x J'avais peur de lui faire mal :oops: Guillaume a fait ça en 5 secondes pour chaque oreille :roll: le comble c'est que Leane n'a même pas bronché alors il n'a pas dû lui faire mal (alors que moi à côté, je serrais les dents) :lol: Steph :arrow: merci pour l'avatar ! La scène suivante, tu aurais vu les 2 s'écrouler par terre sous l'effet du câlin un peu brute d'Elynn ! :mdr: Mais bon, sur la photo, ça va, ça fait "bien" :lol: Pour l'école et les boucles, pour l'instant, je ne suis concernée que par la crèche, et c'est pareil, c'est accepté, disons c'est "toléré" comme ils disent, à condition que ça ne pende pas, bien entendu. Zut, moi qui comptais lui mettre de grosses créoles aussi grandes que mes bracelets ! :roll: :mdr: Alors pour la désinfection, pour ma part, j'ai essayé de suivre du mieux possible les recommandations, mais après je pense qu'ils disent ça surtout car il faut vraiment "tourner" la boucle régulièrement au début. Le perçage du lobe, en fait, est juste un "écartement" de chair... désolée pour les détails pas très glop mais c'est ça. Ca ne saigne pas quand on perce l'oreille au niveau du lobe, tout simplement parce que sous l'effet du pistolet, c'est la chair qui "s'écarte" juste pour laisser passer la tige de la boucle. Et donc dans le geste de "désinfection" quotidienne, ce qui importe surtout à mon avis et de bien faire tourner la boucle pour ne pas que la chair ("fraichement écartée" :lol: ) ne s'attache trop à la tige de la boucle, les premiers temps. Au bout de quelques semaines, c'est bon, mais au début, même pour mes propres piercings, je me souviens que si je ne tournais pas régulièrement la boucle, j'avais l'impression que la tige se "recollait" un peu :? Le fait de mettre du produit désinfectant doit aider à faire tourner la boucle dans le trou. D'ailleurs, la solution elle-même est probablement plus semblable à un sérum physio, qu'à de l'alcool qui désinfecterait, non ? :think: (je n'ai pas regardé la compo :cpa: ) Pour les boucles ensuite, jusqu'ici, elles n'ont mis que de l'or (blanc, par goût :wink: ). Je n'ai pas encore testé autre chose ni même du plaqué :cpa: C'est déconseillé pour les enfants petits, car on ne sait pas comment ils vont réagir et s'ils seront allergiques, alors pour minimiser on conseille de l'or, c'est le métal qui doit le moins favoriser les allergies :cpa: Je ne sais pas à partir de quel âge on peut essayer le reste. Pour les boucles, en fait, je crois qu'on a les mêmes à la maison :roll: A peine 48h après, Elynn a voulu échanger ses fleurs avec les coeurs de Leane ! :mdr: Etant donné que c'est la même amie qui avait offert les fleurs à Elynn que les coeurs à Leane (pour leur 1er anniversaire respectif), et que la fleur est légèrement plus petite que le coeur, ça ne m'a pas trop dérangée, j'ai même trouvé que ça faisait mieux comme ça :oops: Du coup, rebelotte, cette fois-ci c'est moi qui m'y suis collée sans soucis, les fermoirs sont plus faciles à enlever ! Elynn a donc maintenant les coeurs et Leane les fleurs. Et puis ça "colle" mieux aussi avec l'image de chacune : Elynn est une Princesse (comme ton Emma :wink: ) alors que Leane, plus petite, les fleurs lui vont très bien, vu le thème de sa chambre, le thème de son anniv, etc... Si tu cherches des coeurs, ceux d'Elynn donc :lol: ont été achetés sur le site Berceau Magique, c'est la marque Loupidou. Ils font plein de modèles dans ce genre, en or blanc ou jaune, plus ou moins sophistiqués, car certains ont un petit diamant dessus (mais sont hors de prix !). Allez, sur ce, je file ! A bientôt ! :hey: :cop:[/color:8e14d7a0ba]
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2011 à 11:09
Hello les filles! Ca y est! Loélia (3 ans 1/2) a demandé officiellement à son papa si elle pouvait avoir "des trous de boucles d'oreilles comme maman". Et comme le parrain et la marraine de la petite lui en avaient parlé aussi, pour quand il voudra.... Il a dit d'accord! Tout arrive!!! Donc cet apm, je vais chez Claire's ( je suis allee me renseigner mardi, et je me suis fait prescrire un Patch Emla...) Y'a plusqu'à! Bon ma poulette ne démord pas des boucles Hello Kitty, en acier comme il faut, spéciales 1' boucles.. Je préfèrerais des fleurs ou un petit brillant... Pas bien grave. C'est tout!! :D

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2011 à 13:09
Super :bravo: pour les boucles HK normal! lol ses gouts changeront avec le temps... ma fille a 5 ans maintenant et elle préfère des choses + discrètes c'est bien que tu aies remonté le post, car nous avons eu des petites complications suite au piercing malgré une bonne désinfection ça s'est infecté au bout de qqs semaines, rouge, un peu gonflé, suintant, ma fille se plaignait....ça s'est très vite arrangé avec un petit traitement mais le doc nous a dit que c'était très fréquent chez les enfants Ma 2eme fille (27 mois) veut des boucles elle aussi! mais comme c'est une tornade et qu'elle n'écoute pas grand chose on va attendre qu'elle soit un peu + grande et raisonnable :roll:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2011 à 19:10
Re-hello! Bah mince pour l'infection :? Si c'est vite rentré dans l'ordre, ça va, pas trop méchant. Ici ça y est, ma poulette a ses jolies boucles! Tout le matériel est bien désinfecté et les boucles stériles, les filles se sont aussi désinfecté les mains+des gants. On a mis un moment pour bien choisir l'emplacement, vu que les oreilles de ma fille sont décollées, une plus que l'autre en plus! Hihi Elle n'a pas bougé, très concentrée. La fille lui a demandé si elle voulait toujours des boucles, Loélia a répondu par oui bien franc (le seul son qu'on a entendu d'ailleurs!). Elle a observé toute la préparation... La fille m'a dit:" vu son attitude, elle a l'air bien décidé." ah. Bien. J'avais bien laissé le patch 1 heure avant, Loélia n'a absolument rien senti. Même pas un sursaut! Elle a retrouvé son bagout aussitôt fait, et elle a été se choisir un bracelet, comme je lui avais promis. Y'a plus qu'à mettre la lotion matin et soir pendant 6 semaines et tourner régulièrement les boucles. Elle est belle comme tout!! Bonne soirée à toutes!

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2011 à 10:47
Hello Aller... une tite photo rien que pour mon plaisir!!! :love: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc02452,b9631c524127c3f997803a402cbf9326.jpg.html][img:06c25b0da8]http://free0.hiboox.com/vignettes/3411/b9631c524127c3f997803a402cbf9326.jpg[/img:06c25b0da8][/url] Bye :lol:

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2011 à 22:20
Salut les filles Comme quoi tout arrive !!! Il fallait juste patienter 3 ans et demi... J en reviens pas comme ta fille est super grande par apport a la photo de ton profils et elle est vraiment magnifique ! Pour ma part ma chère fille en rentrant a la crèche a perdu un trou ! LOL Oui en faite a force de lui enlever et de lui mettre , pourtant c était 4 mois après le percing , le cote gauche réagissait mal , il s infecter , du coup j ai arrêter de lui mettre de ce cote... Et il s est évidement bouché Mais je lui refais dès qu elle sera plus en crèche c est a dire l année prochaine! Je regrette qd même pas de lui avoir fait bebe pcq , bébé elle n avait pas bcp de cheveux donc c était très jolie ! Maintenant qu elle a un carré ( bon presque ) mais elle a plus de cheveux enfin pas de soucis elle fait petite fille ! Plus de doute ... Ravie d' avoir eu de vos nouvelles les filles Ça faisait longtemps que j étais pas venu ... Bises
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2011 à 14:45
HELLO! Merci pour ma fille! :D Oui, elle est grande! 3 ans 1/2 :cryout: (faudrait que je change la photo de profil, c'ets vrai qu'elle date d'il y a presque 2 ans!) Et c'est une grande perche! :lol: Elle rattrappe son frère qui a 6 ans 1/2! :shock: (qui n'est pas un grand gabarit) Tout le monde lui donne au moins un an de plus à ma biquette. Flute pour le petit trou bouché de ta fille... :? C'est pas non plus hyper grave, mieux vaut ne pas s'obstiner et la faire souffrir... Par contre, j'ai une petite question: la lotion, vous leur en avez mis combien de temps? Les dames m'ont dit de laisser ces boucles là 6 semaines minimum, ok. Mais la lotion? 6 semaines aussi? Ca me parait bien long. Parce que j'ai 2 cousines qui ont fait percer les filles chez des bijoutiers (pas Claire's quoi), et elles n'ont rien eu a mettre dessus, juste tourner les boucles... Et moi, avec mes 10 trous (dont un dans le cartilage), pareil, j'ai jamais rien mis dessus... Loélia se laisse bien faire, je lui dis qu'il faut laver les boucles... mais avec l'école, le matin, je vais zapper, c'est tout vu! En même temps, ça fera plus de 15 jours... Pour l'instant je continue... Bonne journée à toutes

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2011 à 12:13
Aller, encore une (dernière) petite photo! :wink: Ma Loélia, avec son sourire "Ultra Bright-spécial photo"! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc02500,1168f2b3929e22838a62125925cf79ba.jpg.html][img:b2deb82212]http://free0.hiboox.com/vignettes/3511/1168f2b3929e22838a62125925cf79ba.jpg[/img:b2deb82212][/url]

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2011 à 21:42
Bonsoir, Alors comment te dire ... J ai bien appliqué la lotion matin et soir pdt 6 semaines , elle a gardé les boucles du percing pdt 4 mois et ben ça n a pas empêché qu elle ai un trou bouché ... Alors c est sure que je lui enlevais et remettais régulièrement mais que après les 4 mois. Donc si j ai un conseil ça serait de ne pas lui enlever ! Mais les soins ... J en sais rien. Au faite tjs trop belle ta cerise . Bises et a bientôt .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.