Percing oreilles petite fille de 8 mois (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
mimi30220 528 messages
mimi30220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2010 à 08:37
coucou les filles Ca y est c fait ma poupée a ses boucles :bravo: :bravo: Et je l ai amené toute seule comme une grande :oui: :oui: Ca c très bien passé elle n a pas pleuré pendant elle a pleuré après 3s car elle lui avait fait un point au feutre au mauvais endroit et elle essayé de l essuyé !!!! G choisi les petites boules en or blanc elle ressemble un peu au boucles que j ai pour apres je vous met la photo mais vu qu elle a des grosses joues de face on les voit pas :shock: sur les photos http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/070,a32b69cde8d50a32daf126adc1271317.jpg.html
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 13:22
salut les filles ben alors , ça fait un moment que je suis pas venu , et je vois qu il y a eu des trous de fait :lol: :lol: :lol: :mdr: :mdr: :mdr: félicitation mes ptis bonheur, il n y a rien à faire je trouve que ça fait trop trop féminin , c est trop beau! et après tu te dit vraiment que c est rien à faire ! bell family , on attend bientôt de tes nouvelles alors... ricomanu , tu nous a fait un trop beau portrait de ta cerise :D je me languis aussi de savoir comment elle sera plus tard la mienne ... et de voir ce qu elle va donner :wink: peggy toi qui a fait les trous de léane avant moi , qu est ce que tu en penses si je lui enlève les gros fermoirs pour mettre les petits ! je vois bien qu il y a aucuns soucis avec ses trous et j ai l impression que le fermoir plus petit la gênerai moins derrière l oreille ? en plus je pas ce que ça change le gros fermoir ou le petit ? bises et à plus les filles et vive les trous :youpi: :youpi: :youpi:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 13:27
[quote:d85c5da47c="crietso"]et vive les trous :youpi: :youpi: :youpi:[/quote:d85c5da47c] hum hum... :siffle:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 13:37
[quote:febcbd3697="fanny318"][quote:febcbd3697="crietso"]et vive les trous :youpi: :youpi: :youpi:[/quote:febcbd3697] hum hum... :siffle:[/quote:febcbd3697] ben ouais c est trop mimi !!! oui aux oreilles !!! :lol:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 21:23
[color=indigo:71c1baa0de]Bonsoir les trouyoteuses ! :mdr: Steph(Fanny318) :arrow: :mdr: ton intervention m'a fait rire : à croire que tu cherches les posts "louches" ou du moins pouvant être interprêtés comme louches ! :lol: Crietso :arrow: pour le petit fermoir, je ne saurais pas trop quoi te conseiller :oops: De mon côté, je le lui laisse 6 semaines, le temps des soins, après je verrai, mais pour Leane, je ne pense pas que ça la dérange plus que ça :cpa: Ils sont plus gros c'est sûr, mais ils tiennent beaucoup mieux, et tu verras même que lorsque tu voudras les enlever, tu ne sauras pas comment t'y prendre, car il faut vraiment bien tirer fort de chaque côté, alors ne coupe pas tes ongles avant quoi ! :lol: Tu penses vraiment que ta puce est gênée parce qu'ils sont trop gros ? Mes Ptis bonheurs :arrow: :top: super !!! photooooos !!!!!!!!!! :wink: Bonne soirée à toutes ! :hey:[/color:71c1baa0de]
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 22:35
coucou léane a les oreilles percées !! ca y est ! :D la nana lui a mis de la crème anesthésiante sur les oreilles. Nous sommes allés dans une bijouterie conseillée. Nous sommes repartis 45min, heureusement nous devions allés chez un ami donc nous y sommes allés à ce moment là !! Du coup elle n'a riiiiiiiiiiiiiiiien senti ! Pas un seul sursaut :shock: Comme elles étaient deux, elles ont fait chacune une oreille pour que ca soit fait en meme temps. Ils le font souvent pour les enfants :wink: et ensuite je suis passée. Car depuis la naissance de Léane je n'ai plus de trous aux oreilles. J'avais 3 trous à chaque oreille mais avec le séjour en néonat + après l'oubli de les remettre ... bah ca s'est rebouché :roll: Léane me regardait et j'ai fermé les yeux à chaque percage :roll: donc elle froncait les sourcils :lol: une petite photo de Léane avec sa sucette que je lui ai acheté après. Elle était trop heureuse car elle ne connaissait pas les sucettes :lol: trop belles ses boucles ce sont des fleurs roses. C'est elle qui les a choisi, elles sont vraiment magnifiques ! Moi j'ai choisi un p'tit diamant blanc tout simple [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/001,c93ef4dfcc20b70b6d0fb748fdd0c6cc.jpg.html][img:958033d1fa]http://free0.hiboox.com/vignettes/1810/c93ef4dfcc20b70b6d0fb748fdd0c6cc.jpg[/img:958033d1fa][/url] et une avec maman pour le fun :D [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/003,c0cb4744b4817b1f859373dcc08f696a.jpg.html][img:958033d1fa]http://free0.hiboox.com/vignettes/1810/c0cb4744b4817b1f859373dcc08f696a.jpg[/img:958033d1fa][/url] ca lui va trop bien, elle est trop magnifique avec :love: voilou :D
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2010 à 13:39
Hello! Ah lala, vos filles sont superbes! :love: Faut que je montre vos photos à mon homme! Ca le fera peut-etre craquer! Quoi qu'il est dur en affaire! :lol: C'est super en tous cas, je vois que ça se passe hyper facilement à chaque fois! Bon week-end les "trouées" !! :wink:

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2010 à 09:14
voui ça se ressemble bcp ;) et léane cest le 2ème prénom de lucie :lol: (moi je trouvé qu elyna et léane ça se ressemblait niveau consonance et javis peur de me tromper tout le temps ;) ) [quote:74a0927af6="\.¤*¨*¤. Peggy.¤*¨*¤./"][color=indigo:74a0927af6] Carelyna :arrow: et toi c'est le prénom de ta grande qui ressemble à celui de ma grande ! :lol: Tu me rassures pour les boucles tolérées à l'école. J'espère que pour Elynn ça ne posera pas de problème non plus en septembre... on verra :cpa: [/color:74a0927af6][/quote:74a0927af6] belle family :bravo: à léane et ses boucles, :love: trop trop belle . mdr steph, dis donc toi tes vraiment partout :mdr: :bou: bizz les filles
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 09:51
[color=indigo:d667590e7b]Coucou ! Super, c'est vraiment très joli toutes ses nouvelles boucles ! :bravo: BELL Family :arrow: tes trous s'étaient rebouchés en si peu de temps ? :think: tu les avais fait il y a longtemps ? Même si je ne porte pas mes boucles (6 en tout) pendant quelques jours, ils ne se sont jamais rebouchés :cpa: Pour tout t'avouer, quand je l'ai fait pour Elynn, je rêvais de m'en faire un 7ème (3ème à l'oreille droite donc), et pour Leane j'aurais pu faire le 8ème, pour équilibrer 4 à chaque oreille :lol: Ca aurait été un petit "souvenir" et quelque chose fait "ensemble", ça aurait été un genre de "symbole" :wink: Mais finalement je me suis dégonflée le jour où Elynn l'a fait, du coup, pour Leane, je ne l'ai pas fait non plus :oops: :oops: :oops: Je regrette maintenant :cryout: Ricomanu :arrow: fais-toi un petit album de toutes les photos de ce post avec les boucles et ton homme va céder ! :lol: Bonne journée à toutes ! :hey:[/color:d667590e7b]
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2010 à 14:04
Bonjour aux trouyoteuses :lol: , vos puces sont toutes mignonnes, oreilles perçées ou non. :wink: Pour ma part, ma fille décidera quand elle voudra se faire perçer les oreilles. Mes parents ont fait de même pour moi, à 10 ans, j'ai dû demander la permission à mon père :oops: (j'avais la trouille qu'il me dise non, ma mère était d'accord, elle). A 16 ans, j'avais demandé l'avis de personne et je me suis fait faire un 2ème trou à chaque oreille. A 24 ans, majeure :lol: , j'ai décidé de me faire perçer 2 trous supplémentaires de chaque côté (4 trous le même jour). Par contre, je peux rester plusieurs mois sans boucle d'oreille et les trous ne se rebouchent pas... et je n'accepte que l'or, le reste me fait des infections. Du coup, me v'là avec 4 trous à chaque oreille mais ne suis perçée nulle part ailleurs, ca me branche pas :D Désolée d'avoir parlé de moi plutôt que de ma fille :)
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 15:26
Hello, Moi aussi, je m'étais dit que j'attendrai qu'elle me demande pour lui faire percer les oreilles, et puis finalement, plus ça va, plus j'ai envie de lui faire faire... Et si ça se trouve, son papa lui dira non même quand elle aura 10 ans!! Il en est bien capable le bougre!! :lol: Comme si lui percer les oreilles équivalait à lui faire un piercing au nombril ou un tatouage sur la fesse!! :shock: :lol: Enfin.... Mais bon, y'a plus grave dans la vie! :lol: Et puis c'est vrai qu'elle a une oreille vachement décollée, et je me demande si jamais elle veut se les faire recoller, (là oui c'est sur, c'est elle qui décidera) j'ai peur que le trou ne soit plus tout à fait bien centré... J'ai peur que ça décalle un peu... :think: A moins que je lance un post sur les fillettes aux oreilles percées puis recollées... j'vas pas avoir beaucoup de réponse à mon avis... :lol: Et moi j'ai 10 trous aux oreilles!!!! 4 d'un coté, et 6 de l'autre (et un tatouage, et un 2° en cours de "maturation" dans ma tête... ) Et je peux tout mettre en boucles, des trucs à 2 euros en passant par l'or et autres... J'ai la chance de pouvoir tout supporter. Bref. Enfin bon, je vais lancer des petites allusions ici et là... papa cédera peut-être... :cpa: A suivre... Et Peggy, c'est vrai que le symbole aurait été chouette, se faire piercer en même temps que tes filles... ca sera pour le tatouage! :mrgreen: Bon après-midi! :cop:

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 16:24
peggy, oui en si peu de temps cela c'était rebouché. Mais j'ai eu qq soucis à une période. Au bout de 6 mois mon piercing à l'arcade qui s'est infecté "rejet de la peau" et après mes trous aux oreilles qui se sont rebouchés. Petite vers 6 ans j'avais eu un pb avec des boucles d'oreilles donc nettoyage and co mais maman avait attendu pour m'en remettre car j'avais saigné et ... ca c'était rebouché !!! :roll: Donc je pense que je dois avoir les oreilles facilement rebouchables :mdr: Quand à moi, j'ai un piercing au nombril depuis ... 2003 et il a passé 2 grossesses !!! J'avais un piercing à l'arcade. Mais je peux plus en faire car à priori ma peau fait un rejet quand c'est un piercing de surface. Et j'avais un piercing à la langue que j'ai enlevé car ca me gonflait en fait :lol: Je suis tentée pour en faire un au nez car mon mari ne veut pas que j'en fasse un près de ma bouche :roll: Mon mari a ... 6 tatouages ... 1 sur chaque mollet (1 ange démon et 1 lion en tribal) 1 dans le dos (la toile d'araignée avec l'araignée de spiderman :roll: en noir heureusement sinon j'aurais fait une attaque...mais c'est très beau) et 3 autres tatouages dans l'intérieur des bras (nos prénoms en chinois, Léane Laly Barbara quand il m'en a parlé je voulais pas qu'il fasse le mien mais bon c'est en chinois donc à la rigueur ca ne se lit pas :lol: ) Quand nos filles vont atteindre l'age fatidique de l'adolescence on va etre beaux nous à leur dire qu'on veut pas de piercing et de tatouage n'importe ou :mdr:
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 11:24
coucou les filles alors par ou je commence :roll: :roll: :roll: ben par les 1eres :lol: peggy tu as raison je vais garder les fermoir plus longtemps tu m as convaincu en me disant qu ils tiennent mieux !!! parce que j ai vraiment pas envie qu elle les perdent :lol: bell family superbe comme d habitude nos filles sont de vraie réussite :mrgreen: et les boucles ça leur va trop bien :yes: :yes: ricomanu , c est pas les photos qu il faut montrer à ton homme , c est l amener chez claire s et qu il regarde le faire sur d autre petite fille et qu il constate par lui meme combien c est rien en faite !!! puisqu on parle mutilations de la peau ... pour ma pars je n ai que 2 trous à chaque oreilles ( finalement ça me semble peu à coté de vous !) j ai eu un vrai " piercing", au nombril après mes 2 premières grossesses , mais je l ai finalement enlevé après 2 ou 3 ans parce qu il s accroché toujours à mes vêtements ou collants et du coup il était toujours infecté !!! mais mes oreilles je peux les laisser des années sans rien mettre ils se boucherons jamais !!! question tatouages :think: j y ai réfléchi très souvent mais je suis jamais passé à l acte , je suis sure qu a un moment donné je ne vais plus l aimer si j en fais !! oui je change souvent d avis ! alors il vaut mieux ne pas en faire , non ? bises à vous
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 13:05
[quote:80d1865d3b="crietso"] question tatouages :think: j y ai réfléchi très souvent mais je suis jamais passé à l acte , je suis sure qu a un moment donné je ne vais plus l aimer si j en fais !! oui je change souvent d avis ! [b:80d1865d3b]alors il vaut mieux ne pas en faire , non ?[/b:80d1865d3b] bises à vous[/quote:80d1865d3b] je suis exactement comme toi ! j'y pense souvent je me demande où je le ferai etc ... mais tjs peur de regretter plus tard !
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 13:17
[color=indigo:a26ed3d268]Hi hi hi ! :lol: J'aime bien la discussion qui tourne à nos propres piercings ! :lol: Côté tatouages, chez moi c'est le désert, mais j'aurais trop la trouille je crois :? Et puis, pareil que Crietso, je ne saurais pas forcément quoi faire ? :cpa: J'aurais peur de changer de goûts, d'avis, etc... :cpa: Mais c'est vrai que 2 trous de plus à mon oreille droite pour avoir 4 et 4, maintenant qu'on en parle, ça me tente de plus en plus :oops: [/color:a26ed3d268]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.