BB de 8 mois refuse son gouter

Discussions

Auteur
Message
Guest201981
167 messages
Guest201981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 16:25
bonjour, voilà je vous explique: Louis a 8 mois et depuis 1 semaine il refuse son pot a 16heures. Avant il mangeait ses 2 yaourt puis maintenant il a difficile de manger 1 yaourt. Je tiens a preciser qu'il a un petite bronchite, il a une 3eme dent qui est sortie et il est trés constipé. Que dois je faire? le forcer a manger son pot? lui donner un bib a la place? Si vous evez des conseils je suis preneuse merci
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 16:49
Coucou Pour te répondre quand les enfants sont malades ils ont forcément moins faim. Toi quand tu es malade tu n'as pas forcément d'appétit donc ne le force pas. Tu parles des dents mais ton fils ne fait il pas sa bronchite justement à cause de ça. Ma fille me fait otite sur otite à cause de ses dents depuis novembre et quand elle ne veut pas manger je ne force pas. Mon fils était pareil bronchite dentaire si je forçais un peu il vomissait. Sache qu'un enfant ne se laisse pas mourir de faim et le tient mange mais pas ses quantités habituelles mais il mange. Il y aura des repas ou il ne mangera rien mais c'est comme ça. Se sont ses premières dents ? Laisse faire les dents sont une mauvaise passe pour les enfants et heureusement pour nous qu'on s'en souvient pas parce qu'ils morflent pas mal. Bon courage
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 16:52
Il doit avoir super mal à la gorge et super mal aux dents :cpa:. Le forcer ne t'avancera à rien d'autre qu'à le torturer... Il mangera un peu plus quand il ira mieux. En attendant, s'il prend le biberon ou au moins un yaourt, donne-lui ça. Mon fils est un gros mangeur, et il mange moins quand il sort une dent, il ne mange rien du tout quand il est malade. Je ne le force pas, il retrouve son appétit après.
Guest201981
167 messages
Guest201981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 17:06
merci pour vos conseils. C'est mon premier et je ne sais pas trop. Heuresement qu'il y a ce site, sa me rassure. Ce ne sont pas ses premieres dents les premieres sont sortie a 6 mois. Je pense aussi que son manque d'appetit vient de ses dents. par contre je ne pense pas qu'il est mal a la gorge car pour ses gateaux il ne fé pas de grimace :D .
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 17:30
Ah oui, ça peut être les dents dans ces cas-là :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.