Les biberons????

Discussions

Auteur
Message
Guest347697
42 messages
Guest347697
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2010 à 10:49
coucou a toutes, enceinte de 5 mois je commence a regarder le materiel de puericulture, et l'interrogation totale sur les biberons lequels choisir? les sans bisphenol a (il parait qu'il en contienne quand meme) les biberons en verre? et quelles tetines? c'est mon premier bebe, je souhaite ce qu'il ya de mieux pouvez me renseigner? merci bonne journee a toutes
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2010 à 11:29
Une études et d'ailleurs très récemment vient de montrer qu'il était préférable de revenir au biberon en verre!! Aparemment les biberons en plastiques seraient cancérigènes!! Je ne me suis pas top informé sur le sujet, mais c'est une actualité récentes qui dit aux mamans de revenir aux bibi en verres, personnellement je ne suis pas encore maman, mais je pense que j'opterai pour les bibi en verres! Voilà quand aux tétines renseignes toi au pire si tu hésite auprès de ta maternité ou autres, maiss les plus utiliser sur le marché sont celles en silicone qui d'ailleurs sont très bien, ensuite il y a toujours différents modèles avec différentes options... D'ailleurs certains bébés préfèrent certaines tétines que d'autres, récemment une amie avait acheter des tétines super premier âge, et sa petite n'arrivait pas à voire le bibi, et bien il lui a fallu un modèle spécial qu'elle utilisait à la maternité, donc comme quoi tout dépend des bébés.... Mais ne t'inquièttes pas tu sera trouver les réponses à cette petite questions, mais pour les bibi prends le verres du moin les premiers mois, car le verre quand bébé grandit et qu'il veut tenir seul son bibi, cela risque d'être plus contraignant!!
 
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 11:44
Salut! Je te dirais de choisir des biberons sans BPA ou en verre... Maintenant les bébés peuvent être "difficiles " sur le choix des tétines... disons qu'un bébé préfèreras une tétine en silicone, l'autre non, et la forme varie aussi.... Je te conseille donc de ne pas acheter un lot de biberons de même marque car il se peut que ton bébé n'arrive pas à boire.... J'ai acheté 3 marques de biberons pour trouver celle qui convenait le mieux à mon fils...
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 12:18
bonjour je pense comme lise, j'en ai essayé une dizaine, il les refusait tous (le sein de maman est trop bon!!!) il en accepte enfin un et c'est le seul de mon lot qui contient du BPA!!! bref je l'habitue a boire au bib avec celui la et petit a petit j'arrive a lui en proposer d'autre. Pour certains c'est tres simple de prend le bib, pour d'autre c'est la croix et la bannière!! Ne va pas acheter tout les bib du marché suite a nos réponse, prends en 2ou 3, forme et tétine différente, avec vitesse et sans vitesse et si il ne trouve pas son bonheur dans ceux la tu te repenchera sur le problème plus tard Bonne grossesse
Guest347697
42 messages
Guest347697
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2010 à 12:26
merci de vos renseignements, je vais aller faire un petit tour en magasin pour jeter un premier coup d'oeil a tout ca bonne journee a toutes
Guest273332
81 messages
Guest273332
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2010 à 17:48
Coucou Je pense que c'est ton baby qui choisira celui qu'il préfère :lol: Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.